“Endroit calme”

N° 1 sur 2 Hôtels à Eu
Francorchamps, Belgique
“Endroit calme”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions une chambre au rez,assez sombre(style africain...)mais du reste tres confortable.Le Resto"le Zanzibar" pas mal mais trop peu de choix au menu.Petit dejeuner ok
Nous y ferons a nouveau escale a l'avenir
Rapport qualité prix correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 29 juillet 2013

Réservation par Jetair. Promotion 2 nuits + 1 gratuite, ce qui représentait 179 € pour 3 nuits, à deux, en logement et petit déjeuner.
Très bel hôtel, situé au calme, mais pourtant proche du centre de Eu ou du Tréport.
Chambre très propre, bien décorée, belle vue sur le parc.
Petit déjeuner très complet, avec de bons produits.
Rapport qualité/prix imbattable.
Nous n'avons pas testé le restaurant car il y trop de tentations dans les villes voisines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil chaleureux. Chambre aspect vieillot mais très propre.
J'ai très bien dormi car endroit très calme et bonne literie. Petit déjeuné super, beaucoup de choix mais assez cher, 11 euros. Le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel "Le Zanzibar", Bonne nourriture et rapport qualité/prix correct.
Pour moi, il manque à la réception un distributeur de boissons fraîches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil normal.Plancher grinçant devant les chambres. Chambre très petite et sombre.Petit déj parfait mais repas du soir infect. Immangeable, un foie gras maison verdâtre au goût affreux, une entrecôte pleine de gras,avec du riz pâteux, un flanc aux courgettes abominable,des côtes d'agneaux avec 3cm2 à manger...On ne nous a pas compté le foie gras, mais total, 48€ pour une cochonnerie...Un bon conseil: à éviter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre n'est pas mal (bonne literie), la salle de bain propre (quoiqu'elle mériterait d'être refaite: le revêtement au sol a bien vieilli). Gros inconvénient, la chambre était au premier étage et il y avait beaucoup de passage sur un parquet très bruyant. Éviter les chambres entre 110 et 115.
89€, c'est trop cher pour la prestation en soirée étape.
La mer n'est pas loin en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent hôtel à dimension humaine. Petit déjeuner impeccable: viennoiseries, jus, café, thé, œufs à la coque, fromage, yaourts, céréales....
Chambre très calme et impeccablement propre.
Parking fermé et vaste.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Week end de Pâques réservé via site de réservation en ligne. Nous avions réservé une offre chambre triple pour 2 nuits avec petits déjeuners compris (204 euros au lieu de 320 euros).
Arrivée le samedi 13h00. Accueil chaleureux malheureusement les informations entre le site de réservation et l'hôtel sont apparemment mal passées. Nous avons donc une chambre double réservée pour nous.... tan pis pour notre fils... et on nous demande de payer les petits déjeuners, nous avons dû présenter le mail de réservation pour prouver que c'était déjà fait. Finalement on nous installe dans notre chambre après que le personnel y ait rajouté un lit d'appoint... ambiance. Charmant petit hôtel. Chambre assez spacieuse (plus trop avec le lit d'appoint en plus malheureusement), douche et non baignoire comme mentionné sur le site. Ménage impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel était fermé dimanche et lundi de pâques... bizarre.
L'hôtel est au milieu de la campagne. A 10 min en voiture de la mer. Par contre dans la ville d'Eu... pas grand chose à faire... à vrai dire rien d'ailleurs. A part la Mairie dans l'ancienne résidence de vacances de Louis Philippe, rien d'autre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez hotel LA COUR CARREE ?

Informations supplémentaires concernant hotel LA COUR CARREE

Établissement : hotel LA COUR CARREE
Adresse: rue de dieppe, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
N° 1 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel LA COUR CARREE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel LA COUR CARREE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Eu