“Excellent accueil et restauration au top”

Domaine de Joinville
Avis publié : 6 août 2014

Excellente escapade amoureuse. Accueil au top tout comme la restauration. Jaccuzi extérieur une merveille. Côte spa en annexe, c'est du basic sans plus. Domaine très agréable et dépaysant. Idéal pour séjour de deux nuits.Endroit très calme.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au milieu de la verdure. Le personnel très accueillant et sympathique. La chambre spacieuse et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le Spa relaxant.
Le restaurant est très correct dans une ambiance feutrée et décontractée.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. L'endroit est magique, le personnel aux petits soins, la chambre est confortable, le spa permet un bon moment de détente. Le restaurant propose un repas de bonne qualité et au petit déjeuner rien ne manque. Juste à regretter que notre séjour soit trop court.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

C'est avec beaucoup d'émotions que je repense à notre mariage au Domaine de Joinville (175.pers). Un acceuil chaleureux et professionnel, un cadre magnifique, une brigade de service au top service de haute qualité ( tout le monde mange en même temps et chaud !). Et puis c'est bon, même très bon une cuisine de saison avec des produits du terroir. Nous avons été enchantés par toutes les prestations proposées avec beaucoup de raffinement, de goût et une grande gentillesse.
Encore un grand merci nous avons passé un week end merveilleux et tous les invités ont été charnés par les professionnels et le cadre ! Merci Merci Merci !!!

Caroline et Erwan

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Très bel endroit que ce domaine de Joinville. Nous y avons passé un week end en famille; ce lieu est reposant, les jardins sont soignés, l'hôtel très cosy avec mention spéciale pour le bar très agréable.
Les chambre sont confortables, le petit déjeuner très bien.
Excellent endroit pour rayonner et découvrir toutes les merveilles de la bais de Somme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Je suis retourne debut mai au domaine de joinville. Accueil et prestations agreables. Tres satisfaisant dans l'ensemble même si les tarifs pourraient etre un peu plus avantageux pour les habitues.. Histoire d'y revenir souvent a l'occasion d'un petit week-end, evidemment !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Très beau domaine, avec un accueil sympathique
Un très bon restaurant, très chic et un personnel à l'écoute
un réveil en douceur avec le chant des oiseaux, un calme impressionnant pour se reposer en toute tranquillité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
À 4,9 km
À 1,5 km
La Maison de Paul B
La Maison de Paul B
N° 5 sur 9 à Eu

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie de prix : 85€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville