“pas terrible”
Avis sur Hotel Maine

Hotel Maine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Avis publié : 14 mai 2012

Petit we en amoureux, heureusement que nous avions une offre groupon, car payer plein pot pour ça, nous aurions vraiment été déçus!!!
La chambre très petite avec une veille moquette, vue sur les bacs de recyclage du verre de l'usine d'à côté, odeur d'humidité, pas de chauffage dans la salle de bains glaciale, et fuite d'eau (voir précédents avis...) toujours pas réparée!!
Par contre, bonne litterie, ouf au moins quelque chose de bien!
Quant au restaurant : très belle salle, cuisine traditionnelle (et non gastronomique) bonne mais bon rien de transcendant, bon petit dej.
Le bouquet final c'est le service plus que médiocre, pas le temps de boire l'apéritif que l'entrée est déjà arrivée, avec un poisson pas cuit, aucune serveuse dans les parages pour que l'assiette reparte, obligé d'aller chercher soi-même la serveuse au fin fond du restaurant...
1h d'attente entre l'entrée et le plat!! Bien sûr pas aimable du tout... Le pire c'est que toutes les tables étaient dans le même cas!! Bilan arrivée 8h30 départ 23h30!!!!
Conclusion : mieux vaut être patient et prendre ça à la rigolade...
Sinon l'hôtel est au calme et pas loin du centre ville à pieds.
Avec groupon, ça reste un rapport qualité/prix correct. ça m'aurait fait mal au coeur de payer le prix réel pour ça!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Nous somme venu pour le week end du 8 mai avec une offre groupon. La chambre est correcte. L'acceuil sans plus. Mais c'est surtout le restaurant dont il faut parler... On nous dit que le service se fait entre 19h et 21h. Nous arrivons a 20h. L'accueil est pas terrible. On nous dit de choisir une table et nous donne la carte des vins. S'en suit une attente d'UNE HEURE avant qu'on daigne prendre notre commande... Après une réclamation de ma part et Après que plusieures tables arrivées Après nous ne soit servies avant nous!!!!! Et avec Ca aucune excuse de leur part!!!!
En espérant que le reste soit meilleur que le service!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 5 mai 2012

L'hotel Le Maine gagne à être connu, la nouvelle extension moderne est à fuir, demandez toujours une chambre dans le bâtiment principal là où le RDC est occupé par le restaurant.
Chaque chambre est décoré avec d'authentiques objets brocante et correspond à un thème.
La déco est époustouflante, notamment celle du restaurant (que je vous recommande également). Un endroit hors du commun ou nous aimons nous rendre au moins un week end par an, dépaysant, il y règne une atmosphère vraiment très particulière. Ne pas manquer de piquer des idées de déco, la réception est assez bluffante aussi. A faire sans tarder.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Hôtel choisit pris sur groupon,arrivée dans une chambre au rdc avec vue sur des bacs a déchets j'ai donc immédiatement baissé les volets ensuite la chambre est dans local préfabriqué salle de bain avec tuyaux qui fuient,insonorisation absente ,chambre très simple tel un etap hôtel quand on voit le vrai prix on ne peut que rire!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Mon mari et moi avons profité de leur offre Groupon : séjour deux nuits, petits déjeuners et un repas pour deux. Nous avons été logé dans leur complexe en bois. La chambre était très propre et moderne mais très petite ; difficile de circuler entre le lit et le bureau. Nous avons eu un désagrément : la douche fuyait ce qui faisait de la petite salle d'eau une piscine et le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Compréhensifs à l'accueil, nous avons été relogé dans une chambre plus spacieuse et l'on nous a dépanné d'un sèche cheveu dans l'attente. L'endroit, même proche de la gare, est très calme et reposant. Nous y dormons très bien. Le restaurant est très joli avec son côté à la fois baroque et vintage. Nous avons été très bien servi. Le petit déjeuner est plutôt copieux. J'y aurais ajouté des oeufs brouillés. Et le repas quant à lui était absolument délicieux et très fin.

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre groupon.
Je pense qu'ils nous ont donné la plus petite chambre possible, même pas la place de poser une valise à plat entre le lit et le mur, salle de bains simple douche, vieillote et poussiéreuse... nous avons demandé une chambre avec une baignoire : pas possible...
Le téléphone ne fonctionne pas, donc impossible de joindre la réception, la télévision ne propose pas les chaines canal + et canal sat comme c'est normalement prévu... (ils ne savent pas pourquoi, voilà la réponse...)
Le diner a été correct, les plats sont bons, mais le service a été "expédié" de façon peu courtoise.
Le petit déjeuner (que nous n'avons pas payé vu qu'il était inclus heureusement) ne propose vraiment rien de varié : pain (une sorte), jambon, fromage (ah non, désolée nous sommes arrivés trop tard il n'y en a plus !!), pas de viennoiserie, etc....
Bref, prestation très décevante...

Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons déjà séjourné à l'hotel l'année dernière et nous avons,a cette époque, été surpris par la carte du restaurant. Des spécialités arrangées selon le chef. Les chambres étaient super sympas. Nous avons dit que nous retournerions: ce qui c'est fait ce w-end. Les chambres toujours superbes( nous logions à l'annexe) avec une douche à l'Italienne. Le confort est très bon et le lit super confortable. Le personnel, aussi bien au resto que la réception, il n'y a rien à dire sauf Super sympa et Super serviable. La carte du resto est changée mais toujours aussi superbe. Les hûitres sortaient de la mer, tellement elles étaient fraîches, le saumon sur le Carpaccio d'ananas ... Pas de commentaire.
Comme nous sommes de grands voyageurs, je crois que le destin fera que nous repasserons un jour par là;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Au Jardin Saint Laurent
Au Jardin Saint Laurent
N° 3 sur 9 à Eu

Vous connaissez Hotel Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine