“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Eu
Lille, France
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Commencons par les points positifs: un hotel isolé au calme, une chambre sans vis à vis, une literie correcte et un wifi gratuit qui marche.

Par contre pour le reste nous avons été très décus.
Nous avions vu que le personnel était accueillant, peut etre sommes nous tombés sur les mauvaises personnes mais à l'accueil pas d'explications sur le fonctionnement du restau (à nous de lire la pancarte à côté indiquant les nombreuses contraintes, fermé le vendredi et dimanche, il faut réserver avant 18h, le service se fait entre 19h et 22h...), aucun bonjour de la part du personnel à l'accueil quand on descend le matin pour aller au petit-déjeuner...
Une chambre qui ne correspondait pas aux photos: une déco dépareillée entre les tissus et les tapisseries, une tapisserie qui se décolle dans les toilettes, tout ca dans un couloir très sombre.
Un couloir très très bruyant avec un plancher grincant à chaque passage. Etant juste à coté de l'escalier au temps dire que nous n'avons pas beaucoup dormi la première nuit entre les clients rentrant tard et ceux se levant aux aurores... L'insonorisation est très mauvaise et c'est à se demander pourquoi cette chambre est louée.
Le restaurant outre ses horaires spéciaux qui ne sont pas indiqués sur leur site internet et qui peuvent vous prendre de court, les plats sont simples voir trop simple. Le tartare de boeuf: juste un morceau de boeuf cru sorti de son emballage sur lequel on a posé un oeuf cru, aucune préparation, sauce assaisonnement.
Le petit déjeuner est classique mais avec un problème de gestion de stock. A 9h30 plus de pain semi-frais il faut attendre pour que du nouveau pain soit décongelé. Pas d'explication ou d'excuse de la part de la meme personne qui manque de politesse, il faudra 2 clientes énervées pour qu'elle s'adresse de manière collective et agacée à la salle expliquant l'attente nécessaire (toujours sans dire bonjour).
Il faut dire aussi et c'est la faute à pas de chance que nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant tout notre séjour... Et le premier geste qu'on nous propose c'est de nous faire cadeau d'un petit-déjeuner à 11euros sur une facture de 200 Euros..

Bref mauvaise expérience qui ne nous donne pas envie de réessayer.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre le couloir 111 à 115... pour les autres chambres je ne sais pas ce que ca don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL LA COUR C... L, Responsable réception de Hotel La Cour Carree, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Suite au mécontentement de l’un de nos clients, nous tenons à vous apporter quelques précisions.
Tout d’abord, notre livre d’or situé à la réception ne contient que de très bons commentaires concernant notre hôtel et notre personnel.
En ce qui concerne la restauration, nous ne la proposons qu’au client de l’hôtel ne désirant pas ressortir, sur réservation entre 19h et 21h.
La chambre occupée par ce client venait d’être refaite entièrement juste avant le début de la saison.
Enfin le petit-déjeuner est en libre-service, varié et copieux avec du pain frais livré chaque matin par notre boulanger. Une remarque à ce sujet : comme beaucoup d’hôteliers, nous constatons chaque matin beaucoup de gaspillage, ce qui peut pénaliser les autres clients.
Pour en revenir à l’origine de cet incident et des critiques que cela a engendré, nous souhaitons vous préciser que durant le week-end en question, nous avons été victime de violents orages dans la nuit, et notre cave où se situe la chaudière a été inondé.
Conséquence : plus d’eau chaude et pas de plombier avant le lundi matin 9h00.
De ce fait, nous avons proposé à nos clients de prendre une douche dans un autre hôtel situé à proximité et s’il le souhaitait d’être délogé vers cet autre hôtel, le client en question refusa.
Afin de le dédommager d’une manière ou d’une autre, nous lui avons offert sa restauration, soit 42.00€.
Nous sommes désolés de n’avoir pu apporter satisfaction à ce client mais cet incident était indépendant de notre volonté et il est dommage qu’il n’est pas su le comprendre.
Heureusement, beaucoup de nos clients se sont montrés compréhensifs et nous avons pu envisager avec eux un dédommagement.
Nous souhaitons vous préciser que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle tout au long de l’année mais nous ne sommes pas à l’abri, nous hôtelier, d’un éventuel incident dont ne pouvons que constater les dégâts.

cordialement

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Attiré par l'endroit dans un premier temps, l'offre sunjet (2+1) nous a dans un second temps
décidé pour La Cour Carrée.
Hôtel simple mais très correct dans un endroit calme et reposant. Proche du Tréport, c'est un excellent point de chute pour visiter les environs.
Séduit par l'endroit, nous avons de nouveau réservé pour septembre.

le plessis trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un séjour très agréable dans cet hotel calme et pas très loin du site touristique EU LE TREPORT. Chambre très propre avec une literie ferme et vue sur le parc très arboré. Un très bon petit déjeuner de qualité et copieux.

Francorchamps, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions une chambre au rez,assez sombre(style africain...)mais du reste tres confortable.Le Resto"le Zanzibar" pas mal mais trop peu de choix au menu.Petit dejeuner ok
Nous y ferons a nouveau escale a l'avenir
Rapport qualité prix correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Réservation par Jetair. Promotion 2 nuits + 1 gratuite, ce qui représentait 179 € pour 3 nuits, à deux, en logement et petit déjeuner.
Très bel hôtel, situé au calme, mais pourtant proche du centre de Eu ou du Tréport.
Chambre très propre, bien décorée, belle vue sur le parc.
Petit déjeuner très complet, avec de bons produits.
Rapport qualité/prix imbattable.
Nous n'avons pas testé le restaurant car il y trop de tentations dans les villes voisines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil chaleureux. Chambre aspect vieillot mais très propre.
J'ai très bien dormi car endroit très calme et bonne literie. Petit déjeuné super, beaucoup de choix mais assez cher, 11 euros. Le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel "Le Zanzibar", Bonne nourriture et rapport qualité/prix correct.
Pour moi, il manque à la réception un distributeur de boissons fraîches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil normal.Plancher grinçant devant les chambres. Chambre très petite et sombre.Petit déj parfait mais repas du soir infect. Immangeable, un foie gras maison verdâtre au goût affreux, une entrecôte pleine de gras,avec du riz pâteux, un flanc aux courgettes abominable,des côtes d'agneaux avec 3cm2 à manger...On ne nous a pas compté le foie gras, mais total, 48€ pour une cochonnerie...Un bon conseil: à éviter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Cour Carree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cour Carree

Adresse: Route de Dieppe, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Cour Carree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Hotel.de, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cour Carree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Eu