“frais, savoureux, convivial.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le College

Restaurant Le College
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue au restaurant Le Collège, des 3 villes soeurs et de la Baie de Somme Le restaurant Le Collège est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, Eu ,Mers et le Treport, et aux portes de la Baie de Somme. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Toutes les préparations de notre carte et menus sont fabriquées dans notre cuisine. Nous vous accueillerons dans notre cadre chaleureux et atypique. Vous pourrez profiter d’un repas près de notre cheminée ou de notre poêle à bois. Pensez à réserver car les places sont limitées. Notre équipe vous accueille le jeudi midi et vendredi midi de 12h à 14h avec ses différentes formules, le jeudi soir de 19h à 20h30 (l’ardoise carte de Vincent), les vendredi et samedi soir de 19h à 21h30 (l’ardoise carte de Vincent). En janvier 2014 nous avons obtenu le label CHEF ET TERROIR pour notre implication à travailler des produits frais régionaux, en circuit court, avec les petits producteurs locaux. Depuis decembre 2015, nous avons également obtenu le label Normandie Qualité Tourisme pour la qualité de l'acceuil et des prestations que nous vous proposons. Qualité Tourisme™, un accueil et des prestations de qualité garantis par l'Etat Laissez-vous séduire par la cuisine inventive de terroir de notre chef.
Neufchatel en Bray, France
“frais, savoureux, convivial.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

ce restaurant est situé dan le centre de Eu. Il faut le trouver, mais cela vaut le coup : carte (ou ardoise) originale, cuisinée avec des produits frais et de saison. L'accueil est tres chaleureux, convivial, le servicevrapide a la demande. Pensez à reseever!

normandie
“super petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

petit resto atypique très sympa on l'on se sent bien - acceuil très chaleureux par la patronne et ambiance très conviviale - tout dans la simplicité - menus très corrects avec des produits de qualité - très bon rapport qualité prix - on n'a qu'une envie : y retourner

• Visité en avril 2014
Chantilly, France
“Tout ce qu'il faut”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Une cheminée qui chauffe très bien, des plats gouteux et copieux, un accueil très sympathique.
Les prix sont à l'avenant de la qualité, mais pas du tout gonflés par rapport à la qualité.

• Visité en mars 2014
“Génial !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Petit restaurant convivial en famille.
Très chaleureux, personnels accueillant et surtout plat juste savoureux et copieux.
Nous le recommandons vivement !
Super rapport qualité / prix & du fait maison. Rien a redire !
Je pense qu'on tarderas pas as y retourner en couple.

Dieppe, France
“Restaurant de cuisine FAMILIALE à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rare sont les vrais restaurants à Eu, celui-ci que nous venons de découvrir ce jour 09 janvier à midi est vivement à conseiller.
Une cuisine familiale de très bonne qualité, un accueil très chaleureux et attentionné dans un décor agréable tout est d'ancien temps style brocante, du décor à la vaisselle en passant par les meubles, vraiment original .
L'ambiance est sympathique et bonne enfant "comme à la maison".
Rapport qualité/prix très bien : 44 euros pour deux avec apéritif, formules à 16 et 13.50 et café, tout de très bonne qualité, la fraicheur est là cela se sent et se voit, une cuisson impeccable des plats et surtout bien chaud, quantité suffisante (certes pour un très gros mangeur ce sera juste) , service comme il faut.
Enfin, une cuisine ne proposant pas d'office des frites, l'accompagnement du plat est une surprise est cela est très bien.
Les plats proposés sont en fonction du marché et de la saison, forcément cela réduit la carte quand on fait du "maison".

Nous reviendrons avec plaisir et allons le conseiller à nos connaissances.

détail de notre repas : terrine foies de volailles (une bonne tranche) , tripes (acc: patates comme il se doit), civet d'épaule (acc: bonne purée), 1 ile flottante , 2 cafés (servis avec des petites meringues.... miammmm),
1 bière artisanale excellente et 1 bouteille1L d'E...n (il est agréable de nous avoir demandé si on la voulait fraiche ou à température ambiante)

Pour informations :
Restaurant LE COLLEGE et non pas le Bar du Collège,
pas de stationnement possible dans la rue, allez se garer plus bas place guillaume Le Conquérant ou vers la place O'Toole.
adresse internet : http://www.restaurant-le-college.com/
téléphone : 09.80.78.49.74

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le College ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Le Tréport, Seine-Maritime
Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le College ?