“hôtel au calme”

Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 Hôtels à Eu
Avis publié : 25 juin 2014

Parfait pour le calme , grand parking ,personnel très sympathique,chambre très jolie . Un seul regret ,le prix ...77 euros plus 11 euros de petit déjeuner , soit 88 euros par nuit d' hôtel alors que celui ci est situé à 4 km du Tréport je trouve ce prix un petit peu trop cher ...ou alors il devrait baisser peut être le prix du petit dèj (pas de machine à expresso pour le café ,ce qui veut dire un café vraiment pas terrible ...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel isolé au milieu de rien. Chambre au rez de chaussée donnant sur verdure, très calme. Chambre ethnique entièrement rénovée avec une déco très sympa, literie très confortable. Petit déjeuner très bien avec du choix. Petit bémol : Peut mieux faire pour la poussière (tête de lit)... sinon le reste était très propre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

J'avais un bon Groupon qui indiquait "pour une prestation pouvant aller jusque 147€". On nous a attribué une chambre "standard" à 75€ + 2 petits déjeuners au lieu de la chambre Supérieure. Quant au Kir de bienvenue, nous n'en n'avons pas vu la couleur ! Toujours la même impression avec Groupon. Les prix sont gonfles au départ.
Chambre tout à fait ordinaire au rez de chaussée. Certains clients parlaient de chambre ethnique, pour nous chambre basique. Sinon, bien pour la propreté, le wifi gratuit. Le personnel semble parfois ne pas nous voir. Donc pas de bonjour.
Le petit déjeuner était compris. Heureusement, car 11€, cela me paraît bien trop cher.
En résumé, impression très mitigée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel n'est certes pas très récent mais est en bon état et propre. Nous avons séjourné dans une chambre ethnique: grande, grand lit (très large), baignoire, sèche cheveux, TV satellite et WIFI gratuit et illimité. Petit déjeuner très correct et varié.
Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les seuls petits bémols sont les horaires d'ouverture du bar et le manque de choix du restaurant mais on ne peut pas tout avoir et l'essentiel est le confort de la chambre.
Le parc est très chouette et très calme. On accède au centre ville en 5mn en voiture et en 15mn, on est en bord de mer.
En résumé, hôtel sympa pour un week-end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions une chambre ethnique qui était assez grande, propre et même si tout n'est pas récent, c'était quand même très correct! Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner très bien; je conseille cet hôtel pour dormir au calme, en étant à 5 min du centre ville et près du Tréport.

Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est moyen, au milieu de nulle part avec une chambre vieillotte et la salle de bain de votre grand mère.
Mais le pire, c'est le restaurant et ses menus à supplément avec en particulier un foie gras maison insipide et d'un couleur douteuse.
Le tout servie par une personne acariâtre qui passe sa mauvaise humeur sur les clients plutôt que sur son patron qui visiblement utilise moins que le minimum de personnel.
La tour carrée, une adresse à oublier !

Avis publié : 24 avril 2014

L'erreur à éviter c'est de ne pas avoir regardé les avis sur trip advisor avant de réserver.
La dernière rénovation de l'hotel doit dater des années 60 si l'on en croit la salle de bain et les wc. Pour les amateurs de vintage, c'est super.
Le pire, c'est quand même le restaurant zanzibar ou nous avons payé un supplément pour un foi gras maison immangeable et une tarte au poire pas encore décongelée.
J'ai mis 2 à cause du petit déjeuner correct.
Mais un conseil, évitez la tour carrée !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c'est dans un autre hotel !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
À 3,7 km
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
À 2,9 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 26,1 km
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel La Cour Carree ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cour Carree

Adresse: rue de dieppe, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
N° 1 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie de prix : 74€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Cour Carree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cour Carree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Eu