“Quel déception !”

Domaine de Joinville
Avis publié : 21 août 2012

Ayant réservé une formule groupon (chambre, 2 coupes champage, dîner, accès spa et petits déjeuners) nous avions été charmés, surl e site internet, de cet hôtel qui semblait paradisiaque.
Ce fût pour nous une descente aux enfers car pour cet établissement 3 étoiles le prix normal des chambres varie entre 188 et plus de 300 € / nuit hors petit déjeuner !!!!. Bien au dessus de la norme dans cette catégorie.
En bref le service et les prestations n'étaient pas du tout à la hauteur, le Spa les Lys (prévu dans la formule le dimanche) était fermé et lorsque nous avons énoncé, en détail, les nombreuses frustations auprès de la direction, pas un seul geste commercial.
Dommaghe pour eux, je venais pour évaluer le site en vue d'organiser un séminaire d'environ 30 personnes (budget > 20 000,00 € !!!). Nous irons dans un autre établissement.
A éviter absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Superbe hotel avec restaurant de bonne qualité. Idéal pour passer un week end. Attention cependant: le SPA est indépendant (bien indiqué sur le site internet), et nous avons été gentillement éconduit alors que la réception de l'hotel nous avait assuré que nous avions acces à la piscine du SPA. Il se trouve en fait qu'il s'agit de l'accès à une piscine extérieure, pas trop utile par temps de pluie. mais globalement, bon repas le soir, mme si le magret était un peu cuit, service sympathique et cadre vraiment très beau.

Pour résumer: Hotel très bien, accueil moyen car mauvaise info au départ (accès au spa au lieu d'acces à piscine extérieure....), SPA bof (on s'est bien fait renvoyer chez nous... et c'est pas très agréable d'être pris pour un voleur compte tenu du prix du reste des prestations) et restau pas mal (entrée et desserts excellents, plat un peu trop cuit!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avions trouvé une formule sur internet 50% moins cher qui comprenait : chambre avec jacuzzi, le dîner, une coupe de champagne et l'accès au Spa. Arrivés à 11h30, la reception nous dit que la chambre sera prête à 16h00... qu'en attendant, nous pouvons profiter du Spa. Il ressort qu'il n'y a que le nom qui fait envie! La piscine était d'une couleur douteuse, le carrelage sale (traces de pieds et terre), carreaux muraux fissurés... au RDC, un hammam, sauna et douche à jets. Rien ne fonctionnait! La raison? Problème d'eau! Nous avons pu enfin disposer de la chambre, aménagée avec goût et profiter du jacuzzi, mais pas de douche...
Concernant le restaurant, le service fût très long, l'entrée de mon mari "mesquine" (un seul filet de maquereau) et son magret de canard trop dur et mal cuit. A notre départ, nous avons fait la remarque à la réception, qui n'a pas estimé nécessaire de faire quelques excuses... La batisse est belle, mais pas du tout entretenue, nous ne serions pas surpris que cela n'existe plus l'année prochaine! Quel dommage, les prestations ne correspondent absolument pas au prix (même à 50%). Je ne recommanderais pas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au domaine de Joinville, nous avons beaucoup aimé le cadre, malgrés la fine pluie....
Nous avons dormi en chambre domaine dans un batiment à côté et nous avons été un peu déçu de la chambre, petite, viellot et manquant de luxe comme annoncé et qui n'avait rien avoir avec les chambres que l'on peut voir sur leur site!!!
Nous devions avoir des peignoirs mais aprés les avoir réclamés en réception on nous a dit qu'il n'y en avait plus!!!

Nous avions un accés au SPA mais le hammam en panne ainsi que la douche multi jet!!! Donc nous avons pu profiter que de la petite piscine de ouverte de 17h à 19h pour les hotes.

Le musée du domaine fermé le week end!!!

Par contre, nous avons trés bien mangé au restaurant: fin, gourmant et de qualité. par contre ambiance froide car pas de musique de fond alors qu'ils ont de quoi car nous l'avons demandé pour prendre le café dans le salon.
Le soir, à 23h tout ferme, nous avons été surpirs de ne pas pouvoir profiter du salon trés agréable plus longtemps.
(Un remarque quand à la personne de la réception qui me semble jeune et limite insolente. Nous avons du lui rapeller que nous étions client et pas des portes monnaie à qui on rogole au nez quand on fait une remaque).

Le lendemain, nous avons demandé à profiter de la piscine SPA extérieur malgrés le mauvais temps, ce fut SUPER, piscine à contre courant et jaccuzi. Nous étions les seuls.

Les alentours sympa, superbe vue au tréport, belle ballade malgrés les 200 marches pour accéder aus falaises....lol

Nous retournerons dans le coin mais PAS dans le Domaine trop chers pour la prestation.

Astuce pour la chambre : les chambres en dehors du domaine sont plus au calme car si vous logez dans le domaine les chambres...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

passer 48 h dans cette magnifique demeure est déjà un privilége.
Nous avons eu un magnifique soleil pour rendre ce séjour magique ,belle chambre peu de bruit ,un personnel discret et avenant ,une table de très bonne tenue que ce soit pour les repas ou le petit déjeuner .Le tout dans un parc que l'on peut qualifier de jardin tant le végétal est soigné
A quelques minutes du Treport et de Mers c'est une très jolie base pour explorer la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons logé dans cet établissement du 24 au 26 juin. Ayant eu une arrivé un tardive (22h), nous avions demandé qu'un plat repas soit livré en chambre. Prestation très correct, un plat, du fromage, un dessert et coca.

Nous avons logé dans la chambre Louis XIV. Magnique. Face au Spa pleine air (et oui, pas vraiment de piscine car petite, mais incroyablement confortable, l'eau est 35° avec des remous à volonté)
La salle de bain, un plaisir, baignoire deux personnes et produits d'accueil de qualité.
Petit bémol sur la literie. Il s'agissait de deux lit de 90cm rapproché et zipper entre eux. Malheureusement, mon matelas était plus eau que celui de ma femme.

Il est vrai que la prestation du restaurant n'est pas vraiment au niveau du cadre. Préféré donc une formule Bed and Break Fast plutôt que demi pension (restaurant le soir uniquement). Les restaurant du Tréport y sont varié, et peu onéreux (enfin certains)

Le spa, cosi, avec une piscine correct, saura s'il n'est pas envahit, vous détendre pour 20€ toute même.

Le plus, c'est le service ! Le personnel est a l'écoute et est réactif.

Ce séjour nous a été fort agréable, et nous pourrions y revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Week end avec notre fils de 2 ans...nous avions l'appartement Spa, la plus grande chambre du château, avec le Spa au milieu de la chambre...rien a dire, si ce n'est que de petites agrafes sortent de la moquette autour du Spa...pas très agréable pour les pieds!! Encore moins à 2 ans.

Restaurant malheureusement très moyen, avec certains plats sans grande saveur, dommage, car avec un restaurant au niveau, l'ensemble gagnerait beaucoup et pourrait s'approcher du "très bien", d'autant que les restaurants du Treport ne sont pas tous très accueillants!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
À 4,9 km
À 30,8 km
Château de Miromesnil
Château de Miromesnil
N° 5 sur 165 à Haute-Normandie

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie de prix : 87€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville