Domaine de Joinville
93 $US
79 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
213 $US
111 $US
117 $US
113 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
84 $US
317 $US
121 $US
111 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. L'endroit est magique, le personnel aux petits soins, la chambre est confortable, le spa permet un bon moment de détente. Le restaurant propose un repas de bonne qualité et au petit déjeuner rien ne manque. Juste à regretter que notre séjour soit trop court.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

C'est avec beaucoup d'émotions que je repense à notre mariage au Domaine de Joinville (175.pers). Un acceuil chaleureux et professionnel, un cadre magnifique, une brigade de service au top service de haute qualité ( tout le monde mange en même temps et chaud !). Et puis c'est bon, même très bon une cuisine de saison avec des produits du terroir. Nous avons été enchantés par toutes les prestations proposées avec beaucoup de raffinement, de goût et une grande gentillesse.
Encore un grand merci nous avons passé un week end merveilleux et tous les invités ont été charnés par les professionnels et le cadre ! Merci Merci Merci !!!

Caroline et Erwan

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Très bel endroit que ce domaine de Joinville. Nous y avons passé un week end en famille; ce lieu est reposant, les jardins sont soignés, l'hôtel très cosy avec mention spéciale pour le bar très agréable.
Les chambre sont confortables, le petit déjeuner très bien.
Excellent endroit pour rayonner et découvrir toutes les merveilles de la bais de Somme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Je suis retourne debut mai au domaine de joinville. Accueil et prestations agreables. Tres satisfaisant dans l'ensemble même si les tarifs pourraient etre un peu plus avantageux pour les habitues.. Histoire d'y revenir souvent a l'occasion d'un petit week-end, evidemment !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Très beau domaine, avec un accueil sympathique
Un très bon restaurant, très chic et un personnel à l'écoute
un réveil en douceur avec le chant des oiseaux, un calme impressionnant pour se reposer en toute tranquillité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple