Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

trés bon acueil de toute l'equipe de l'hotel. la décoration sobre assez neutre et de bon gout. l'hotel est trés propre , et le jardin est joli, bien entretenue est trés agréable. l'hotel est trés facile d'accés et proche du centre du treport.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 121. elle est bruyante à cause de la porte colissante electrique au rdc de l'hotel
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 9 septembre 2018

Le personnel est accueillant et sympathique, la chambre spacieuse. Le petit-déjeuner succulent. Vue sur la campagne de notre fenêtre et surtout sur le parc. Une bonne étape. Possibilité de dormir dans une roulotte pour sortir de la routine

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Cela aurait pu être agréable sans la présence de cafards qui gravitaient sur les verres dans le placard du chalet. Le geste de 10 euros de réduction suite à cet incident n a pas suffit à ne pas m avoir fait regretter le choix de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter le chalet
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 21 août 2018

Chambre confortable, au calme. Environnement très agréable et déco sobre et de bon goût. Personnel accueillant et sympathique. Grand choix au petit dej par contre les repas du soir manquent de variété (carte avec trois choix d'entrée et de plat mais répétée à l'identique deux voire trois soirs de suite)

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien décoré, calme, une chambre correcte avec grand lit et des rideaux et volets bien opaques (Je ne dors bien que dans le noir total). La douche de la salle de bain type à l'italienne est très grande et propre.
Petit déjeuner pris sur place, assez complet mais tout de même un peu cher quand on mange de façon raisonnable (11€ par personne).
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple