“Excellent restaurant - A recommander en couple”

Restaurant Le Collège
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant Le Collège, des 3 villes soeurs et de la Baie de Somme Le restaurant Le Collège est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, Eu ,Mers et le Treport, et aux portes de la Baie de Somme. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Toutes les préparations de notre carte et menus sont fabriquées dans notre cuisine. Nous vous accueillerons dans notre cadre chaleureux et atypique. Vous pourrez profiter d’un repas près de notre cheminée ou de notre poêle à bois. Pensez à réserver car les places sont limitées. Notre équipe vous accueille le jeudi midi et vendredi midi de 12h à 14h avec ses différentes formules, le jeudi soir de 19h à 20h30 (l’ardoise carte de Vincent), les vendredi et samedi soir de 19h à 21h30 (l’ardoise carte de Vincent). En janvier 2014 nous avons obtenu le label CHEF ET TERROIR pour notre implication à travailler des produits frais régionaux, en circuit court, avec les petits producteurs locaux. Depuis decembre 2015, nous avons également obtenu le label Normandie Qualité Tourisme pour la qualité de l'acceuil et des prestations que nous vous proposons. Qualité Tourisme™, un accueil et des prestations de qualité garantis par l'Etat Laissez-vous séduire par la cuisine inventive de terroir de notre chef.
“Excellent restaurant - A recommander en couple”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très très bon restaurant, que je recommande vivement.
Nous y allons régulièrement avec ma compagne et l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Les plats changent tous les jours mais faire attention aux budgets limités car les prix varient également.

Caen, France
“Une charmante adresse”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Genre estaminet typique du Nord, les tables sont joliment dressées, les nappes à carreaux rouges et blancs, on se sent déjà en vacances. L'accueil est à l'avenant, la propriétaire est charmante et les plats régionaux maison très séduisants. Une très bonne adresse pour dépayser les gens des grandes villes que nous sommes. Nous y retournerons sans doute.

criel sur mer
“excellent et rapide!!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

bon rapport qualité prix, produits frais, très à l'écoute des clients.
cadre sympathique mais un peu sombre tout de même.
les menus sont originaux et changent suivant les produits frais trouvés.
il est préférable de réserver. je vous le conseille vivement!!!

auxerre
“Passage obligatoire”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellente surprise,passé le pas de la porte. L'accueil est trés chaleureux, cuisine traditionnelle,mais raffinée.
Une adresse incontournable sur EU

Rouen, France
“Excellence convivialité 100% fait maison !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Après un excellent accueil et ambiance conviviale des lieux
choix des mets variés des entrées au dessert
simplicité et amour de travail bien fait par le chef Vincent LAVAUD et son épouse
a ne pas manquer tout l'intérêt touristique local en al ville d'Eu et Le Tréport + baie de Somme
avec nos compliments

jm lamy

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Collège ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Le Tréport, Seine-Maritime
Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Collège ?