Domaine de Joinville
210 $US
124 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
Le Cise(Ault)
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Pourquoi s'attacher a des details sans importance ? Le cadre est superbe, les prestations hotelieres de qualite et la cuisine excellente. Un grand souvenir qui me fera y retourner des que j'aurai l'occasion de revenir faire un tour du cote du treport ou en baie de somme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, nous étions dans une suite donnant sur le parc. Nous avons été reçus comme des papes. La literie est splendide, le calme parfait, le tout refait à neuf dans un décor classique. Un bémol cependant sur la salle de bain qui n'offrait qu'une douche agrémentée d'un gadget de luminothérapie parfaitement inutile.
La classe de la directrice est sans commune mesure (elle nous a conseillé, déposé en voiture, fait son maximum pour que nous déjeunions en arrivant à une heure tardive, s'est dévoué à un véritable accompagnement pendant tout notre séjour). Un ami nous a rejoint, logé dans l'annexe. Sa chambre était tout aussi confortable, mis à part la salle de bain recouverte de moquette.
Côté table, rien à redire : de beaux produits préparés finement, une cave exquise. Cela dit, l'odeur d'un détergent passé sur les tables en fin de service nous a gâché le dessert.
Hélas, Le spa et la piscine chauffée font plutôt office d'agréments superficiels pas très raccords avec la qualité du lieu.

Astuce pour la chambre : Préférer la maison centrale à l'annexe.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de passer un séjour de trois nuits au Domaine de Joinville du 6 aout au 9 aout 2013, lieu magique dans lequel il est bon de venir se ressourcer , toutes les endroits ( salon, petit salon , bar et chambre ) sont propices au calme absolu.

Nous avons eu un accueil exceptionnel , chaleureux et convivial.
Remercions les serveuses et serveurs pour leur aimabilité , leur service ainsi que leurs conseils.
Les menus ainsi que la carte sont composés de produits raffinés .

En fait ce séjour n'a été que du bonheur.
Nous conseillons à toutes les personnes souhaitant un petit coin de paradis de venir au Domaine de Joinville.

P et M de l aisne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Notre séjour de 4 jours pour le 15 août s' est très bien passée. Très contents du service, de la propreté, du service etc.
Long week-end offert dont nous gardons un excellent souvenir et en plus il faisait beau.
La visite du Domaine nous a plu.
Vous pouvez passer une nuit pour une noce.
Excellent séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons réservé le duplex Orleans situé en plein milieu du domaine. Nous avons appris qu'
Originellement, il s'agissait d'un four à pain. Celui ci a entièrement été rénové et décoré avec gout alliant tradition et modernité. Le duplex est spacieux, composé de deux étages avec un grand séjour.
La salle de bain est composée d'un baignoire spa pour deux personnes. A l'étage se trouve une belle chambre très confortable.

Le petit déjeuner (servi en chambre) est copieux avec différents assortiments de pains frais et viennoiseries au rendez vous.

Le personnel est agréable, chaleureux et très poli (nous avons commandé le ptit dej le matin même...)

A l'extérieur, le grand jardin nous a permis de faire une belle promenade et la piscine extérieur, bien chauffée à remous également, offre la tranquillité dans un cadre idyllique...

Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Tarif plus avantageux en semaine pour les chambres haut de gamme: voir sur le site de l’hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple