“Excellent week end”

Domaine de Joinville
Bordeaux, France
“Excellent week end”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un excellent week end au domaine de joinville. Nous avons eu à faire à un réceptionniste très accueillant et serviable, ce qui a contribué à bien commencé notre week end.
La cuisine était originale et surtout très bonne. La chambre était à la hauteur de nos attentes : une décoration soignée, une tranquillité des plus agréables, rien à dire sur le propreté des lieux.
Le domaine est très bien situé, au calme et nous offre un cadre très agréable.
Bref, je recommande cet endroit car nous en garderons un très souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Le domaine de Joinville est un très jolis Hotel, la chambre un peu terne mais confortable, une salle de bain bien équipée et propre. On notera quand même une insonorisation médiocre ou quasi absente.

Le personnel est sympathique et est à l’écoute. Un petit clin d’œil à la serveuse du bar et restaurant qui est très serviable et sympathique.

On donnera quand même une note plus négative du côté du restaurant et ont regrettera que la carte du restaurant ne soit pas à jour ce qui implique qu’au bout du compte ont se retrouve quasi démuni de choix.

Auchel, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passé un agréable week end. le personnel est très aimable et acceuillant.nous avons profité de la piscine avec une ambiance zen très agréable suivi d'un soin du visage excellent.le petit déjeuner est très bon mais un peu cher.domaine bien situé.

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre standard qui était superbe mais pas trop bien insonorisée
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Début janvier, nous avons passé 2 nuits au domaine de Joinville. C'était super. Nous avions pris une chambre domaine spa Zen. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était telle que nous l'avions vu sur les photos. Très spacieuse, très belle et la balnéo géniale. L'accueil était sympathique. Le restaurent, vraiment bien. Quant au spa, que du bonheur. Nous y retournerons.

Avis écrit le 20 janvier 2014

Même si le potentiel est là, joli château, beaux jardins, spa (que nous avons choisi d'éviter vu les mauvaises surprises) mais cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur. Excessivement cher pour ce que c'est. On a voulu prendre une belle chambre et se faire plaisir le temps d'un weekend. Une chambre spa signifie une chambre avec une baignoire qui fait des bulles, bref première déception. Ce "spa" avait du mal à se mettre en marche nous avons appelé donc au moins 5 fois à la réception, ça sonnait dans le vide. Le restaurant est médiocre et prétentieux. Le service laisse à désirer. Préférez un petit bistrot en ville. Le petit déjeuner est malgré tout la seule bonne chose.
Si vous allez dans le coin, privilégiez un petit hôtel vers le Crotoy ou Saint Valèry en Somme.
C'est vraiment une mauvaise façon de dépenser votre argent! Nous l'avons choisi à cause de la piscine et du spa mais nous avons changé d'avis, nous ne sommes pas restés le lendemain, on a juste préféré la balade en mer :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons reservé avec une carte de charme &saveur 2 nuits a 500 euros ,nous avons eu droit a une vieille chambre ça ne vaut vraiment pas le prix(pas de double vitrage ,toils d'araigné ,poussiere ,wc sal calcaire dans la SDB ,.....etc ,et puis l'arnaque au restaurant,ce qui devais etre compris dans le forfait pour le diner nous l'avons payé une deuxieme fois a la fin( en plus de ça on a manger la méme chose pendant deux jours ,on a finis les reste quoi, la honte ) ,nous avons demander des explications a la fille de l'accueil (qui est rester tres gentille malgré notre mecontentement )mais elle avais pas de reponse ,donc on a payé 112 euros en plus de la carte qui a couter 500 euros ,je vous conseil d'aller dans un hotel formule 1 et de manger dans les meilleures restaurants ça vous reviendras moins cher ,franchement tres déçus.

Salins, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons passé un week end smarthbox dans cet hotel restaurant , la chambre a besoin d'un bon coup de relooking, papier moisi et salle de bain vieillotte. moisi également sur les joins.
quand on voit le prix de 188 € la chambre, cela est loin de les valoir!!!!!!
Quand au personnel, aussi bien celui de l'hotel que du restaurant, accueil très froid, pas un sourire, (à part un petit jeune) et au moment de régler, on ne vous dit pas un mot!!!!!!!!!
par contre, le seul point positif, c'est le petit déjeuner, copieux .
si vous voulez passer un week end en amoureux, je ne vous le conseille pas!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville