Hotel La Cour Carree
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
213 $US
111 $US
117 $US
113 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
84 $US
82 $US
Le Cise(Ault)
330 $US
318 $US
121 $US
111 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
292 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 avril 2013

Excellent hôtel à dimension humaine. Petit déjeuner impeccable: viennoiseries, jus, café, thé, œufs à la coque, fromage, yaourts, céréales....
Chambre très calme et impeccablement propre.
Parking fermé et vaste.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Week end de Pâques réservé via site de réservation en ligne. Nous avions réservé une offre chambre triple pour 2 nuits avec petits déjeuners compris (204 euros au lieu de 320 euros).
Arrivée le samedi 13h00. Accueil chaleureux malheureusement les informations entre le site de réservation et l'hôtel sont apparemment mal passées. Nous avons donc une chambre double réservée pour nous.... tan pis pour notre fils... et on nous demande de payer les petits déjeuners, nous avons dû présenter le mail de réservation pour prouver que c'était déjà fait. Finalement on nous installe dans notre chambre après que le personnel y ait rajouté un lit d'appoint... ambiance. Charmant petit hôtel. Chambre assez spacieuse (plus trop avec le lit d'appoint en plus malheureusement), douche et non baignoire comme mentionné sur le site. Ménage impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel était fermé dimanche et lundi de pâques... bizarre.
L'hôtel est au milieu de la campagne. A 10 min en voiture de la mer. Par contre dans la ville d'Eu... pas grand chose à faire... à vrai dire rien d'ailleurs. A part la Mairie dans l'ancienne résidence de vacances de Louis Philippe, rien d'autre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

iterie tres confortable, pour une bonne nuit, calme et reposante, wifi gratuit dans la chambre. Reserver votre repas du soir avant 18h ou sinon il vous faudra aller sur le port duTreport ( ou on y mange bien ). Tres bien soiree etape

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

en effet 3 etoiles surfait!acceuil le dimanche apres midi impossible!portes closes sans prévenir les clients;mal gerer au niveau des réservations par agences et tour operator(arrangements dans brochures)hotel très retiré de tout.chambres valables pour court sejour.restaurant bien avec une demoiselle sympa!dommage que l odeur des cuisines se repandent dans tout l hotel!recevons code pour parking fermé,mais reste ouvert jour et nuit!!dejeuner plus que super!desolé mais endroit trop isolé pour nous.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. Je peux donc dire que toutes les chambres n'ont pas été refaites. L'ancienne fait un peu vieillottes, mais dans les 2, ce qui pêchent est la salle de bain qui fait très année 70 (y compris le matériel sanitaire). Sinon les chambres sont confortables et bien chauffés, avec une petite télé écran plat...mais vient on à l'hotel pour regarder la télé.
Le restaurant est bien, mais sans plus, et rempli d'un courant d'air. Petit déjeuner banal mais avec pas mal de choix.
L'emplacement, loin de la ville (mais proche d'une grande surface) nécessite une voiture pour aller à l'hôtel et pour aller en ville, ou dans la zone industrielle.
Personnel agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires