“Ambiance chaleureuse”

Restaurant Le College
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue au restaurant Le Collège, des 3 villes soeurs et de la Baie de Somme Le restaurant Le Collège est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, Eu ,Mers et le Treport, et aux portes de la Baie de Somme. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Toutes les préparations de notre carte et menus sont fabriquées dans notre cuisine. Nous vous accueillerons dans notre cadre chaleureux et atypique. Vous pourrez profiter d’un repas près de notre cheminée ou de notre poêle à bois. Pensez à réserver car les places sont limitées. Notre équipe vous accueille le jeudi midi et vendredi midi de 12h à 14h avec ses différentes formules, le jeudi soir de 19h à 20h30 (l’ardoise carte de Vincent), les vendredi et samedi soir de 19h à 21h30 (l’ardoise carte de Vincent). En janvier 2014 nous avons obtenu le label CHEF ET TERROIR pour notre implication à travailler des produits frais régionaux, en circuit court, avec les petits producteurs locaux. Depuis decembre 2015, nous avons également obtenu le label Normandie Qualité Tourisme pour la qualité de l'acceuil et des prestations que nous vous proposons. Qualité Tourisme™, un accueil et des prestations de qualité garantis par l'Etat Laissez-vous séduire par la cuisine inventive de terroir de notre chef.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

En cette période hivernale..., le cadre est chaleureux et se distingue des habituels restaurants de front de mer (tréport ou mers). Accueil sympathique par la maîtresse de maison... Cuisine traditionnelle et sur la quasi totalité de la carte (entrées, plats, desserts) il est bien précisé "Fait maison". A priori un gage de qualité... et les plats sont de qualité, simples et bons. A recommander le soir pour une ambiance "cosi" au coin du feu de cheminée...

“Atypique et accueillant”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Plats originaux et toujours tres bons. Accueil sympathique. . Service rapide et menus abordables a tester sans hésiter quand on passe dans le secteur

“Resto sympathique ds un cadre atypique”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine !!! Entrée Plat et Dessert à ravir ...
Petit vin blanc au pot bien comme il faut ... Choix à la bouteille pareillement ( possibilité demi bouteille ).
Ambiance chaleureuse et atypique ...
Petit Coin Sympathique pour finir sa semaine ou commencer son weekend !!! Ça aussi au choix ...
Ça fait du bien à la tête et au ventre !!!!

Reims, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent en tous points : très bon rapport qualité/prix (70€ pour 2 avec entrée plat dessert, apéritif et une demis bouteille de vin. La cuisine y est très bonne, avec une préférence pour les entrées : velouté de carotte au cumin : simplement exceptionnel et mille feuilles de betteraves au chèvre très raffiné. La déco est chaleureuse, à l'image de l'accueil qui nous a été réservé. Bien loin des attrape-touristes des bords de plage!
On sent bien la passion qui anime les hôtes!
Pensez à réserver car c'est souvent complet (nous avons pu profiter d'un désistement)

“Génial”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Super petit restaurant au coin d'une rue l'accueille de la patronne est très chaleureux la cuisine du chef est excellente et fraiche, on ce sens la bas un peu comme à la maison.
Adresse à retenir et surtout pensez à réserver le nombre de place est limiter.
Le 22 septembre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le College ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Le Tréport, Seine-Maritime
Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le College ?