“BEL HOTEL”

Domaine de Joinville
FRANCE
“BEL HOTEL”
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé un week-end en couple au Domaine de Joinville. Une chambre spacieuse. Belle salle de bain quoique les WC perpendiculaires à la baignoire laisse perplexe mais surtout peu de place... A part ça, un bel endroit, un beau parc. Spa Thalgo, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Petits déjeuners copieux et très bons. Quelques oeufs et du bacon n'aurait pas été de refus. Une décoration dans le salon moderne et chaleureuse. Dîner au restaurant excellent. Une cuisson parfaite, belle présentation mais les quantités sont un peu justes, justes. Les produits que nous avons dégustés étaient de bonne qualités. Une carte des vins correctes. Le service manque un peu de professionnalisme même si tout le monde fait son maximum, mais on est en droit d'attendre un peu mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Juilly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Deux jours et une nuit en chambre domaine Spa Zen en amoureuses. Nous avons été agréablement surprises par la taille de la baignoire balnéo "pour deux" qui pourrait largement accueillir 3 voire 4 personnes.
La réceptionniste est très directe et semble froide mais elle n'en est pas moins agréable. Les personnes ne souhaitant pas s'épancher sauront apprécier cet accueil.
La chambre est globalement très propre (néanmoins une petite toile d'araignée à été repérée par mon amie sous la table sur laquelle se trouvaient les différents thés/cafés/eaux de bienvenue). Sanitaires, douche, baignoire, draps, moquette, meubles, tout était vraiment très propre.
L'endroit en lui même est très charmant et calme bien que l'entrée se trouve à coté d'une route passante, le "chateau" en lui même en est assez éloigné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Le cadre est magnifique.
Nous y sommes allés avec un bon roupon pour un menu à 110 Euros par personne.

Menu en 6 escales.
La salle est très très belle tout comme les salons.
Le service est bien sans plus. On ne nous sert pas le vin, ni l'eau, on ne ous demande pas la cuisson du magret de canard...
Pour les plats, rien de révolutionnaire.
Minuscule entrée de jambon, foie gras très bon, carpaccio de saint jacques au truffe (très light), magret de canard rossini, mousse ananas et un pain perdu basique.

Bilan hors de prix pour 110 Euros. C'est un menu qui devrait couter au maximum 40 Euros.

Aucune révolution dans l'assiette.

Le seul point fort, le cadre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avions réservé pour une chambre "domaine zen" avec "spa équipé pour deux". Nous n'avons finalement eu, pour 180 euros la nuit une chambre certes spacieuse, mais avec une simple baignoire standard, des revêtements muraux décollés et une insonorisation inexistante avec le couloir!
Pas au niveau pour un tarif aussi élevé!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Ce domaine n'a rien d'un 3 étoiles! J'ai l'habitude de voyager et de dormir dans divers hôtels, j'ai connu des 2 étoiles beaucoup mieux!
Nous avons eu une chambre petite, avec une tapisserie décollée par endroit. De la moisissure dans une salle de bain vieillotte. Les meubles sont tout juste du Ikea repeint dans des teintes à la mode pour faire "baroque" et donc château. Rien d'authentique.
Enfin le dîner est une blague géante! Ils veulent se donner un genre gastronomique mais rien n'est à la hauteur. Les plats sont fades, sans aucune originalité. Pire ils ne respectent pas la cuisson demandée (un canard cuit alors que je l'avais demandé rosé...). Et quand j'ai demandé un couteau qui coupait... (et oui ils n'y avaient pas pensé...) on m'a répondu qu'ils n'en avait pas!
Bref, nous avons été très déçu par ce séjour. Je le déconseille fortement, surtout pour un prix pas si donné.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rungis, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes étonnés des avis négatifs lus sur ce site. Nous avons passé une nuit dans le grand appartement Spa Zen et nous avons été enchantés de ce séjour. Le domaine est vaste, verdoyant et invite à la ballade. Le personnel a été accueillant et à notre disposition quand nous en avons eu besoin. L'appartement est très spacieux et lumineux. Niché sous les toits, il permet même d'admirer les étoiles par le vélux surplombant le lit. La charpente apparente et le mobilier moderne font de ce lieu un véritable havre de paix. Et surtout, quel bonheur de goûter en toute intimité, aux délices du jaccuzi au sein même de la chambre ! Nous n'avons pas profité du restaurant lors de notre séjour. En revanche, notre petit déjeuner, servi dans le salon de la chambre, a été pantagruélique ! Cet appartement Spa Zen porte vraiment bien son nom et nous y retournerons volontiers pour une autre escale détente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous venons de passer le Réveillon de la St Sylvestre 2011 au Domaine de Joinville, au cours d'un week-end de 3 nuits. Nous étions 2 couples en chambre Zen, belles chambres avec baignoire jacuzzi (290 € quand même). Nous avons passé le Réveillon dans une très belle salle, avec un service très efficace, très bon dîner original (par ex. nous avons découvert le pavé de cerf, excellent) dans une ambiance comme nous l'aimons : coupe de champagne et feu d'artifice à minuit, ambiance classique (valse, ...) pour la 1ère partie de soirée et ambiance disco avec DJ par la suite. Ambiance très sympa et festive, pas guindée. Vins et champagne à discrétion lors de la soirée, servis par un personnel très disponible.
Nous avons testé les soins au spa, très bien. Par contre, les soins ne nous donnaient pas accès au spa (25 €/pers), et là c'est largement exagéré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville