“Magique” 5 sur 5 bulles

Domaine de Joinville
juvisy sur orge
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une soirée au domaine de joinville dans la suite Spa zen avec jacuzzi
La chambre est décoré avec goût , le concept est original.
Nous avons beaucoup apprécié
Le dîner était raffiné.
Merci pour ce petit moment de bonheur!!!

• Séjour du février 2014

World
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire, et la personne de la réception nous a même accompagnés jusqu'à notre chambre.
Nous avions choisi une chambre "Domaine Spa Zen", qui inclus un jacuzzi deux personnes dans la chambre. Décorée avec goût, très propre, bien agencée, au calme ...
Le dîner été divin, des mets raffinés et une sélection de vins prestigieux.
Rien à redire sur le service, serveurs courtois et aux petits soins tout au long du repas.
Petit déjeuner copieux, à volonté et avec des produits frais.
Nous avons également profité du spa qui se trouve dans le Domaine, là encore, aucune fausse note. C'est un endroit où le mot "relaxation" prend tout son sens.
En résumé, c'est un endroit que je recommande !
le lieu en lui même est magique, le personnel très accueillant, un week end de rêve "Made in Normandie"... Nous y retournerons aux beaux jours, c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un excellent week end au domaine de joinville. Nous avons eu à faire à un réceptionniste très accueillant et serviable, ce qui a contribué à bien commencé notre week end.
La cuisine était originale et surtout très bonne. La chambre était à la hauteur de nos attentes : une décoration soignée, une tranquillité des plus agréables, rien à dire sur le propreté des lieux.
Le domaine est très bien situé, au calme et nous offre un cadre très agréable.
Bref, je recommande cet endroit car nous en garderons un très souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Le domaine de Joinville est un très jolis Hotel, la chambre un peu terne mais confortable, une salle de bain bien équipée et propre. On notera quand même une insonorisation médiocre ou quasi absente.

Le personnel est sympathique et est à l’écoute. Un petit clin d’œil à la serveuse du bar et restaurant qui est très serviable et sympathique.

On donnera quand même une note plus négative du côté du restaurant et ont regrettera que la carte du restaurant ne soit pas à jour ce qui implique qu’au bout du compte ont se retrouve quasi démuni de choix.

Auchel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passé un agréable week end. le personnel est très aimable et acceuillant.nous avons profité de la piscine avec une ambiance zen très agréable suivi d'un soin du visage excellent.le petit déjeuner est très bon mais un peu cher.domaine bien situé.

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre standard qui était superbe mais pas trop bien insonorisée
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Début janvier, nous avons passé 2 nuits au domaine de Joinville. C'était super. Nous avions pris une chambre domaine spa Zen. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était telle que nous l'avions vu sur les photos. Très spacieuse, très belle et la balnéo géniale. L'accueil était sympathique. Le restaurent, vraiment bien. Quant au spa, que du bonheur. Nous y retournerons.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Même si le potentiel est là, joli château, beaux jardins, spa (que nous avons choisi d'éviter vu les mauvaises surprises) mais cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur. Excessivement cher pour ce que c'est. On a voulu prendre une belle chambre et se faire plaisir le temps d'un weekend. Une chambre spa signifie une chambre avec une baignoire qui fait des bulles, bref première déception. Ce "spa" avait du mal à se mettre en marche nous avons appelé donc au moins 5 fois à la réception, ça sonnait dans le vide. Le restaurant est médiocre et prétentieux. Le service laisse à désirer. Préférez un petit bistrot en ville. Le petit déjeuner est malgré tout la seule bonne chose.
Si vous allez dans le coin, privilégiez un petit hôtel vers le Crotoy ou Saint Valèry en Somme.
C'est vraiment une mauvaise façon de dépenser votre argent! Nous l'avons choisi à cause de la piscine et du spa mais nous avons changé d'avis, nous ne sommes pas restés le lendemain, on a juste préféré la balade en mer :-)

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville