“restaurant "la gare"”
Avis sur Hotel Maine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eu
Hotel Maine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Amiens, France
“restaurant "la gare"”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Offre Groupon, pour 4, comme beaucoup. Mais aussi offre Groupon 2 nuits + 1 repas. Donc deux dîners: nous avons bénéficié des mêmes prestations. Si la carte proposée, marquée en effet "Groupon", ne propose pas de fait tous les plats indiqués dans l'offre initiale, elle en propose une majorité. Tous les convives ont été satisfaits, sinon enchantés, de l'ensemble des plats servis, très bien cuisinés et avec une certaine touche d'originalité (tradition normande revisitée avec bonheur); même si parfois les quantités étaient réduites (terrine de homard, lotte), le plus souvent elles étaient copieuses (tête de veau et os à moelle...: mémorable(s) !). Et le baba-kougelhof était parfait (rhum à volonté, tout de même !). Le cadre est intéressant (immeuble art déco, objets chinés type brocantes), le service très correct; l'attente entre les plats permet d'apprécier les portions servies.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné aussi avec un bon groupon pour deux, une belle arnaque de la part de l'hotel.
Pour commencer pas d'acceuil et quand quelqu'un s'est enfin présenté , quelle froideur!
une chambre au rez de chaussée donnant sur les poubelles !très agréable en plein été!
Une attente de trois heures pour avoir le repas dans sa totalité!
Le repas , venons y: une serveuse désagréable qui n'a jamais souri.
Le foie gras maison, pas de sel mais un grand goût de vin. Les ris de veau et rognons accompagnés de .............cheveux! donc on me change le plat: 40 minutes d'attente et des ris et rognons de veau .....................encore congelés!!!
Le baba au rhum, un délice .......... sur la table voisine!!!! ha oui j'avais oublié de vous dire que les menus groupon, écrit en grosses lettres d'ailleurs, comme si on nous montrait du doigt! donc ce fameux baba réduit de moitié pour les "groupon"
Bref un week end gaché

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Tours, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y aller grâce à un bon groupon.89€ pour 4 personnes.
Nous arrivons pour midi, le restaurant n'est pas encore ouvert, personne ne s'excuse du retard et on vous laisse planter là.
La salle est jolie, dommage notre nappe est un peu sale. La vaisselle présentée sur les tables est dépareillés, cela fait vieillot.
Les prix affichés à l'extérieur sont prohibitifs comparé à d'autres restaurants de même gamme pour la qualité donnée.
Le foie gras était sans gout.
Le plat, rien à redire, magret de canard et purée très bon.
Le service était très bien et rapide, la serveuse bien aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Neufchatel en Bray, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Comme beaucoup d'autres clients, nous avons profité d'une offre Groupon pour aller dîner dans le restaurant de la Gare. L'offre était d'un choix de plats (très alléchants) à la carte pour 100€ . Lorsque nous sommes arrivés dans une jolie salle (il faut bien le reconnaître), la carte présentée ne correspondait pas à celle présentée sur le site internet du restaurant et ne comportait aucun prix ! C'était une carte spéciale Groupon ! Une belle impression de duperie ! Lorsque les entrées sont arrivées, le ris de veau était froid et il est reparti en cuisine. Lorsque les plats sont arrivés, le poisson (bar ou plutôt portion de bar...) n'était pas cuit et impossible à manger. Retour en cuisine pour lui également. En dehors des problèmes de cuisson, les goûts étaient agréables mais les portions du plat principal très réduites. Selon le menu présent devant le restaurant, les entrées et les desserts sont à 8€, les plats à 23,50 !!!! Si on fait le compte, on est supposé avoir mangé pour moins de 80€ à deux au lieu des 100€ de l'offre et on nous a quand même fait payer les deux verres de vin pour 8€. Une belle arnaque !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
crochte
Avis écrit le 30 août 2012

Bénéficiant d'un bon groupon, Je souhaite dire que j'ai été très satisfait de la prestation (chambre grande avec baignoire balnéo) excellent repas avec bcp de choix, très belle présentation des plats, produits frais cuisinés avec soins,superbe salle à manger.
très bon rapport qualité prix merci bcp.

daours
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel avec un bon groupon cela a été agréable .le repas etait bien et petit dej tres copieux .Le personnel assez discret mais tres sympa . Les chambres sont petites mais pour des gens qui viennent que pour dormir cela est tres correcte.Le seul problème s est le bruit qu il y a coté rue car il y a une salle de cabaret ou des jeunes viennent danser le soir donc cela est assez genant .

Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 8 août 2012

Je viens dans cette hotel une fois l an pour raison professionnel.

Cet hotel est moyen, les chambre relativement propre, mais viellotte.
Mais le bâtiment lui même est ancien.
D expérience toute les chambres ne se valent pas ici.
Ce soir par exemple, un vieux mégot de cigare ecraser sur la table de nuit, pourtant la chambre a ete faite .... des fenêtres branlantes qui ferment mal, une salle de bain propre mais qui aurai besoin d un peu de rénovation ... brefs rien de bien méchant mais une impression generale pas tre positive.
Pour l accueil aucun soucis, personne aimable et sympathique comme d habitude cela fait plusieurs années que je viens ici.Pour le boulot ca va mais j eviterai si je dois venir en conges dans le coin ^^

A noter une connexion internet sans supplément assez rapide. (ce qui est pour moi plus important que le reste)

Brefs un hotel en deca de ses pretentions au niveau prix mais on y mange pas trop mal

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 5 sur 5 à Le Tréport
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hotel Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Établissement : Hotel Maine