Hotel La Cour Carree
  • Parking gratuit
Hotel Le Maritim'(Le Tréport)
  • Front de mer
Hotel de Calais(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Le Parisien(Mers Les Bains)
  • Restaurant
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
  • Restaurant
Avis publié : 14 juin 2014

J'avais un bon Groupon qui indiquait "pour une prestation pouvant aller jusque 147€". On nous a attribué une chambre "standard" à 75€ + 2 petits déjeuners au lieu de la chambre Supérieure. Quant au Kir de bienvenue, nous n'en n'avons pas vu la couleur ! Toujours la même impression avec Groupon. Les prix sont gonfles au départ.
Chambre tout à fait ordinaire au rez de chaussée. Certains clients parlaient de chambre ethnique, pour nous chambre basique. Sinon, bien pour la propreté, le wifi gratuit. Le personnel semble parfois ne pas nous voir. Donc pas de bonjour.
Le petit déjeuner était compris. Heureusement, car 11€, cela me paraît bien trop cher.
En résumé, impression très mitigée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel n'est certes pas très récent mais est en bon état et propre. Nous avons séjourné dans une chambre ethnique: grande, grand lit (très large), baignoire, sèche cheveux, TV satellite et WIFI gratuit et illimité. Petit déjeuner très correct et varié.
Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les seuls petits bémols sont les horaires d'ouverture du bar et le manque de choix du restaurant mais on ne peut pas tout avoir et l'essentiel est le confort de la chambre.
Le parc est très chouette et très calme. On accède au centre ville en 5mn en voiture et en 15mn, on est en bord de mer.
En résumé, hôtel sympa pour un week-end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions une chambre ethnique qui était assez grande, propre et même si tout n'est pas récent, c'était quand même très correct! Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner très bien; je conseille cet hôtel pour dormir au calme, en étant à 5 min du centre ville et près du Tréport.

Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est moyen, au milieu de nulle part avec une chambre vieillotte et la salle de bain de votre grand mère.
Mais le pire, c'est le restaurant et ses menus à supplément avec en particulier un foie gras maison insipide et d'un couleur douteuse.
Le tout servie par une personne acariâtre qui passe sa mauvaise humeur sur les clients plutôt que sur son patron qui visiblement utilise moins que le minimum de personnel.
La tour carrée, une adresse à oublier !

Avis publié : 24 avril 2014

L'erreur à éviter c'est de ne pas avoir regardé les avis sur trip advisor avant de réserver.
La dernière rénovation de l'hotel doit dater des années 60 si l'on en croit la salle de bain et les wc. Pour les amateurs de vintage, c'est super.
Le pire, c'est quand même le restaurant zanzibar ou nous avons payé un supplément pour un foi gras maison immangeable et une tarte au poire pas encore décongelée.
J'ai mis 2 à cause du petit déjeuner correct.
Mais un conseil, évitez la tour carrée !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c'est dans un autre hotel !