141 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Agoda.com
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes arrivés le 16 aout... Les abords de l'hôtel, qui pourraient être magnifiques, n'étaient pas tondus et peu entretenus et ne donnaient donc pas envie de profiter de l'extérieur de l'hôtel.
La chambre était agréable, propre et la literie de bonne qualité.
Quant au petit déjeuner: à 9h15, il n'y avait plus de pain frais, plus de viennoiserie ni de café! Nous avons donc eu droit à du pain surgelé! ça fait cher le petit déj!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

L'hôtel dispose d'un excellent rapport qualité / prix. La chambre est vaste, propres, soignées et très confortable à thématique (comme ethnique, campagne, etc...). Petit déjeuner (8 ou 10 euros) copieux. Personnel sympathique et agréable.

Seul point négatif : l'hôtel est excentré et est assez loin du Tréport. Mais cela permet d'être au calme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

hotel très confortable, mais un peu à l'écart de la ville
chambre standart et service de qualité
bon restaurant avec des spécialités locales

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Bonjour ,nous avons sejournés en famille pour 2 nuits dans cette hotel.
Tres bon accueil dès notre arrivée, emplacement au calme en pleine campagne a seulememnt 3 km du treport, tres grand jardin autour de l hotel parking prive et fermé. enfin bref parfait.
Arrivé dans les chambres, propreté impeccable, mobilier adapté a la région avec lit a baldaquin, salle de bain avec baignoir(débit d'eau un peu faible), tele ecran lcd avec canal plus et meme xxl^^, accès wifi super,aucune coupure du week end.
Le petit déjeuner est standart, rien d'exceptionnel et peut etre un peu cher meme.
Pour conclure super hotel,emplacement idéal,personnel tres professionnel,nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Au premier abord l'hôtel est un peu tristounet.. les abords sont entretenus mais nous étions décus de sa situation en bord de grand route et de la soit disant vue sur la baie.
Finalement l'accueil y est sympathique, le personnel (pas nombreux)courageux rapide et polyvalent . Les chambres un peu vieillotte sont propres et d'un calme absolu concernant la route. L'isolation intérieure n'est pas terrible mais comme la clientèle est respectueuse il n'y avait pas de quoi se plaindre. Dommage le frigo de la chambre était fermé à clé ! Pourquoi ??

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple