“Très bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Eu
Mouilleron Le Captif, France
“Très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel bien situé et calme mais néanmoins un peu loin du centre ville, les chambres sont propres et spacieuses; L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bon, le restaurant aussi;Grand parking pour le stationnement. Le plancher grince un peu à l'étage lorsqu'on marche.
Je n'hésiterai pas à y sèjourner de nouveau.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Attiré par la carte et le site j'ai réservé une table. Erreur.
Prestation négligée voire insultante. Les restes du mariage fêté la veille au restaurant n'étaient pas nettoyés : cendriers débordants, cadavres de verres et bouteilles, saleté... A 12h15 l'équipe est encore à table dans le restaurant, sans un mot pour les clients. Arrivé à table la liste s'allonge
Assiettes et couverts sales, très sales, la salle elle-même est négligée (poussière, araignées et leurs toiles d'époque. Service lent et nonchalant malgré le fait que nous étions les seuls clients. Les toilettes aussi sont sales : odeur et gouttes d'urine de la veille (ou d'avant) trace de m...e, couche épaisse de poussière et toiles d'araignées... Leur accès pourtant pittoresque ne semble jamais avoir été nettoyé.
Et le pompon c'est la nourriture : froid, non assaisonné, fraîcheur plus que limite des produits, re-couverts sales, et puis c'est pas bon pour un menu à 42€ 49€ si on prend le camembert du supermarché : foie gras poellé de la veille (ou d'avant), bloc de foie gras aggloméré avec des pommes, mousse de chavroux pas très frais de goût avec noix de cajou entières "bénénut's", pigeonneau cru et j'en passe. Tiens !? on retrouve le chou romanesco marron foncé qu'on avait en entrée ?! toujours pas de sel. tout ça en 3 heures (de souffrance) car la serveuse unique est en train de dresser les tables.
Le château est magnifique mais on ne vient pas pour manger les murs. Je me suis excusé auprès des personnes que j'avais invité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

On rentre juste de la Cour Carrée. Enchantés!!
Bon rapport qualité-prix. 110 euros/2 nuits/2 personnes par un bon Groupon
Chambre spacieuse, propre, confortable, jolie vue sur le parc
Salle de bains et WC séparés. Très calme
Petit déjeuner copieux et équilibré
Situation idéale pour visiter Eu, Mers les Bains et le Tréport.
Parking et Wifi gratuit.
On reviendra à ce tarif-là.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Parfait pour le calme , grand parking ,personnel très sympathique,chambre très jolie . Un seul regret ,le prix ...77 euros plus 11 euros de petit déjeuner , soit 88 euros par nuit d' hôtel alors que celui ci est situé à 4 km du Tréport je trouve ce prix un petit peu trop cher ...ou alors il devrait baisser peut être le prix du petit dèj (pas de machine à expresso pour le café ,ce qui veut dire un café vraiment pas terrible ...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel isolé au milieu de rien. Chambre au rez de chaussée donnant sur verdure, très calme. Chambre ethnique entièrement rénovée avec une déco très sympa, literie très confortable. Petit déjeuner très bien avec du choix. Petit bémol : Peut mieux faire pour la poussière (tête de lit)... sinon le reste était très propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'avais un bon Groupon qui indiquait "pour une prestation pouvant aller jusque 147€". On nous a attribué une chambre "standard" à 75€ + 2 petits déjeuners au lieu de la chambre Supérieure. Quant au Kir de bienvenue, nous n'en n'avons pas vu la couleur ! Toujours la même impression avec Groupon. Les prix sont gonfles au départ.
Chambre tout à fait ordinaire au rez de chaussée. Certains clients parlaient de chambre ethnique, pour nous chambre basique. Sinon, bien pour la propreté, le wifi gratuit. Le personnel semble parfois ne pas nous voir. Donc pas de bonjour.
Le petit déjeuner était compris. Heureusement, car 11€, cela me paraît bien trop cher.
En résumé, impression très mitigée.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel n'est certes pas très récent mais est en bon état et propre. Nous avons séjourné dans une chambre ethnique: grande, grand lit (très large), baignoire, sèche cheveux, TV satellite et WIFI gratuit et illimité. Petit déjeuner très correct et varié.
Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les seuls petits bémols sont les horaires d'ouverture du bar et le manque de choix du restaurant mais on ne peut pas tout avoir et l'essentiel est le confort de la chambre.
Le parc est très chouette et très calme. On accède au centre ville en 5mn en voiture et en 15mn, on est en bord de mer.
En résumé, hôtel sympa pour un week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez hotel LA COUR CARREE ?

Informations supplémentaires concernant hotel LA COUR CARREE

Établissement : hotel LA COUR CARREE
Adresse: rue de dieppe, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
N° 1 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel LA COUR CARREE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel LA COUR CARREE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Eu