104 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Agoda.com
Avis publié : 11 avril 2012

Deux jours et une nuit en chambre domaine Spa Zen en amoureuses. Nous avons été agréablement surprises par la taille de la baignoire balnéo "pour deux" qui pourrait largement accueillir 3 voire 4 personnes.
La réceptionniste est très directe et semble froide mais elle n'en est pas moins agréable. Les personnes ne souhaitant pas s'épancher sauront apprécier cet accueil.
La chambre est globalement très propre (néanmoins une petite toile d'araignée à été repérée par mon amie sous la table sur laquelle se trouvaient les différents thés/cafés/eaux de bienvenue). Sanitaires, douche, baignoire, draps, moquette, meubles, tout était vraiment très propre.
L'endroit en lui même est très charmant et calme bien que l'entrée se trouve à coté d'une route passante, le "chateau" en lui même en est assez éloigné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Le cadre est magnifique.
Nous y sommes allés avec un bon roupon pour un menu à 110 Euros par personne.

Menu en 6 escales.
La salle est très très belle tout comme les salons.
Le service est bien sans plus. On ne nous sert pas le vin, ni l'eau, on ne ous demande pas la cuisson du magret de canard...
Pour les plats, rien de révolutionnaire.
Minuscule entrée de jambon, foie gras très bon, carpaccio de saint jacques au truffe (très light), magret de canard rossini, mousse ananas et un pain perdu basique.

Bilan hors de prix pour 110 Euros. C'est un menu qui devrait couter au maximum 40 Euros.

Aucune révolution dans l'assiette.

Le seul point fort, le cadre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avions réservé pour une chambre "domaine zen" avec "spa équipé pour deux". Nous n'avons finalement eu, pour 180 euros la nuit une chambre certes spacieuse, mais avec une simple baignoire standard, des revêtements muraux décollés et une insonorisation inexistante avec le couloir!
Pas au niveau pour un tarif aussi élevé!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Ce domaine n'a rien d'un 3 étoiles! J'ai l'habitude de voyager et de dormir dans divers hôtels, j'ai connu des 2 étoiles beaucoup mieux!
Nous avons eu une chambre petite, avec une tapisserie décollée par endroit. De la moisissure dans une salle de bain vieillotte. Les meubles sont tout juste du Ikea repeint dans des teintes à la mode pour faire "baroque" et donc château. Rien d'authentique.
Enfin le dîner est une blague géante! Ils veulent se donner un genre gastronomique mais rien n'est à la hauteur. Les plats sont fades, sans aucune originalité. Pire ils ne respectent pas la cuisson demandée (un canard cuit alors que je l'avais demandé rosé...). Et quand j'ai demandé un couteau qui coupait... (et oui ils n'y avaient pas pensé...) on m'a répondu qu'ils n'en avait pas!
Bref, nous avons été très déçu par ce séjour. Je le déconseille fortement, surtout pour un prix pas si donné.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous sommes étonnés des avis négatifs lus sur ce site. Nous avons passé une nuit dans le grand appartement Spa Zen et nous avons été enchantés de ce séjour. Le domaine est vaste, verdoyant et invite à la ballade. Le personnel a été accueillant et à notre disposition quand nous en avons eu besoin. L'appartement est très spacieux et lumineux. Niché sous les toits, il permet même d'admirer les étoiles par le vélux surplombant le lit. La charpente apparente et le mobilier moderne font de ce lieu un véritable havre de paix. Et surtout, quel bonheur de goûter en toute intimité, aux délices du jaccuzi au sein même de la chambre ! Nous n'avons pas profité du restaurant lors de notre séjour. En revanche, notre petit déjeuner, servi dans le salon de la chambre, a été pantagruélique ! Cet appartement Spa Zen porte vraiment bien son nom et nous y retournerons volontiers pour une autre escale détente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple