104 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Agoda.com
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avions réservé pour une chambre "domaine zen" avec "spa équipé pour deux". Nous n'avons finalement eu, pour 180 euros la nuit une chambre certes spacieuse, mais avec une simple baignoire standard, des revêtements muraux décollés et une insonorisation inexistante avec le couloir!
Pas au niveau pour un tarif aussi élevé!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Ce domaine n'a rien d'un 3 étoiles! J'ai l'habitude de voyager et de dormir dans divers hôtels, j'ai connu des 2 étoiles beaucoup mieux!
Nous avons eu une chambre petite, avec une tapisserie décollée par endroit. De la moisissure dans une salle de bain vieillotte. Les meubles sont tout juste du Ikea repeint dans des teintes à la mode pour faire "baroque" et donc château. Rien d'authentique.
Enfin le dîner est une blague géante! Ils veulent se donner un genre gastronomique mais rien n'est à la hauteur. Les plats sont fades, sans aucune originalité. Pire ils ne respectent pas la cuisson demandée (un canard cuit alors que je l'avais demandé rosé...). Et quand j'ai demandé un couteau qui coupait... (et oui ils n'y avaient pas pensé...) on m'a répondu qu'ils n'en avait pas!
Bref, nous avons été très déçu par ce séjour. Je le déconseille fortement, surtout pour un prix pas si donné.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous sommes étonnés des avis négatifs lus sur ce site. Nous avons passé une nuit dans le grand appartement Spa Zen et nous avons été enchantés de ce séjour. Le domaine est vaste, verdoyant et invite à la ballade. Le personnel a été accueillant et à notre disposition quand nous en avons eu besoin. L'appartement est très spacieux et lumineux. Niché sous les toits, il permet même d'admirer les étoiles par le vélux surplombant le lit. La charpente apparente et le mobilier moderne font de ce lieu un véritable havre de paix. Et surtout, quel bonheur de goûter en toute intimité, aux délices du jaccuzi au sein même de la chambre ! Nous n'avons pas profité du restaurant lors de notre séjour. En revanche, notre petit déjeuner, servi dans le salon de la chambre, a été pantagruélique ! Cet appartement Spa Zen porte vraiment bien son nom et nous y retournerons volontiers pour une autre escale détente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous venons de passer le Réveillon de la St Sylvestre 2011 au Domaine de Joinville, au cours d'un week-end de 3 nuits. Nous étions 2 couples en chambre Zen, belles chambres avec baignoire jacuzzi (290 € quand même). Nous avons passé le Réveillon dans une très belle salle, avec un service très efficace, très bon dîner original (par ex. nous avons découvert le pavé de cerf, excellent) dans une ambiance comme nous l'aimons : coupe de champagne et feu d'artifice à minuit, ambiance classique (valse, ...) pour la 1ère partie de soirée et ambiance disco avec DJ par la suite. Ambiance très sympa et festive, pas guindée. Vins et champagne à discrétion lors de la soirée, servis par un personnel très disponible.
Nous avons testé les soins au spa, très bien. Par contre, les soins ne nous donnaient pas accès au spa (25 €/pers), et là c'est largement exagéré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2011

Que dire? C'est un trois etoiles mais tres inegal. Certains elements sont carrements pas terrible comme par exemple l'amabilite generale du personnel meme si certains sont un peu mieux que d'autres. Le sourire est certainement en option. Le restaurant veut faire de bons plats mais c'est tout juste moyen. La cuisson est loupée, les plats assez fades. Tout est question de gout mais pour ce prix la à cet endroit on s'attend a bien manger. Le rapport qualite prix n'est pas bon.
Coté hotel proprement dit les chambres sont inegales egalement. La chambre balneo est tres chaleureuse et de bonne qualite alors que d'autres comme le duplex d'orleans sont tres moyennes pour le prix.
Tout est dans le rapport qualite prix qui encore une fois dans un endroit tel n'est pas a l'avantage du client.
Pour le spa alors la c'est la palme de la nullite! Les massages sont tres bien et dans un decor ideal mais c'est tout. La partie "spa" qui se paie en plus des massages se resume a une douche multijet de tres faible qualite et qui marche mal, un hammam et un spa tres petits et c'est tout. L'espace detente c'est deux transats au sous sol. La piscine c'est petit mal fini et envahi par les enfants qui bien surs sont admis! Plus d'ambiance qu'a la piscine municipale un jour de sortie scolaire alors que le but est la detente.
Aucune detente possible, aucun the ou infusion offert apres le massage. En bref à ce prix la (c'est aussi cher que dans un grand spa parisien) c'est du vol.
Voila vraiment decu par ce week end tres cher et pas a la hauteur meme pour un trois etoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple