“DECEVANT”

Domaine de Joinville
Rouen, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 10 octobre 2010

Dès notre arrivée, nous apprenons que la piscine intérieure est H.S cause staphylocoque ! Cela peut arriver ! En entrant dans l'appartement SPA, les photos vues sur le site correspondaient à nos attentes. Mais très rapidemment, nous constatons la présence de cafards dans toutes les pièces jusqu'a dans le lit !!! IMPOSSIBLE DE DORMIR DE LA NUIT !! Au niveau du restaurant, lors de notre arrivée, nous étions prévus au second service de 22 H - Pas de problème - Mais en réalité, début de notre repas 22H30, service déplorable, entrée (fois gras) cru, le plat (heureusement) passable et vers 00H00, nous attendions désespérement les desserts !! Alors que nous n'étions plus que 3 tables dans la salle !! Bref, séjour catastrophique, à ne pas conseiller !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Domaine de Joinville, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Madame, Monsieur,

Suite à votre message, nous souhaitons apporter notre réponse.
Tout d'abord nous comprenons tout à fait votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses.
Concernant la piscine, nous sommes désolés mais celle-ci est analysée tous les mois par un laboratoire agréee par la Dass qui nous transmet ensuite les résultats. Au vu de ces derniers nous étions dans l'obligation de fermer la piscine. Juste pour info, il faut savoir que le staphilocoque est apporté par des personnes ayant soit une plaie mal soignée ou bien pas spécialement "net", d'où la demande de douche obligatoire avant d'aller dans l'eau!!!.

De plus, nous voulions simplement vous faire savoir que les insectes qui ont envahi votre chambre ne sont pas des CAFARDS, évocateurs d'un endroit insaluble, ce qui n'est pas le cas, mais après expertise auprès d'un organisme spécialisé, il se trouve que ces bêtes portent le nom de carabe qui malheureusement vont avoir tendance à réapparaître dans notre environnement. Nous ne vous ferons pas le cours que nous avons reçu, mais en quelques mots voici la raison : la politique agricole communue demandant aux agriculteurs de traiter de façon moins intensive (à la demande de tous ces écolos), à comme conséquence la prolifération de ces insectes autrefois tués et ce surtout aux abords des bois et plaines, ce qui est notre cas.
Nous voulions aussi vous rappeler que suite à ce problème, nous vous avons proposé de changer de chambre et vous avez refusé.
Pour ce qui est du restaurant, nous ne sommes pas responsables si les clients du 1er service étaient encore à table lorsque vous êtes arrivés à 22 h, raison pour laquelle vous avez du attendre 20 minutes.
Donc afin de clore ce débat, nous réitérons toutes nos excuses et insistons sur le fait que le désagrément subi n'est pas de notre fait et essayons de trouver une solution afin que cela ne se reproduise pas.
Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Ludovic Eloy

Ile de France
Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, cadre très séduisant, du charme, déco salle à manger et salon mêlant le design chic à l'ancien, beau parc bien entretenu et accueil sympathique. La chambre suite jolie également, déco sympa, petit salon et chambre.
donnant sur le parc au calme.
Nous y avons dîné 2 soirs, nous avons apprécié la cuisine, des prix très raisonnables,
un service très aimable mais un peu débordé car peu de personnel (crise oblige ???).
Une carte des vins intéressante. Le buffet du petit déjeuner très bien également.
Les reproches : pas de rangement pour les vêtements, un petit placard avec penderie coupée par une planche qui ne permet pas de pendre une robe, à peine une chemise, et un réfrigérateur qui ne fonctionne pas, dommage avec 28° de température extérieure.
La piscine assez bien intégrée dans cette architecture manque d'une installation soignée, l'échelle dangereuse pour descendre, les tuyaux qui trainent et la douche inaccessible car occupée par le nettoyeur... une piscine à ne pas recommander aux enfants. Il serait également nécessaire d'avoir des toilettes à proximité de la piscine.
Dommage pour un trois étoiles, mais séjour satisfaisant malgré tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 9 mai 2010

bel établissement,excellent repas,très bon accueil,le tout à 5 minutes en voiture du Tréport et des falaises
Un reproche,car il en faut au moins un : impossible de remonter la température des radiateurs pendant la nuit ( froide ) du 8 au 9 mai 2010.........

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2010

Table correcte, dans une ambiance intimiste. Je vous conseille de réserver un appartement avec jacuzzi dans la chambre, 215 € la nuit en semaine ! Du bonheur en amoureux et / ou en famille.

• Séjour du mai 2010
Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons choisi pour un week-end un appartement avec spa privatif pour 2 personnes.
Excellent, rien à dire ; appartement sous les combles très grand , spa impeccable.
Nous avons choisi la formule "appartement SPA gourmandise" et côté restauration, là encore, rien à dire ; excellent rapport qualité-prix.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2010

hotel tres romantique pour un weekend en amoureux l appart spa est superbe tres spacieux un grand spa pour deux et une bouteille de champagne offert tout est reuni pour un sejour de reve

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 28 février 2010

Nous nous souviendrons de ce week end : le fameux week end de la tempête, très impressionnant.
Hotel charmant avec un accueil très agréable. Nous avons profité d'une magnifique chambre avec jaccuzi deux places, une pure merveille. Nous avons apprécié le restaurant et son feu de cheminée. La décoration contemporaine dans cette vieille demeure est vraiment de très bon goût et en plus nous avons très bien dîné, une cuisine simple mais beaucoup de saveurs dans l'assiette. Bref nous en garderons un très bon souvenir et conseillons cette adresse à tous ceux qui recherchent la simplicité et le raffinement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Domaine de Joinville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Établissement : Domaine de Joinville
Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville