“un week-end très agréable tout proche de la Baie de Somme” 5 5 étoiles

Domaine de Joinville a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Joinville
3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
amiens
“un week-end très agréable tout proche de la Baie de Somme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous nous souviendrons de ce week end : le fameux week end de la tempête, très impressionnant.
Hotel charmant avec un accueil très agréable. Nous avons profité d'une magnifique chambre avec jaccuzi deux places, une pure merveille. Nous avons apprécié le restaurant et son feu de cheminée. La décoration contemporaine dans cette vieille demeure est vraiment de très bon goût et en plus nous avons très bien dîné, une cuisine simple mais beaucoup de saveurs dans l'assiette. Bref nous en garderons un très bon souvenir et conseillons cette adresse à tous ceux qui recherchent la simplicité et le raffinement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Cappelle en pevele
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous venons de passer un week end au domaine de Joinville . Chateau agréable , chambre spacieuse avec jacuzzi , fidéle aux photos , accueil courtois mais discret , personnel compétent et souriant . Restauration simple , à un prix plus que correcte . Un petit bémol anecdotique sur la cave , où tous les vins à la carte n'étaient pas disponibles. Nous avons également pleinement profité du spa , où là aussi un accueil courtois nous a été reservé . Discrétion pendant les soins , grand professionalisme dans la pratique . Un des meilleurs jusqu'alors.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Si nous avions, alors, lu les critiques sur ce site, nous n'y serions sûrement pas allés....
Quel dommage !
Nous cherchions un endroit calme et agréable pour nous reposer des fêtes de fin d'année et démarrer l'année sur la note de la douceur et du bien vivre....
C'était vraiment la bonne adresse.
Nous avions la chambre Charlemagne avec la baignoire jacuzzi .
Quel régal quand il neige dehors de se laisser masser par les petites bulles..
Chambre calme, accueil charmant et petits déjeuners très copieux.
La prochaine fois nous testerons le restaurant, la carte avait l'air bien alléchante

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons passer le 31 janvier dans ce domaine - l'organisation de la réception était extraordinaire, une service impécable souriant et efficace, n'oubliant jamais de servir les invités éloignés du buffet (apéritif debout - puis diner assis) repas original et délicieux.
Nous avons séjournés dans 2 hotels appratenant au même propriétaire les deux endroits ont un acceuil chaleureux, et professionnels.
Les chambres du domaine pour nous et nos enfants - RAS - confortable, propre, agréable tout d'une grande maison.
Le diner du lendemain, très conviviable (le personnel nous connaissait de la veille ce qui est très agréable - sachant qu'il travaillait la veille ...) - décor de très bon gout dans la SAM sans oublier le petit déjeuner RAS.
Nous avons eu de la chance il a neigé et le domaine était superbe dans ce joli mpanteau blanc.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
PARIS 17E
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

j'ai du me rendre à Eu pour affaires et j'ai passé une nuit au domaine de Joinville. J'y étais déjà allé en famille et nous y avons passé un week end très sympathique. L'accueil est très agréable car on a l'impression d'être comme chez soi. Les chambres sont rénovées, et la mienne était grande et la vue très jolie.
Bref, je garde un très bon souvenir de cet hôtel et le recommandons à ceux qui ont envie d'un we au bord de la mer et en plus tout près de la Baie de Somme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

J'ai passé les fêtes de fin d'année au Domaine de Joinville. La neige tombée en abondance à ajouter de la féérie au cadre somptueux de l'hôtel. Le service irréprochable va de paire avec la chaleur de l'accueil. L'année 2010 ne pouvait assurément pas mieux commencer que par ce réveillon de la St Sylvestre que nous garderons longtemps en mémoire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons passé les fêtes de fin d'année au Domaine de Joinville à Eu, et nous en garderons un souvenir mémorable. La neige a apporté une note féérique car le cadre est déjà somptueux. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et très confortables. Le restaurant gastronomique est excellent. Nous recommandons vivement également le centre de remise en forme qui se trouve dans l'enceinte du parc. Il y a piscine couverte, sauna, hamman et les massages sont très agréables. Y aller absolument !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, hotelonline, Weekend Desk, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville