Domaine de Joinville
49 $US
  • Bar/lounge
73 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
241 $US
109 $US
Hotels.com
Le Cise(Ault)
196 $US
188 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
71 $US
284 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous venons de passer le Réveillon de la St Sylvestre 2011 au Domaine de Joinville, au cours d'un week-end de 3 nuits. Nous étions 2 couples en chambre Zen, belles chambres avec baignoire jacuzzi (290 € quand même). Nous avons passé le Réveillon dans une très belle salle, avec un service très efficace, très bon dîner original (par ex. nous avons découvert le pavé de cerf, excellent) dans une ambiance comme nous l'aimons : coupe de champagne et feu d'artifice à minuit, ambiance classique (valse, ...) pour la 1ère partie de soirée et ambiance disco avec DJ par la suite. Ambiance très sympa et festive, pas guindée. Vins et champagne à discrétion lors de la soirée, servis par un personnel très disponible.
Nous avons testé les soins au spa, très bien. Par contre, les soins ne nous donnaient pas accès au spa (25 €/pers), et là c'est largement exagéré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2011

Que dire? C'est un trois etoiles mais tres inegal. Certains elements sont carrements pas terrible comme par exemple l'amabilite generale du personnel meme si certains sont un peu mieux que d'autres. Le sourire est certainement en option. Le restaurant veut faire de bons plats mais c'est tout juste moyen. La cuisson est loupée, les plats assez fades. Tout est question de gout mais pour ce prix la à cet endroit on s'attend a bien manger. Le rapport qualite prix n'est pas bon.
Coté hotel proprement dit les chambres sont inegales egalement. La chambre balneo est tres chaleureuse et de bonne qualite alors que d'autres comme le duplex d'orleans sont tres moyennes pour le prix.
Tout est dans le rapport qualite prix qui encore une fois dans un endroit tel n'est pas a l'avantage du client.
Pour le spa alors la c'est la palme de la nullite! Les massages sont tres bien et dans un decor ideal mais c'est tout. La partie "spa" qui se paie en plus des massages se resume a une douche multijet de tres faible qualite et qui marche mal, un hammam et un spa tres petits et c'est tout. L'espace detente c'est deux transats au sous sol. La piscine c'est petit mal fini et envahi par les enfants qui bien surs sont admis! Plus d'ambiance qu'a la piscine municipale un jour de sortie scolaire alors que le but est la detente.
Aucune detente possible, aucun the ou infusion offert apres le massage. En bref à ce prix la (c'est aussi cher que dans un grand spa parisien) c'est du vol.
Voila vraiment decu par ce week end tres cher et pas a la hauteur meme pour un trois etoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

WE sympa dans ce chateau, accueil agréable, hotel très calme, decors soignés. Chambres très propres, la literie pour être renouvelées. Le restaurant est tres agréable avec des plats variés et originaux. Idéal pour les couples ayant envie de casser la vie a grande vitesse de la semaine. Le personel est réservé mais n'hésite pas à vous conseiller si vous le demandez.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Un passage ici en amoureux certe un endroit calme mais beaucoup trop je trouve de laisser allez !
une belle decoration, un personnel pas tres souriant
Nous somme deja venu il y a déjà un an de sa et on a été servit par deux jeunes filles toute jeunes ( environs 20 ans ) une petite rousse et une blonde qui a eux deux avait un salon qui se sont bien debrouillez mais la on n'a été servit par un Mr a lunette bref pas tres souriant et pas tres souvent en salle.
pour la chambre on été dans le pavillon de chasse la chambre été tres bien
le petit dejeunez sous forme de buffet aussi été pas mal
nous reviendrons certainement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Ce domaine est rempli la semaine par des "hommes"d'affaires qui sont upgradés dans les chambres domaines: le prix est raisonnable pour eux 103 euros. Pour nous en couple, c'est 180 euros uniquement la chambre. Les matelas sont très usés ( ressorts etc) le garçon de chambre a fait le constat et à retourner les matelas ( déjà retournés plusieurs fois,) les chambres prétendent avoir eu un lifting..disons un coup de neuf très moyen mais pas la salle de bain( moisissures etc). Les serviettes& peignoirs sont propres et la chambre a un chauffage d'appoint qui fait un bruit d'enfer. SInon c'est calme.
La qualité du service est très moyenne. Le petit déjeuner est en libre service et insuffisant pour le prix 14,50 HT. La carte du restaurant est très limitée: Evitez le canard: ils vous le servent sans le découper et s'étonnent que vous demandiez un couteau qui coupe.
Je voyage beaucoup et j'ai des comparaisons: ce domaine ne mérite pas *** mais plutôt**

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple