“UN PETIT PARADIS”

Domaine de Joinville
mont notre dame
“UN PETIT PARADIS”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer un séjour de trois nuits au Domaine de Joinville du 6 aout au 9 aout 2013, lieu magique dans lequel il est bon de venir se ressourcer , toutes les endroits ( salon, petit salon , bar et chambre ) sont propices au calme absolu.

Nous avons eu un accueil exceptionnel , chaleureux et convivial.
Remercions les serveuses et serveurs pour leur aimabilité , leur service ainsi que leurs conseils.
Les menus ainsi que la carte sont composés de produits raffinés .

En fait ce séjour n'a été que du bonheur.
Nous conseillons à toutes les personnes souhaitant un petit coin de paradis de venir au Domaine de Joinville.

P et M de l aisne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montalet-le-Bois,
Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour de 4 jours pour le 15 août s' est très bien passée. Très contents du service, de la propreté, du service etc.
Long week-end offert dont nous gardons un excellent souvenir et en plus il faisait beau.
La visite du Domaine nous a plu.
Vous pouvez passer une nuit pour une noce.
Excellent séjour.

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons réservé le duplex Orleans situé en plein milieu du domaine. Nous avons appris qu'
Originellement, il s'agissait d'un four à pain. Celui ci a entièrement été rénové et décoré avec gout alliant tradition et modernité. Le duplex est spacieux, composé de deux étages avec un grand séjour.
La salle de bain est composée d'un baignoire spa pour deux personnes. A l'étage se trouve une belle chambre très confortable.

Le petit déjeuner (servi en chambre) est copieux avec différents assortiments de pains frais et viennoiseries au rendez vous.

Le personnel est agréable, chaleureux et très poli (nous avons commandé le ptit dej le matin même...)

A l'extérieur, le grand jardin nous a permis de faire une belle promenade et la piscine extérieur, bien chauffée à remous également, offre la tranquillité dans un cadre idyllique...

Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Tarif plus avantageux en semaine pour les chambres haut de gamme: voir sur le site de l’hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WINGLES
Avis écrit le 10 août 2013

Hotel de charme,ayant un très beau cachet de style Louis Philippe .Le personnel est très acceuillant et professionnel à la fois.Equipé d'une piscine multifonction,bulle,vague....
Les chambres sont d'une propreté remarquable.
La partie restaurant rien à re dire les repas sont copieux et variés et de très bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 9 août 2013

De retour de mon séjour, je m'empresse de mettre une observation suite à celui-ci. Le cadre est tout à fait idyllique, rien à redire, ce domaine est parfait pour passer des bons moments au calme, avec un super parc. Les chambres sont très bien, tant au niveau de la décoration contemporaine, que de la propreté ou bien de la literie. En ce qui concerne le repas, le rapport qualité-prix est très correct. La carte des vins est très large, très complète avec des prix de vins très abordables. Le personnel est très réceptif, sans trop d'artifices. Nous avons été très contents du SPA Le Lys, ainsi que de la piscine ( gratuite ) de l'hôtel. Nous avons pu voir qu'il y avait même des offres "B&B" pour les hommes d'affaires, j'ai trouvé cela intelligent, car les hôtels ne pensent pas souvent à eux. Point positif aussi, la WI-FI pour internet est gratuite !

Je recommande donc à tous cet hôtel de charme !!
J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Limay
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous connaissions déjà ce domaine pour avoir séjourner dans l'appartement Spa en 2010. Nous avons cette fous ci opté pour la chambre Spa Zen et nous sommes toujours ravis du charme de la décoration de ces chambres. Avec un œil plus critique que nous n'avions pas lors de notre 1er passage, nous nous rendons compte que le prix de 210€ (pour un vendredi soir) n'est vraiment justifié....araignées et toiles qui vont avec, la poussiere n'est faite qu'aux endroits où ça se voit, finitions catastrophiques. La literie n'est pas top (2 lits de 90 rapproches du coup on tombe facilement entre les 2). La double baignoire balnéothérapie est tres bien. Le petit déjeuner est cher (17€) mais tres bon malgré un manque de produits locaux (confitures bonne maman et jus Andros)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 10 juin 2013

La bâtisse comme le domaine jouissent d'une situation idéale. La suite que nous occupions avec vue sur le parc, était spacieuse et fonctionnelle. les points positifs: le SPA, pour les massages, le hammam et le sauna, la piscine extérieure chauffée, petite mais très confortable et bien installée. les moins: le personnel, sympathique mais peu disponible, le restaurant avec une carte courte et peu variée, les consommables de mauvaise qualité voire absents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville