Hotel La Cour Carree
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Agoda.com
Avis publié : 2 février 2013

Passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. Je peux donc dire que toutes les chambres n'ont pas été refaites. L'ancienne fait un peu vieillottes, mais dans les 2, ce qui pêchent est la salle de bain qui fait très année 70 (y compris le matériel sanitaire). Sinon les chambres sont confortables et bien chauffés, avec une petite télé écran plat...mais vient on à l'hotel pour regarder la télé.
Le restaurant est bien, mais sans plus, et rempli d'un courant d'air. Petit déjeuner banal mais avec pas mal de choix.
L'emplacement, loin de la ville (mais proche d'une grande surface) nécessite une voiture pour aller à l'hôtel et pour aller en ville, ou dans la zone industrielle.
Personnel agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Correct dans l'ensemble : pas de points positifs ou négatifs à faire ressortir en particulier.

Globalement, une prestation honnête. Chambre correcte pour les 2 adultes + un enfant que nous étions: bonne literie, espace suffisant, chambre refaite. Le ménage correct mais quelques traces de poussière par ci par là...
Petit déjeuner buffet correct également.
Environnement trés calme.
Donc, un rapport qualité /prix satisfaisant pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Hôtel, de province au charme champêtre très agréable.L’hôtel est bien placé entre Eu et Etretat ou vous pourrez découvrir ou redécouvrir les falaises, les petites églises et les phares...L'intérieur des chambre donne l'impression d'être dans une chambre de grand mère au premier abord de part son papier peint et son lambris qui lui donne un coté kitch mais nous y somme bien...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi-pension. Très agréable de dimension humaine et simple nous nous sentions bien. Notre chienne qui nous accompagnait a apprécié.
Le repas du soir était parfait, servi simplement dans une salle agréable, le petit déjeuner copieux.
Le personnel est très discret tout en étant sympa. Seul petit bémol le parquet du couloir de la chambre où nous étions craquait à chaque passage.
La chambre et la salle de bains très agréables. Le parc appréciable. Nous conseillerons volontiers cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Très bonne accueil. Décoration raffinée. Calme à dimension humaine. Petit déjeuner de bonne qualité avec du vrai café. Nous avons passé un bon petit week-end de St Valentin et sommes très satisfaits. Nous conseillons cette adresse. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille