“Service au top !”

Le Logis du Chateau d'Eu
N° 4 sur 9 B&B et auberges à Eu
Avis publié : 5 août 2014

Service au top !
Logis très bien situé, en centre ville, en face du château, au calme.
Chambre, salle de bain, et pièces communes très agréable.
Mention spéciale pour l'accueil très chaleureuse !
A refaire!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Esprit boheme, accueil tres sympa, petit dej au top.
Seul "petit" soucis l insonorisation des chambres.
On entend un peu ce qui se passe dans les autres chambres: le premier soir nous avions des enfants agites et c etait embetant, le deuxieme jour ca s est mieux passe (coiple adulte)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Comment ne pas aimer cette maison de ville sa petite cours fleurie, sa déco rétro et moderne belle alchimie faite avec goût. Les objets chinės sont cohérents avec le château situé pile en phase. La chambre est spacieuse et confortable.L'accès aux commerces se fait à pied.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Pour une petite escapade j'ai décidé de m'en remettre aux avis des tripadvisors et je n'ai pas été déçue. Oui cette maison d'hôtes est très accueillante , confortable, avec une jolie vue sur le château pour notre chambre. I.accueil est sans faille , et notre petit déjeuner à la hauteur de tous les commentaires , sublime! Bien des hôtels peuvent s'en inspirer!
Le château, la cathédrale avec sa crypte sont à deux pas et incontournables .
Michael a l'hospitalité dans le cœur et dans l'esprit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Cadre magnifique, chambre propre et jolie, petit déjeuner excellent et préparé par un nutritionniste!! Accueil très bien!! Beaucoup de charme pour cette maison. Je la recommande pour tous!!! Et confirme les avis positifs déja donnés pour cette chambre d'hote

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Magnifique maison, magnifique chambre, excellent petit déjeuner ( produits locaux ou fait maison!!!) et très bon accueil....si avec tout ça on ne passe pas un agréable moment, je ne comprends pas ;-).
Petite halte très agréable avant d'aller visiter la baie de somme...

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous confirmons toutes les critiques positives faites jusqu'à maintenant. Et nous souhaitons ajouter que les lieux sont d'une propreté irréprochable et l'accueil est soigné dans les molndres détails. Quelques hôtels *** ou **** n'atteignent pas ce niveau d'attention.
Et nous confirmons bien sûr la gentillesse de l'accueil, celle d'Annie en ce qui nous concerne.
Nous ne chercherons pas d'autre hébergement que celui-ci lors de notre prochaine visite.
Véronique & Didier

Astuce pour la chambre : Nous avons été hébergés dans la chambre "Lune".
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
À 4,6 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault
À 1,5 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 1,9 km
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Le Logis du Chateau d'Eu ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Chateau d'Eu

Adresse: 19 rue Jean Duhornay, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Eu
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes de charme, avec un environnement amicale mais privé. Touts les chambres sont décorées avec goût, cozies et confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Chateau d'Eu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.