Hotel La Cour Carree
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Agoda.com
Avis publié : 14 juin 2013

Accueil normal.Plancher grinçant devant les chambres. Chambre très petite et sombre.Petit déj parfait mais repas du soir infect. Immangeable, un foie gras maison verdâtre au goût affreux, une entrecôte pleine de gras,avec du riz pâteux, un flanc aux courgettes abominable,des côtes d'agneaux avec 3cm2 à manger...On ne nous a pas compté le foie gras, mais total, 48€ pour une cochonnerie...Un bon conseil: à éviter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

La chambre n'est pas mal (bonne literie), la salle de bain propre (quoiqu'elle mériterait d'être refaite: le revêtement au sol a bien vieilli). Gros inconvénient, la chambre était au premier étage et il y avait beaucoup de passage sur un parquet très bruyant. Éviter les chambres entre 110 et 115.
89€, c'est trop cher pour la prestation en soirée étape.
La mer n'est pas loin en voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Excellent hôtel à dimension humaine. Petit déjeuner impeccable: viennoiseries, jus, café, thé, œufs à la coque, fromage, yaourts, céréales....
Chambre très calme et impeccablement propre.
Parking fermé et vaste.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Week end de Pâques réservé via site de réservation en ligne. Nous avions réservé une offre chambre triple pour 2 nuits avec petits déjeuners compris (204 euros au lieu de 320 euros).
Arrivée le samedi 13h00. Accueil chaleureux malheureusement les informations entre le site de réservation et l'hôtel sont apparemment mal passées. Nous avons donc une chambre double réservée pour nous.... tan pis pour notre fils... et on nous demande de payer les petits déjeuners, nous avons dû présenter le mail de réservation pour prouver que c'était déjà fait. Finalement on nous installe dans notre chambre après que le personnel y ait rajouté un lit d'appoint... ambiance. Charmant petit hôtel. Chambre assez spacieuse (plus trop avec le lit d'appoint en plus malheureusement), douche et non baignoire comme mentionné sur le site. Ménage impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel était fermé dimanche et lundi de pâques... bizarre.
L'hôtel est au milieu de la campagne. A 10 min en voiture de la mer. Par contre dans la ville d'Eu... pas grand chose à faire... à vrai dire rien d'ailleurs. A part la Mairie dans l'ancienne résidence de vacances de Louis Philippe, rien d'autre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

iterie tres confortable, pour une bonne nuit, calme et reposante, wifi gratuit dans la chambre. Reserver votre repas du soir avant 18h ou sinon il vous faudra aller sur le port duTreport ( ou on y mange bien ). Tres bien soiree etape

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires