Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Un moment inoubliable que les propriétaires ont su sublimer avec des tas de petites attentions. La chambre avec spa, la bouteille de champagne, les soins au spa le lys.... bref le paradis.
Un délicieux dîner dans un cadre authentique magnifiquement décoré.

Mon premier massage, résultat : détendu pour le week-end. À refaire.

Le parc est magnifique.

Encore un grand merci aux propriétaires de cette sublime propriété.

Type de voyage : A voyagé en couple
ISA082, Propriétaire de Domaine de Joinville, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et merci beaucoup pour ce joli message.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours / 2 nuits au Domaine en couple avec notre chat. Nous avions réservé un duplex au Poulailler (nos voisines, très sympas, étaient des vaches) avec baignoire balnéo. Tout le séjour s’est très bien passé. Nous avons été ravis des prestations, de l’accueil et du service (grand merci à Sandy et aux propriétaires). Le petit déjeuner était vraiment bon et varié : un grand choix de boissons chaudes (mention pour le chocolat chaud), différents pains, yaourts, fromage, confitures, charcuterie, viennoiseries, fruits, céréales (j’en oublie peut-être) . Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel (attention, réservez mais pour un dîner, cela vaut le coup). Nous avons testé les plats préparés servis en chambre pour un autre dîner et nous avons eu une très belle surprise, nous nous sommes régalés (et je n’exagère pas, pour ce type de plat, c’était d’une très bonne qualité et goûteux). Nous n’avons en revanche pas testé le spa par manque de temps mais nous avons profité du bain à remous extérieur (nous avons eu beaucoup de chance avec le temps), très agréable et cela change des simples piscines.
Je ne vous cache pas qu’au vu des avis négatifs nous appréhendions un peu mais très honnêtement, ils ne sont pas mérités.
Nous avons adoré passer du temps au Domaine et recommandons cet endroit apaisant pour se reposer.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour ce beau message, qui nous va droit au coeur.
C'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous faisons toujours le maximum pour que nos clients passent d'agréables moments chez nous et si le votre vous a comblé, nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous revoir si vous passez dans notre région.

Avis écrit le 25 mai 2018

Une lieu chargé d'histoire, plein de charme, de très belles prestations, chambres toutes différentes, calme, un SPA pour se détendre, une carte sur mesure avec de très bons plats, un personnel présent et attentionné, bref... une adresse ou s'arrêter lorsque l'on passe par Le Tréport.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mai 2018

Un ensemble de bâtisses qui ont beaucoup de charme et de cachet dans un beau parc bien entretenu. Mais dans les salons nous nous attendions à davantage d'éclat. Les couleurs ternes du design, fauteuils un peu défraichis, des bougeoirs et des verres a whisky sans brillance, poussières sur les tables basses... La chambre confort répondait tout à fait à nos attentes, mais avec la même sensation d'un manque de luminosité. Force de constater d'un manque de personnel. Le réceptionniste dispersé au bar, au restaurant et même traversant avec un aspirateur, c'était pour le moins distrayant. Pas de manquement au service, il faut toutefois le signaler. Nous avons bien apprécié le diner. Une cuisine non extraordinaire mais c'est bon, les petites sauces apportant une touche d'originalité. La carte des vins est très complète mais les prix s'envolent un peu vite. En résumé un avis un peu mitigé car le séjour était agréable mais pas un souvenir inoubliable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe de l’hôtel, nous avons passé un excellent moment, avons été accueillis par toute l’équipe très agréablement.
L’endroit est reposant, le spa extérieur chauffé fut une sympathique surprise.

Bravo aussi pour le charme et la décoration soignée de l’endroit.
L’architecture de ce lieu est superbe .

Bonne cuisine et petit déjeuner copieux.

Nous avions une suite , très belle, vue sur les bois environnants.
Quelques petites retouches de peintures( plafond sdb ), ou entretien d’éléments serait à prévoir ... mais rien qui ne peut permettre de gâcher un séjour beaucoup trop court à mon goût.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille