Domaine de Joinville
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
224 $US
Priceline
124 $US
Cancelon
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
307 $US
176 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
Le Cise(Ault)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

J'avais réservé une nuit en chambre "domaine" à normalement 280€/nuit pour un anniversaire de couple... Le lieu est magnifique et décoré avec beaucoup de gout. Un style chic mais sobre. Par contre j'ai été déçue du service dans son ensemble. Je ne sais pas si c'est dû au fait que nous étions hors saison, mais il fallait un peu courir après le personnel pour avoir un renseignement à l'accueil. Idem au bar quand nous avons voulu prendre un apéro. La chambre était grande et belle, mais glaciale. Pour le prix de la chambre, on s'attendrait à avoir au moins du double vitrage ! Je passe le fait que la salle de bain était cheap et que le sèche-cheveu m'est resté dans la main (même pas digne d'un Formule1).
Au niveau du diner : c'était bon, mais sans plus. Et sur 3 plats proposés, celui que j'avais choisi n'était plus disponible en cuisine. Le serveur s'est seulement excusé sans même me proposer un arrangement. Le petit dej est sympa et plutôt bien garni : une mention spéciale pour leur excellent "pain sucré" et leur "quatre-quart" à la cannelle. Dommage qu'il n'y ai eu que du beurre doux de proposer pour savourer tout ça.
J'avais également réservé un soin au spa ! Vraiment dommage qu'on nous ai pris avec une demi-heure de retard et pas un geste commercial pour faire passer la pillule. Les filles sont très gentilles mais elles ne sont que 2 pour tout faire...résultat de l'attente sans personne pour vous accueillir.
Pour finir, j'attends toujours le cake et le thé qui devait nous être servi à notre arrivée et qui était compris dans l'offre.
En résumé, je trouve que le domaine est un lieu unique mais qui fait payer très cher un standing qu'il n'arrive pas à tenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Dans un cadre absolument superbe, cet hôtel, ancien relais de chasse, dispose de chambres spacieuses et bien agencées. La salle de bain est vraiment bien, ainsi que les toilettes, c'est propre et le mobilier à la fois desing et authentique.
La chambre dispose d'un coin salon et de suffisament de meubles pour ranger les affaires. La déco est très réussi tant dans les chambres que dans l'hôtel
La télé, quant à elle fonctionne un peu quand elle en a envie. Ce devait être un jour où elle n'avait PAS ENVIE. C'est pas le tout d'offrir Canal + Sport et cinéma il faut aussi que cela fonctionne. La literie est bien mais vu que le plancher n'est plus très plan (c'est un très vieux relais de chasse) on dort la tête en bas, c'est pas toujours très agréable le matin.
Nous étions venus avec une Wonderbox et il faut reconnaître que nous avons été traités comme n'improte quel autre client, c'est à dire avec tout le professionalisme que l'on peut attendre du personnel d'un tel endroit. Le parc est superbe et vaut à lui seul le détour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Endroit très calme proche au cœur des trois villes sœurs (Eu, Le Tréport, Mers les bains) et proche de la mer et de la forêt.
Bonne prestations, chambres, petits déjeuners et dîners et accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Un endroit agréable.Le domaine est superbe dommage qu'au niveau jardinage il y a du laisser aller (mauvaise herbe dans les pots à fleur, etc...). Quand tout sera rénové, ce sera magnifique. A l'intérieur, tout est rénové avec gout, dommage qu'il y ait des toiles d’araignée un peu partout, surtout au plafond et au niveau des fenêtres à l'extérieur, avec la lumière extérieure c'est encore plus visible. Le personnel est sympathique, le sourire manque parfois au repas du soir. La chambre était superbe, la literie rien à dire, petit bémol les joints au niveau de la baignoire sont réalisés très grossièrement. Pour les repas, délicieux du début à la fin. Par contre attention si vous y allez dans le cadre d'un coffret, les repas prévus sont les repas que l'on vous propose, si vous décidez de prendre à la carte, vous aurez certainement un supplément à régler à la fin, ça peut surprendre car aucune précision dans le coffret à ce sujet (sauf pour l'apéritif) Pour résumé, domaine qui demande à être connu mais une impression que tout est fait à 90 % dans l'ensemble (jardin, ménage, assiette ébréchée, table pas complètement dressée,etc..), pour le prix et le standing, c'est surprenant, car il s'agit quand même du simple béaba de l’hôtellerie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

A notre arrivée, interdit de stationner près du domaine, pour cause de mariage ! sympa il a fallu marcher avec les valises dans les cailloux ! Accueil sympathique, présentation de la salle petit déjeuner et diner en vitesse, les mariés arrivaient ! et la chambre, ouverture et voilà bonne installation ! Chambre standard donnant devant la réception, sympa, moderne par contre la salle de bain année 70 à revoir, les joints sont sales, le porte papier toilette pleins de poussières, les verres dans le mini bar sales ! moquette sale. Apéritif dans le salon puisque mariage dehors, le serveur un peu dans les nuages, au bout de 5 min nous préviens qu'il n' y a plus de samoussas, beignets de crevettes qui arrivent à la fin de l'apéritif. Diner dans la salle moderne, par contre trop côte à côte des autres personnes, aucune intimité dans nos paroles, Commande d'un verre de vin blanc et de l'eau, le serveur arrive avec deux verres de blanc! l'entrée agréable, par contre 30 minutes entre chaque plat c'est trop ! nous n'étions qu'une vingtaine dans le restaurant, nous avons mis 2 h pour manger ! Nuit agitée par le départ des invités du mariage à 4h et ensuite à 7h je me demandais si la personne au dessus passait la tondeuse ! un bruit infernal jusqu'à 9h. Petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait (17€), croissants, mini pain au chocolat, pain, brioche, fruits,... ; et le meilleur c'est à la remise des clés; la dame nous annonce l'apéritif sans les beignets de crevettes (je lui dit et elle me dit a bah oui les serveurs l'avait mis sur le monsieur qui vient de payer !!! ) beaucoup d'erreur ! et là elle m'annonce les deux verres de vin blanc ! donc pour un apéritif (whisky et coca) beignets, 1 verre de blanc et une evian : 28€ ! C'est un cadeau pour nos 40 ans par smart box donc c'est soit ça les ennuis soit ils sont incompétents. C'est la première fois que je voyage dans un château (j'ai déjà fait plusieurs mercure, Novotel,et j'amais je n'ai autant été déçue

Astuce pour la chambre : si vous venez par smartbox choisissez ailleurs !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple