Domaine de Joinville
148 $US
115 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
Le Cise(Ault)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Extra ! Même si l'adjectif est un peu restrictif, car beaucoup d'autres superlatifs nous viennent à l'esprit en repensant à notre séjour au Domaine de Joinville, c'est l'un de ceux que l'on peut employer.
Pour le personnel déjà, car même un lieu de villégiature agréable comme celui ci perd immanquablement de son charme quand le service laisse à désirer. Rien de tel ici tellement le sourire et l'envie de bien faire fait partie de la marque de fabrique des gens qui ont été choisi par les propriétaires pour officier ici au quotidien.
Réceptionniste, personnel au petit déjeuner, garçons de salle pour le restaurant, tous ont plaisir à faire leur métier et ça se sent. Ma compagne et moi même avons vraiment appréciés le coté professionnel mais aussi, nous pouvons le dire, amical, d'absolument la totalité des employés. Un petit mot pour les femmes de ménage qui laissent des chambres d'une propreté impeccable (nous en avons essayé deux).
Les patrons montrent l'exemple à travers leur envie de rendre agréable le séjour de leurs hôtes. Ils auront fait preuve, tout au long de nos trois jours, et pour toutes nos sollicitations, d'une grande gentillesse et d'une envie de nous satisfaire.
Quant au lieu, il est décoré avec beaucoup de classe, la propriétaire ayant su marier aux vieilles pierres des bâtiments un ensemble de mobilier, de vaisselles, de couleurs et d'embellissement à la foi moderne et très harmonieux.
L'environnement ; un très grand parc parfaitement entretenu, agrémenté de plusieurs corps de bâtiments, de plusieurs champs ou paissent paisiblement les vaches d'un fermier voisin, à fini de nous convaincre que notre séjour serait de toute façon bien trop court tellement nos vies trépidantes de parisiens avaient attendues de tomber sur ce genre d'établissement en tous points accueillant (et Dieu sais si nous en avons expérimenté).
Pour finir, la nourriture ; Un petit dèj parfait et un restaurant qui devrait figurer parmi les meilleurs rapports qualité/prix de toute la cote normande et picarde.
Afin que notre commentaire ne soit pas soupçonné d'être issu de proches de la direction de l'hôtel ou pire, rétribué pour ses éloges, j'invite les sceptiques à nous écrire sur arnoka@live.fr afin que nous puissions confirmer le bien que nous pensons de cet endroit dans lequel nous avons passé, n'ayons pas peur des mots, un moment dont nous nous souviendrons avec un grand bonheur.
Corinne & Arnaud

Astuce pour la chambre : Chambre 1 est calme et très bien disposée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Moments délicieux et chaleureux dans un cadre idyllique. Un domaine verdoyant et éloigné de la circulation avec parking et un grand parcours pour les promenades. Nous avons aimés le style baroque de l'hôtel et surtout l'ensemble du personnel, chaleureux, agréable et à l'écoute. Le repas du soir était excellent et reste inoubliable avec un service impeccable (merci aux deux serveurs très pro). A noter également des chambres propres et équipées avec vue sur la piscine extérieure chauffée à 35 degrés. Il faut surtout se laisser tenter par les soins dans l'institut Spa où le personnel nous a agréablement surpris tant par la qualité des produits que par les types de soins proposés. A refaire.

Avis publié : 17 avril 2014

week end en famille passé au domaine de joinville excellent.Tres belle chambre de caractere avec vue sur le jacuzzi exterieur a 35 °.Le SPA trop génial ca fait du bien,le personnel et chaleureux et professionnel.restaurant gastonomie avec une brochette de saint jacques divine.Bref, un week end parfait du début à la fin ! un gros merci pour ce week end on n oublira jamais

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avions réservé une chambre spa zen "prince de joinville" au Domaine de joinville pour un week end romantique avec mon mari. Nous n'avons pas été déçus : la chambre avec le double jacuzzi est moderne et décorée avec raffinement, le personnel est à l'écoute et vraiment sympathique. Le spa de l'hotel est agréable et calme. L'hotel est chaleureux et où on s'y sent bien, nous nous sommes bien reposés et avons pu déconnectés de notre vie parisienne. Nous reviendrons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen : la balnéo double est super et originale !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Ce week end nous avons été invités à l'occasion d'un anniversaire au Domaine de Joinville et avons été vraiment enchantés de ce séjour. L'accueil a été chaleureux et professionnel, nous avons profités du spa de nage derrière l'hotel qui est vraiment très agréable et surtout bien chaud ! J'avais également réservé un soin au spa "esprit de polynésie en 4 escales" : 2h de soin à me faire chouchouter, les esthéticiennes sont trés agréables et souriantes, et le massage un délice ! Le repas du soir a été délicieux (des saint jacques divines) et les serveurs très prévenants. Notre chambre "Charlemagne" très spacieuse et décorée avec goût est pleine de charme. Nous sommes arrivés au petit déjeuner un peu tard et avions eu peur de ne plus avoir grand chose mais non, rien ne manquait, à goûter leur superbes confitures! Bref, un week end parfait du début à la fin !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen: spacieuse,moderne, jacuzzi (exceptionnel !), nespresso et thé Mariage frère dans la chambre un accueil en chambre digne de ce nom !