Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2018

Dès l'entrée, nous sommes bluffés par un parc magnifiquement fleuri ... et ce n'est que le début !! L'accueil est chaleureux, les chambres sont très belles et spacieuses, le diner et le petit-déjeuner délicieux !! Le rêve !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2018

WE de l' Ascension - arrivée vendredi soir, en attente du resto le soir : le serveur (Maxime ?!) était une catastrophe, sauf un jeune pour qui c'était un 1er jour. Cuisine sans âme, ça sent l'absence de chef.
Le lendemain, petit déj à 17€, nous arrivons à 10:10 (arrêt à 10:30) - plus d'omelette et autre : réponse : je suis désolée, le seul terme à supprimer de la langue française, même pas une proposition ..... je ressens le service min, sans boss, ce que l'on vit quand il y a des restrictions de personnel et pas de patron. etc.... Heureusement qu'il y a un site superbe, que l'on voit un concept idéal, dommage mais c'est du vécu.
Je préfère parfois des gens et des sites plus simple, mais des gens qui aiment vous faire plaisir, non pas des suiveurs de recette lâchés à leurs manques,et un service min sans patron. Une dernière, une jeune serveuse nous a écouté, félicitation à elle.
Elle nous a dit être fille d'indépendant dans la même branche.
Ne pas aller quand c'est restriction
Un dernier petit détail : une toile d'araignée à la lampe de chevée - on a demandé de mettre des coussins sur les fauteuils du parc (nous étions au Poulailler :-))

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a un chef et une direction quand vous voulez y aller
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Un moment inoubliable que les propriétaires ont su sublimer avec des tas de petites attentions. La chambre avec spa, la bouteille de champagne, les soins au spa le lys.... bref le paradis.
Un délicieux dîner dans un cadre authentique magnifiquement décoré.

Mon premier massage, résultat : détendu pour le week-end. À refaire.

Le parc est magnifique.

Encore un grand merci aux propriétaires de cette sublime propriété.

Type de voyage : A voyagé en couple
ISA082, Propriétaire de Domaine de Joinville, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et merci beaucoup pour ce joli message.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours / 2 nuits au Domaine en couple avec notre chat. Nous avions réservé un duplex au Poulailler (nos voisines, très sympas, étaient des vaches) avec baignoire balnéo. Tout le séjour s’est très bien passé. Nous avons été ravis des prestations, de l’accueil et du service (grand merci à Sandy et aux propriétaires). Le petit déjeuner était vraiment bon et varié : un grand choix de boissons chaudes (mention pour le chocolat chaud), différents pains, yaourts, fromage, confitures, charcuterie, viennoiseries, fruits, céréales (j’en oublie peut-être) . Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel (attention, réservez mais pour un dîner, cela vaut le coup). Nous avons testé les plats préparés servis en chambre pour un autre dîner et nous avons eu une très belle surprise, nous nous sommes régalés (et je n’exagère pas, pour ce type de plat, c’était d’une très bonne qualité et goûteux). Nous n’avons en revanche pas testé le spa par manque de temps mais nous avons profité du bain à remous extérieur (nous avons eu beaucoup de chance avec le temps), très agréable et cela change des simples piscines.
Je ne vous cache pas qu’au vu des avis négatifs nous appréhendions un peu mais très honnêtement, ils ne sont pas mérités.
Nous avons adoré passer du temps au Domaine et recommandons cet endroit apaisant pour se reposer.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour ce beau message, qui nous va droit au coeur.
C'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous faisons toujours le maximum pour que nos clients passent d'agréables moments chez nous et si le votre vous a comblé, nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous revoir si vous passez dans notre région.

Avis écrit le 25 mai 2018

Une lieu chargé d'histoire, plein de charme, de très belles prestations, chambres toutes différentes, calme, un SPA pour se détendre, une carte sur mesure avec de très bons plats, un personnel présent et attentionné, bref... une adresse ou s'arrêter lorsque l'on passe par Le Tréport.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires