Domaine de Joinville
104 $US
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
234 $US
303 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
86 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions déjà séjourné au Domaine de Joinville en Décembre dernier, et notre séjour fût si agréable que nous avons décidé d'y retourner en ce début de printemps.
Une fois de plus, la magie du lieu nous a conquis.
Le personnel est très accueillant, et toujours aux petits soins, de l'arrivée, jusqu'au départ.
Chambre calme, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux, ambiance chaleureuse, détente absolue au spa ...
Le seul bémol est intervenu lors du check-out : nous avons assisté à un véritable "acharnement" de la part des clientes nous précédant, critiques totalement déplacées vis-à-vis du personnel et des prestations, l'exemple type de mauvaise foi, avec irrespect en prime....
En ce qui nous concerne, c'est avec GRAND plaisir que nous reviendrons au Domaine de Joinville, pour continuer notre visite de cette magnifique région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

2 nuits passées en couple dans ce cadre idyllique ou le charme de l'ancien est très intelligemment marié à la modernité. Le domaine est somptueux, chargé d'histoire et très accueillant, on s'y sent bien. Le personnel est à la fois réservé et très efficace, y compris le couple qui dirige l'établissement et qui est aux petits soins de sa clientèle.
Nous avons goûté au spa qui prend place dans un bâtiment indépendant, l'offre y est complète; bassin, sauna, hammam et de nombreuses cabines pour des moments de détente très appréciés. Les praticiennes sont très sympathiques et professionnelles. L'ensemble du domaine est décoré avec beaucoup de goût dans des tons de gris, blanc, noir et parme, c'est très réussi. Nous avions la chambre Nemours, très spacieuse et disposant d'une immense baignoire double à bain bouillonnant. Le lit était parfait et le petit déjeuner en chambre pantagruélique ! J'ai notamment adoré la salade de fruits à la cannelle qui était délicieuse ! Nous avons également dîné le second soir et le repas était très raffiné, notamment un foie gras à tomber !
Sans hésitation, nous y reviendrons car c'est une très belle étape pour venir visiter la baie de Somme ou pour se reposer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce lieu chargé d'histoire, ce domaine est tout simplement charmant. Nous sommes arrives le soir à 22h30 en partant de Paris et un jeune homme charmant nous a accueilli avec un large sourire.
La chambre Spa est décorée avec beaucoup de goût de style contemporain, la balnéothérapie était vraiment grande et top. Nous avons dégusté le menu du domaine, c'était vraiment très bon et raffiné. Le Spa nous a accueilli pour un massage en duo, les masseuses sont adorables et souriantes malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
Pour conclure, cet endroit est vraiment une déconnection du stress urbain...une bulle de sérénité...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Calme et verdoyant. Bon accueil, serviable bien que l'hôtesse soit en jean et basket... Chambre propre et correcte (188€). En revanche le service en salle de restauration est vraiment à revoir pour une prestation de cette soit disant qualite! (Hôtel 3*). Manque de professionalisme des serveurs : ne propose pas d'eau ni de vin, ne demande pas la cuisson de la viande, ne desservent pas les couverts entre chaques plats, ne commentent pas les plats lorsqu'ils nous les servent...). Les plats sont tres bons. De bonne qualite. En revanche le petit dejeuner ne vaux pas 17€! Fromage et charcuterie mediocre. Lorsqu'il n'y pas plus assez au buffet il n'y a pas de reapprovisionnement, au quel cas il faut arriver dès le debut! Quant au spa... Mediocre. Nous avons attendus 35 min pour avoir accès au vestiaire car l'hôtesse du spa etant seule et en soin ne pouvais naturellement pas s'occuper de l'accueil! La finition de la piscine n'est pas terminee ( carrelage et bitume ). A faire une fois mais sans plus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

nous avons passer une nuit pour le weekend de la st valentin et nous reviendrons jamais...
la chambre decore avec gout.............que ca de bien ....on a réserver une chambre avec jacuzzi deux personnes et bien vous imaginez pas qu il n y a pas de douche il faut se laver dans le jaccuzzi et je peut vous dire que question hygiène cela est inadmissible!!!!!!!
le spa est vétuste et pas propre.... la douche multi jet ne marcher pas ni le sauna super pour l accès a 25€/pers et on vous donne même pas de chausson vive l hygiène encore.....
Et le repas je n en parle pas, quel dommage ....on vous propose pas de vin a table, ni la cuisson de la viande rouge on me laisse mes couverts de l entrée jusqu au dessert ainsi que ma bouteille de jus d abricot ..... et quand on le dit au serveur on nous répond on sert toujours la viande saignant .... heureusement que j aime !!!
enfin pour un spa de France et un château de France il faudrait revoir leur copie sérieusement !!!!et surtout refaire des contrôles !!!!!!!
pourtant a 1h de route et habituer a de beau hôtel je suis très déçu sans hésiter si vous voulez faire un séjour spa allez a l hôtel du béryl a bagnoles de l orne !!!!!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre spa zen avec jaccuzzi deux personnes attention il y en a 4 ...et une sans douche vous faites pas avoir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple