Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel pour un weekend en baie de somme.

La propreté est juste correcte (tâche sur les coussins de décoration du lit!!??)
la TV ne fonctionnait pas (lorsque nous l'avons signalé pour information le lendemain lors de notre départ nous n'avons même pas eu un petit "je suis désolée" même si certes il était trop tard)
L'amabilité d'une partie du personnel (au téléphone et en direct) est juste limite.

Pratique : le parking privé, gardé, gratuit
Autre qualité : l'environnement calme et la vue sur la verdure depuis les chambres.

Cependant globalement, et par rapport à nos nombreuses autres expériences d'hôtel de différents standing, la prestation ne valait pas les 90euros la nuit pour 2 (sans petit déjeuner).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 04/08 au 07/08. Très chouette petit séjour en dépit de la météo...
Hôtel très propre, personnel accueillant et efficace. Petit déjeuner très bien. Chambre très agréable. Parking fermé la nuit. Situation: très bonne, à 2km du Trèport, mais nécessite évidemment une voiture.
J'ai déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

....parce que la chambre du rez-de-chaussée était humide et sombre.
J'ai grelotté de froid la nuit, justement à cause de l'humidité.

Dans certaines chambres, il y a des masques africains qui font peur.
Il n'y a pas de restaurants dans les alentours, où on peut s'y rendre à pied.

Le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir.
Mais il n'est pas fameux!

Franchement, j'y ai très mal mangé.

Le petit-déjeuner est bon, par contre.

Quant au personnel, il est très accueillant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

D'accord avec Catherine C, literie très confortable, très bon accueil, le buffet du petit déjeuner propose un vaste et large choix. Un super marché à 200m pour des courses et un plein d'essence, Pas d'inquiétude pour la vue ou le bruit, le cadre de l'hôtel est verdoyant, tout y est calme la nuit comme le jour. Pour le lino dans la salle de bains, je dirai donc un cher

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2012

hotel sympa, cadre agréable très calme reposant avec toute cette verdure
autour toute ces couleurs chaude font que l'on ce sent bien la chambre chaleureuse,
literie de bonne qualité ainsi que la propreté. Le personnel très gentil. Le restaurant bon.
Il faut prendre la voiture pour aller au tréport.Le petit déjeuner copieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple