“Excellence convivialité 100% fait maison !”

Restaurant Le Collège
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : restaurant Le Collège est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, Eu ,Mers et leTreport, et aux portes de la Baie de Somme. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Toutes les préparations de notre carte et menus sont fabriquées dans notre cuisine. Nous vous accueillerons dans notre cadre chaleureux et atypique. Vous pourrez profiter d’un repas près de notre cheminée ou de notre poêle à bois. Pensez à réserver car les places sont limitées.
Avis publié : 31 mai 2014

Après un excellent accueil et ambiance conviviale des lieux
choix des mets variés des entrées au dessert
simplicité et amour de travail bien fait par le chef Vincent LAVAUD et son épouse
a ne pas manquer tout l'intérêt touristique local en al ville d'Eu et Le Tréport + baie de Somme
avec nos compliments

jm lamy

Avis publié : 26 mai 2014

Un cadre très atypique
Accueil agréable ,le chef nous propose des produits locaux et frais
Poisson de petit bateau ,une viande extra.
Pensez à réserver

Avis publié : 26 mai 2014

Très chouette endroit. Accueil super sympa par la propriétaire de l'établissement. Endroit très convivial.
Ardoise pour choisir le menu... Normal quand on travail des produits frais.
Cuisine savoureuse.
Une halte très sympa, hélas un peu loin de notre petite Belgique pour y retourner le WE prochain... Par contre si je reviens dans la région, j'y ferai certainement une halte.

Avis publié : 20 mai 2014

Resto conseillé par un patron de bar de ault ( bar atypique à faire par ailleurs ), nous n'avons vraiment pas été déçus ... Ambiance sympathique avec feu de cheminée, très bon repas avec de bon produit frais et un service comme en famille ... En gros un très bon moment passé dans ce restaurant. Je recommande fortement contrairement à la plupart des restaurants de bord de mer ...

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Dans une petite salle très cosy, auprès de la cheminée, on vous accueille de façon très sympathique pour vous proposer une cuisine à l'ardoise, familiale et savoureuse.

Le service est attentionné avec mise en bouche et mignardises, beaucoup de sourires et de bonne humeur.
Les produits sont frais, locaux et les plats sont copieux.

Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Collège ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Collège ?