“Bof”

Domaine de Joinville
Rouen, France
“Bof”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Calme et verdoyant. Bon accueil, serviable bien que l'hôtesse soit en jean et basket... Chambre propre et correcte (188€). En revanche le service en salle de restauration est vraiment à revoir pour une prestation de cette soit disant qualite! (Hôtel 3*). Manque de professionalisme des serveurs : ne propose pas d'eau ni de vin, ne demande pas la cuisson de la viande, ne desservent pas les couverts entre chaques plats, ne commentent pas les plats lorsqu'ils nous les servent...). Les plats sont tres bons. De bonne qualite. En revanche le petit dejeuner ne vaux pas 17€! Fromage et charcuterie mediocre. Lorsqu'il n'y pas plus assez au buffet il n'y a pas de reapprovisionnement, au quel cas il faut arriver dès le debut! Quant au spa... Mediocre. Nous avons attendus 35 min pour avoir accès au vestiaire car l'hôtesse du spa etant seule et en soin ne pouvais naturellement pas s'occuper de l'accueil! La finition de la piscine n'est pas terminee ( carrelage et bitume ). A faire une fois mais sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2014

nous avons passer une nuit pour le weekend de la st valentin et nous reviendrons jamais...
la chambre decore avec gout.............que ca de bien ....on a réserver une chambre avec jacuzzi deux personnes et bien vous imaginez pas qu il n y a pas de douche il faut se laver dans le jaccuzzi et je peut vous dire que question hygiène cela est inadmissible!!!!!!!
le spa est vétuste et pas propre.... la douche multi jet ne marcher pas ni le sauna super pour l accès a 25€/pers et on vous donne même pas de chausson vive l hygiène encore.....
Et le repas je n en parle pas, quel dommage ....on vous propose pas de vin a table, ni la cuisson de la viande rouge on me laisse mes couverts de l entrée jusqu au dessert ainsi que ma bouteille de jus d abricot ..... et quand on le dit au serveur on nous répond on sert toujours la viande saignant .... heureusement que j aime !!!
enfin pour un spa de France et un château de France il faudrait revoir leur copie sérieusement !!!!et surtout refaire des contrôles !!!!!!!
pourtant a 1h de route et habituer a de beau hôtel je suis très déçu sans hésiter si vous voulez faire un séjour spa allez a l hôtel du béryl a bagnoles de l orne !!!!!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre spa zen avec jaccuzzi deux personnes attention il y en a 4 ...et une san...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

juvisy sur orge
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une soirée au domaine de joinville dans la suite Spa zen avec jacuzzi
La chambre est décoré avec goût , le concept est original.
Nous avons beaucoup apprécié
Le dîner était raffiné.
Merci pour ce petit moment de bonheur!!!

• Séjour du février 2014
World
Avis écrit le 18 février 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire, et la personne de la réception nous a même accompagnés jusqu'à notre chambre.
Nous avions choisi une chambre "Domaine Spa Zen", qui inclus un jacuzzi deux personnes dans la chambre. Décorée avec goût, très propre, bien agencée, au calme ...
Le dîner été divin, des mets raffinés et une sélection de vins prestigieux.
Rien à redire sur le service, serveurs courtois et aux petits soins tout au long du repas.
Petit déjeuner copieux, à volonté et avec des produits frais.
Nous avons également profité du spa qui se trouve dans le Domaine, là encore, aucune fausse note. C'est un endroit où le mot "relaxation" prend tout son sens.
En résumé, c'est un endroit que je recommande !
le lieu en lui même est magique, le personnel très accueillant, un week end de rêve "Made in Normandie"... Nous y retournerons aux beaux jours, c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un excellent week end au domaine de joinville. Nous avons eu à faire à un réceptionniste très accueillant et serviable, ce qui a contribué à bien commencé notre week end.
La cuisine était originale et surtout très bonne. La chambre était à la hauteur de nos attentes : une décoration soignée, une tranquillité des plus agréables, rien à dire sur le propreté des lieux.
Le domaine est très bien situé, au calme et nous offre un cadre très agréable.
Bref, je recommande cet endroit car nous en garderons un très souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Le domaine de Joinville est un très jolis Hotel, la chambre un peu terne mais confortable, une salle de bain bien équipée et propre. On notera quand même une insonorisation médiocre ou quasi absente.

Le personnel est sympathique et est à l’écoute. Un petit clin d’œil à la serveuse du bar et restaurant qui est très serviable et sympathique.

On donnera quand même une note plus négative du côté du restaurant et ont regrettera que la carte du restaurant ne soit pas à jour ce qui implique qu’au bout du compte ont se retrouve quasi démuni de choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auchel, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passé un agréable week end. le personnel est très aimable et acceuillant.nous avons profité de la piscine avec une ambiance zen très agréable suivi d'un soin du visage excellent.le petit déjeuner est très bon mais un peu cher.domaine bien situé.

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre standard qui était superbe mais pas trop bien insonorisée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville