“beau domaine”

Domaine de Joinville
Avis publié: 28 mai 2012

nous avons passé un bon week end au Domaine mais sans plus. Nous étions situé au poulailler, un duplex, décoration et salle de bains un peu veillote. Le centre SPA-ZEN est à revoir, pas toujours trés propre, pas de claquette ou chaussons et des serviettes un peu élimimées. Par contre, le cadre est magnifique ainsi que la bar et les restaurants. Le petit déjeuner nous bien plu avec des pains faits maison. Le dîner du soir était succulents avec une note spécial à la créme brûlée au nutella !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Joinville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2012

Un week end très agréable dans un cadre atypique. Les chambres sont luxueuses avec un grand lit, une très grande baignoire. La décoration est soignée et le personnel du domaine est vigileant à votre confort et à votre écoute. Dans le parc du château, à 100 mètres des chambres environ, vous trouverez un Spa avec Hammam, sauna et petite piscine pour vous relaxer. Des massages sont également possibles. Le petit déjeuner est somptueux et varié (gateaux, pain, viennoiseries, céréales, yaourts, fruits ...). Nous n'avons pas tenter le restaurant du château dont la carte est appétissante mais dont le prix fait réfléchir quelque peu. Le Tréport et Mers les bains sont à peine à 5kms du domaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Nous avions pris une formule all incluse. La suite que nous avons eu était franchement bien, un accueil agréable de la part du réceptionniste. Malheureusement le temps n'était pas favorable, mais nous conservons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour. La formule du soir qui était comprise était correct sans plus. Le champagne était frais et servis dans la suite.

Avis publié: 22 avril 2012

J'y ai séjourné à plusieurs reprises et j'ai toujours eu des chambres très agréables. J'ai testé une chambre double avec une salle de bain avec baignoire totalement refaite.
J'y ai aussi testé le top à savoir les appartement spa zen, vraiment très spacieux (certains ont 3 lits double, 1 salle de bain avec douche, spa et toilette séparé) intérieur contemporain, propre et avec un spa 2 places mais où on peut être 4!
Je ne comprends pas les critiques négatives, j'ai toujours été bien reçu par le personnel et internet est gratuit mais parfois un peu lent dans les chambres.
Le buffet petit déjeuner est copieux et le cadre agréable.
Je n'ai jamais testé le restaurant, je préfère aller sur le port directement.
Je recommande car dans le coin, je n'ai pas trouvé mieux!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2012

Nous avons passé un week-end en couple au Domaine de Joinville. Une chambre spacieuse. Belle salle de bain quoique les WC perpendiculaires à la baignoire laisse perplexe mais surtout peu de place... A part ça, un bel endroit, un beau parc. Spa Thalgo, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Petits déjeuners copieux et très bons. Quelques oeufs et du bacon n'aurait pas été de refus. Une décoration dans le salon moderne et chaleureuse. Dîner au restaurant excellent. Une cuisson parfaite, belle présentation mais les quantités sont un peu justes, justes. Les produits que nous avons dégustés étaient de bonne qualités. Une carte des vins correctes. Le service manque un peu de professionnalisme même si tout le monde fait son maximum, mais on est en droit d'attendre un peu mieux.

Avis publié: 11 avril 2012

Deux jours et une nuit en chambre domaine Spa Zen en amoureuses. Nous avons été agréablement surprises par la taille de la baignoire balnéo "pour deux" qui pourrait largement accueillir 3 voire 4 personnes.
La réceptionniste est très directe et semble froide mais elle n'en est pas moins agréable. Les personnes ne souhaitant pas s'épancher sauront apprécier cet accueil.
La chambre est globalement très propre (néanmoins une petite toile d'araignée à été repérée par mon amie sous la table sur laquelle se trouvaient les différents thés/cafés/eaux de bienvenue). Sanitaires, douche, baignoire, draps, moquette, meubles, tout était vraiment très propre.
L'endroit en lui même est très charmant et calme bien que l'entrée se trouve à coté d'une route passante, le "chateau" en lui même en est assez éloigné.

Avis publié: 19 mars 2012

Le cadre est magnifique.
Nous y sommes allés avec un bon roupon pour un menu à 110 Euros par personne.

Menu en 6 escales.
La salle est très très belle tout comme les salons.
Le service est bien sans plus. On ne nous sert pas le vin, ni l'eau, on ne ous demande pas la cuisson du magret de canard...
Pour les plats, rien de révolutionnaire.
Minuscule entrée de jambon, foie gras très bon, carpaccio de saint jacques au truffe (très light), magret de canard rossini, mousse ananas et un pain perdu basique.

Bilan hors de prix pour 110 Euros. C'est un menu qui devrait couter au maximum 40 Euros.

Aucune révolution dans l'assiette.

Le seul point fort, le cadre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie de prix : 108€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville