“Bonne adresse”

Domaine de Joinville
Avis publié: 3 octobre 2013

Endroit très calme proche au cœur des trois villes sœurs (Eu, Le Tréport, Mers les bains) et proche de la mer et de la forêt.
Bonne prestations, chambres, petits déjeuners et dîners et accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Joinville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Un endroit agréable.Le domaine est superbe dommage qu'au niveau jardinage il y a du laisser aller (mauvaise herbe dans les pots à fleur, etc...). Quand tout sera rénové, ce sera magnifique. A l'intérieur, tout est rénové avec gout, dommage qu'il y ait des toiles d’araignée un peu partout, surtout au plafond et au niveau des fenêtres à l'extérieur, avec la lumière extérieure c'est encore plus visible. Le personnel est sympathique, le sourire manque parfois au repas du soir. La chambre était superbe, la literie rien à dire, petit bémol les joints au niveau de la baignoire sont réalisés très grossièrement. Pour les repas, délicieux du début à la fin. Par contre attention si vous y allez dans le cadre d'un coffret, les repas prévus sont les repas que l'on vous propose, si vous décidez de prendre à la carte, vous aurez certainement un supplément à régler à la fin, ça peut surprendre car aucune précision dans le coffret à ce sujet (sauf pour l'apéritif) Pour résumé, domaine qui demande à être connu mais une impression que tout est fait à 90 % dans l'ensemble (jardin, ménage, assiette ébréchée, table pas complètement dressée,etc..), pour le prix et le standing, c'est surprenant, car il s'agit quand même du simple béaba de l’hôtellerie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

A notre arrivée, interdit de stationner près du domaine, pour cause de mariage ! sympa il a fallu marcher avec les valises dans les cailloux ! Accueil sympathique, présentation de la salle petit déjeuner et diner en vitesse, les mariés arrivaient ! et la chambre, ouverture et voilà bonne installation ! Chambre standard donnant devant la réception, sympa, moderne par contre la salle de bain année 70 à revoir, les joints sont sales, le porte papier toilette pleins de poussières, les verres dans le mini bar sales ! moquette sale. Apéritif dans le salon puisque mariage dehors, le serveur un peu dans les nuages, au bout de 5 min nous préviens qu'il n' y a plus de samoussas, beignets de crevettes qui arrivent à la fin de l'apéritif. Diner dans la salle moderne, par contre trop côte à côte des autres personnes, aucune intimité dans nos paroles, Commande d'un verre de vin blanc et de l'eau, le serveur arrive avec deux verres de blanc! l'entrée agréable, par contre 30 minutes entre chaque plat c'est trop ! nous n'étions qu'une vingtaine dans le restaurant, nous avons mis 2 h pour manger ! Nuit agitée par le départ des invités du mariage à 4h et ensuite à 7h je me demandais si la personne au dessus passait la tondeuse ! un bruit infernal jusqu'à 9h. Petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait (17€), croissants, mini pain au chocolat, pain, brioche, fruits,... ; et le meilleur c'est à la remise des clés; la dame nous annonce l'apéritif sans les beignets de crevettes (je lui dit et elle me dit a bah oui les serveurs l'avait mis sur le monsieur qui vient de payer !!! ) beaucoup d'erreur ! et là elle m'annonce les deux verres de vin blanc ! donc pour un apéritif (whisky et coca) beignets, 1 verre de blanc et une evian : 28€ ! C'est un cadeau pour nos 40 ans par smart box donc c'est soit ça les ennuis soit ils sont incompétents. C'est la première fois que je voyage dans un château (j'ai déjà fait plusieurs mercure, Novotel,et j'amais je n'ai autant été déçue

Astuce pour la chambre : si vous venez par smartbox choisissez ailleurs !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Pourquoi s'attacher a des details sans importance ? Le cadre est superbe, les prestations hotelieres de qualite et la cuisine excellente. Un grand souvenir qui me fera y retourner des que j'aurai l'occasion de revenir faire un tour du cote du treport ou en baie de somme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, nous étions dans une suite donnant sur le parc. Nous avons été reçus comme des papes. La literie est splendide, le calme parfait, le tout refait à neuf dans un décor classique. Un bémol cependant sur la salle de bain qui n'offrait qu'une douche agrémentée d'un gadget de luminothérapie parfaitement inutile.
La classe de la directrice est sans commune mesure (elle nous a conseillé, déposé en voiture, fait son maximum pour que nous déjeunions en arrivant à une heure tardive, s'est dévoué à un véritable accompagnement pendant tout notre séjour). Un ami nous a rejoint, logé dans l'annexe. Sa chambre était tout aussi confortable, mis à part la salle de bain recouverte de moquette.
Côté table, rien à redire : de beaux produits préparés finement, une cave exquise. Cela dit, l'odeur d'un détergent passé sur les tables en fin de service nous a gâché le dessert.
Hélas, Le spa et la piscine chauffée font plutôt office d'agréments superficiels pas très raccords avec la qualité du lieu.

Astuce pour la chambre : Préférer la maison centrale à l'annexe.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Nous venons de passer un séjour de trois nuits au Domaine de Joinville du 6 aout au 9 aout 2013, lieu magique dans lequel il est bon de venir se ressourcer , toutes les endroits ( salon, petit salon , bar et chambre ) sont propices au calme absolu.

Nous avons eu un accueil exceptionnel , chaleureux et convivial.
Remercions les serveuses et serveurs pour leur aimabilité , leur service ainsi que leurs conseils.
Les menus ainsi que la carte sont composés de produits raffinés .

En fait ce séjour n'a été que du bonheur.
Nous conseillons à toutes les personnes souhaitant un petit coin de paradis de venir au Domaine de Joinville.

P et M de l aisne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Notre séjour de 4 jours pour le 15 août s' est très bien passée. Très contents du service, de la propreté, du service etc.
Long week-end offert dont nous gardons un excellent souvenir et en plus il faisait beau.
La visite du Domaine nous a plu.
Vous pouvez passer une nuit pour une noce.
Excellent séjour.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie de prix : 108€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville