Hotel La Cour Carree
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 18 août 2013

un séjour très agréable dans cet hotel calme et pas très loin du site touristique EU LE TREPORT. Chambre très propre avec une literie ferme et vue sur le parc très arboré. Un très bon petit déjeuner de qualité et copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avions une chambre au rez,assez sombre(style africain...)mais du reste tres confortable.Le Resto"le Zanzibar" pas mal mais trop peu de choix au menu.Petit dejeuner ok
Nous y ferons a nouveau escale a l'avenir
Rapport qualité prix correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Réservation par Jetair. Promotion 2 nuits + 1 gratuite, ce qui représentait 179 € pour 3 nuits, à deux, en logement et petit déjeuner.
Très bel hôtel, situé au calme, mais pourtant proche du centre de Eu ou du Tréport.
Chambre très propre, bien décorée, belle vue sur le parc.
Petit déjeuner très complet, avec de bons produits.
Rapport qualité/prix imbattable.
Nous n'avons pas testé le restaurant car il y trop de tentations dans les villes voisines.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Accueil chaleureux. Chambre aspect vieillot mais très propre.
J'ai très bien dormi car endroit très calme et bonne literie. Petit déjeuné super, beaucoup de choix mais assez cher, 11 euros. Le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel "Le Zanzibar", Bonne nourriture et rapport qualité/prix correct.
Pour moi, il manque à la réception un distributeur de boissons fraîches.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Accueil normal.Plancher grinçant devant les chambres. Chambre très petite et sombre.Petit déj parfait mais repas du soir infect. Immangeable, un foie gras maison verdâtre au goût affreux, une entrecôte pleine de gras,avec du riz pâteux, un flanc aux courgettes abominable,des côtes d'agneaux avec 3cm2 à manger...On ne nous a pas compté le foie gras, mais total, 48€ pour une cochonnerie...Un bon conseil: à éviter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple