Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2012

....parce que la chambre du rez-de-chaussée était humide et sombre.
J'ai grelotté de froid la nuit, justement à cause de l'humidité.

Dans certaines chambres, il y a des masques africains qui font peur.
Il n'y a pas de restaurants dans les alentours, où on peut s'y rendre à pied.

Le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir.
Mais il n'est pas fameux!

Franchement, j'y ai très mal mangé.

Le petit-déjeuner est bon, par contre.

Quant au personnel, il est très accueillant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

D'accord avec Catherine C, literie très confortable, très bon accueil, le buffet du petit déjeuner propose un vaste et large choix. Un super marché à 200m pour des courses et un plein d'essence, Pas d'inquiétude pour la vue ou le bruit, le cadre de l'hôtel est verdoyant, tout y est calme la nuit comme le jour. Pour le lino dans la salle de bains, je dirai donc un cher

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2012

hotel sympa, cadre agréable très calme reposant avec toute cette verdure
autour toute ces couleurs chaude font que l'on ce sent bien la chambre chaleureuse,
literie de bonne qualité ainsi que la propreté. Le personnel très gentil. Le restaurant bon.
Il faut prendre la voiture pour aller au tréport.Le petit déjeuner copieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Hotel situé au calme en pleine campagne

Les chambres ont étés refaits dans un esprit ethnique africain, la déco est sympa cela change un peu des hotels de chaine

Par contre la salle de bain n as pas été refaite et cela ce voit

En ce qui concerne le restaurant je vous le deconseille c est assez chére et vraiment pas terrible
par exemple : saumon fume sur unlit de salade ! et bavette à l échalotte ( je cherche encore l'echalote servi avec des pdt grenailles trop cuites

Bref à choisir pour la décoration et c et tout

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes arrivés le 16 aout... Les abords de l'hôtel, qui pourraient être magnifiques, n'étaient pas tondus et peu entretenus et ne donnaient donc pas envie de profiter de l'extérieur de l'hôtel.
La chambre était agréable, propre et la literie de bonne qualité.
Quant au petit déjeuner: à 9h15, il n'y avait plus de pain frais, plus de viennoiserie ni de café! Nous avons donc eu droit à du pain surgelé! ça fait cher le petit déj!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple