“Excellente adresse!”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : restaurant Le Collège est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, Eu ,Mers et leTreport, et aux portes de la Baie de Somme. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Toutes les préparations de notre carte et menus sont fabriquées dans notre cuisine. Nous vous accueillerons dans notre cadre chaleureux et atypique. Vous pourrez profiter d’un repas près de notre cheminée ou de notre poêle à bois. Pensez à réserver car les places sont limitées.
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent en tous points : très bon rapport qualité/prix (70€ pour 2 avec entrée plat dessert, apéritif et une demis bouteille de vin. La cuisine y est très bonne, avec une préférence pour les entrées : velouté de carotte au cumin : simplement exceptionnel et mille feuilles de betteraves au chèvre très raffiné. La déco est chaleureuse, à l'image de l'accueil qui nous a été réservé. Bien loin des attrape-touristes des bords de plage!
On sent bien la passion qui anime les hôtes!
Pensez à réserver car c'est souvent complet (nous avons pu profiter d'un désistement)

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Super petit restaurant au coin d'une rue l'accueille de la patronne est très chaleureux la cuisine du chef est excellente et fraiche, on ce sens la bas un peu comme à la maison.
Adresse à retenir et surtout pensez à réserver le nombre de place est limiter.
Le 22 septembre.

Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil,charme et bonne cuisine...il y a tous ce que je recherche dans ce petit "estaminet".
Il y a un point fort dans cet endroit, c'est cette convivialité enrobée de simplicité...un excellent rapport qualité prix. et beaucoup de fraicheur dans l'assiette...

Avis publié : 6 septembre 2013

Un petit restaurant fort charmant avec un accueil tout aussi charmant.
La cuisine y est très raffinée et originale, avec des produits frais et locaux et il faut savoir que la carte change chaque semaine. Certains reprocheront le peu de choix sur cette carte, mais je leur répondrai que plus la carte est petite, plus la cuisine est de qualité.
Assurément, nous y retournerons !
Pensez à réserver !

Avis publié : 26 août 2013

D'abord, l'accueil de la patronne est excellent. Cette dame est très gentille et sympathique.
Nous avons commandé le poisson du jour, qui était très frais. Mais, nous avons déploré des portions un peu petites, servies avec du riz blanc, sans nous avoir consulté pour nous demander la garniture désirée. Le choix de la carte est aussi très restreint.
En bref, nous y reviendrons sûrement, car à EU, les choix ne sont pas nombreux, et le prix est très correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Collège ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Collège ?