“week end en famille de toute beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Joinville

Domaine de Joinville
La Chapelle Reanville
“week end en famille de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

week end en famille passé au domaine de joinville excellent.Tres belle chambre de caractere avec vue sur le jacuzzi exterieur a 35 °.Le SPA trop génial ca fait du bien,le personnel et chaleureux et professionnel.restaurant gastonomie avec une brochette de saint jacques divine.Bref, un week end parfait du début à la fin ! un gros merci pour ce week end on n oublira jamais

Seine Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions réservé une chambre spa zen "prince de joinville" au Domaine de joinville pour un week end romantique avec mon mari. Nous n'avons pas été déçus : la chambre avec le double jacuzzi est moderne et décorée avec raffinement, le personnel est à l'écoute et vraiment sympathique. Le spa de l'hotel est agréable et calme. L'hotel est chaleureux et où on s'y sent bien, nous nous sommes bien reposés et avons pu déconnectés de notre vie parisienne. Nous reviendrons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen : la balnéo double est super et originale !
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce week end nous avons été invités à l'occasion d'un anniversaire au Domaine de Joinville et avons été vraiment enchantés de ce séjour. L'accueil a été chaleureux et professionnel, nous avons profités du spa de nage derrière l'hotel qui est vraiment très agréable et surtout bien chaud ! J'avais également réservé un soin au spa "esprit de polynésie en 4 escales" : 2h de soin à me faire chouchouter, les esthéticiennes sont trés agréables et souriantes, et le massage un délice ! Le repas du soir a été délicieux (des saint jacques divines) et les serveurs très prévenants. Notre chambre "Charlemagne" très spacieuse et décorée avec goût est pleine de charme. Nous sommes arrivés au petit déjeuner un peu tard et avions eu peur de ne plus avoir grand chose mais non, rien ne manquait, à goûter leur superbes confitures! Bref, un week end parfait du début à la fin !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen: spacieuse,moderne, jacuzzi (exceptionnel !), nespresso et thé Mariage frère dans la...
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce week-end nous avions réserve le Domaine de Joinville pour recevoir notre famille et nos amis pour un anniversaire.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse et la simplicité avec laquelle nous avons pu préparer cette réception.
Tout a été fait pour que se tout déroule sans le moindre souci du samedi au dimanche midi. De l accueil au petit déjeuner, nous avons pu apprécier une excellente gastronomie et les succulentes St. Jacques servies en entrée au dîner resteront en mémoire. Nos invités ont également apprécié les soins prodigués au SPA....... Un moment de détente qui a fait du bien...
comme celui passe dans le SPA de nage.
En bref, un week-end d exception, au calme, dans la campagne et dont chacun de nos invités se souviendra longtemps. Merci !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec Spa double personnes recommandée : c est génial
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions déjà séjourné au Domaine de Joinville en Décembre dernier, et notre séjour fût si agréable que nous avons décidé d'y retourner en ce début de printemps.
Une fois de plus, la magie du lieu nous a conquis.
Le personnel est très accueillant, et toujours aux petits soins, de l'arrivée, jusqu'au départ.
Chambre calme, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux, ambiance chaleureuse, détente absolue au spa ...
Le seul bémol est intervenu lors du check-out : nous avons assisté à un véritable "acharnement" de la part des clientes nous précédant, critiques totalement déplacées vis-à-vis du personnel et des prestations, l'exemple type de mauvaise foi, avec irrespect en prime....
En ce qui nous concerne, c'est avec GRAND plaisir que nous reviendrons au Domaine de Joinville, pour continuer notre visite de cette magnifique région.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

2 nuits passées en couple dans ce cadre idyllique ou le charme de l'ancien est très intelligemment marié à la modernité. Le domaine est somptueux, chargé d'histoire et très accueillant, on s'y sent bien. Le personnel est à la fois réservé et très efficace, y compris le couple qui dirige l'établissement et qui est aux petits soins de sa clientèle.
Nous avons goûté au spa qui prend place dans un bâtiment indépendant, l'offre y est complète; bassin, sauna, hammam et de nombreuses cabines pour des moments de détente très appréciés. Les praticiennes sont très sympathiques et professionnelles. L'ensemble du domaine est décoré avec beaucoup de goût dans des tons de gris, blanc, noir et parme, c'est très réussi. Nous avions la chambre Nemours, très spacieuse et disposant d'une immense baignoire double à bain bouillonnant. Le lit était parfait et le petit déjeuner en chambre pantagruélique ! J'ai notamment adoré la salade de fruits à la cannelle qui était délicieuse ! Nous avons également dîné le second soir et le repas était très raffiné, notamment un foie gras à tomber !
Sans hésitation, nous y reviendrons car c'est une très belle étape pour venir visiter la baie de Somme ou pour se reposer.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce lieu chargé d'histoire, ce domaine est tout simplement charmant. Nous sommes arrives le soir à 22h30 en partant de Paris et un jeune homme charmant nous a accueilli avec un large sourire.
La chambre Spa est décorée avec beaucoup de goût de style contemporain, la balnéothérapie était vraiment grande et top. Nous avons dégusté le menu du domaine, c'était vraiment très bon et raffiné. Le Spa nous a accueilli pour un massage en duo, les masseuses sont adorables et souriantes malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
Pour conclure, cet endroit est vraiment une déconnection du stress urbain...une bulle de sérénité...

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Domaine Joinville Eu