Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Cela aurait pu être agréable sans la présence de cafards qui gravitaient sur les verres dans le placard du chalet. Le geste de 10 euros de réduction suite à cet incident n a pas suffit à ne pas m avoir fait regretter le choix de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter le chalet
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 21 août 2018

Chambre confortable, au calme. Environnement très agréable et déco sobre et de bon goût. Personnel accueillant et sympathique. Grand choix au petit dej par contre les repas du soir manquent de variété (carte avec trois choix d'entrée et de plat mais répétée à l'identique deux voire trois soirs de suite)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien décoré, calme, une chambre correcte avec grand lit et des rideaux et volets bien opaques (Je ne dors bien que dans le noir total). La douche de la salle de bain type à l'italienne est très grande et propre.
Petit déjeuner pris sur place, assez complet mais tout de même un peu cher quand on mange de façon raisonnable (11€ par personne).
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018

Situé à la sortie de la ville d'Eu sur le plateau en direction de Dieppe, l'hôtel offre du confort et du calme, à moins de 10 minutes du Tréport. Copieux déjeuner et produits frais (viennoiserie et pains). Très bon séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avions réservé pour deux nuits avec notre bébé en demandant une chambre familiale afin d'y mettre le lit parapluie.

Points positifs : literie confortable, chambre très calme et bien insonorisée, petit déjeuner à la hauteur de nos attentes (des produits locaux de qualité)

Point négatif : chambre à la décoration un peu vieillotte et pas très grande (nous avons dû bouger les meubles pour y installer le lit parapluie)

Type de voyage : A voyagé en famille