“ca se degrade”
Avis sur Hotel Maine

Hotel Maine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Avis publié : 24 mai 2013

ca se degrade le menu ete burger poisson mal cuisine acceuil karl a fait le tour on a connu mieux les prix en hausse ou est le cuisinier attendre l l amelioration on verra a l automne si l le menu du midi a change

Avis publié : 24 mai 2013

A la lecture des avis précédents, j'avoue avoir eu envie d'annuler la réservation que nous avions faite par l'intermédiaire du site "groupon". Néanmoins, aventuriers dans l'âme, nous avons quand-même tenté l'expérience, et nous avons bien fait.
Ce petit hôtel a incontestablement le charme de l'ancien, même s'il mérite effectivement un bon rafraichissement.
Nous avons apprécié le calme de notre petite chambre (la 22) au deuxième étage : l'insonorisation doit être particulièrement bonne, car aucun bruit ne filtrait des chambres voisines pourtant occupées. Par contre, nul besoin de réveil, car les conversations des gens à l'arrêt de bus tout proche vous sortiront de vos rêves dès 7 heures 30. Vous pourrez ainsi être à l'heure au petit déjeuner simple, mais bon (surtout le café) servi de 7 heures à 9 heures.
Nous avons tout particulièrement apprécié la double baignoire balnéo (un peu longue à remplir et à vider). Par contre, j'ai renoncé au brushing, au jet dentaire, et mon mari au rasage, car pour des raisons de sécurité évidente, aucune prise n'existe dans la partie salle de bain.
Même si je n'apprécie pas d'habitude les matelas à ressort, je dois avouer que celui-ci ainsi que l'oreiller étaient très confortables.
Mais le meilleur moment de ce séjour restera sans conteste le dîner pris au restaurant de l'hôtel, dans un cadre charmant. Tout fut parfait de l'entrée au dessert. Personnellement, grande amatrice de baba au rhum, j'ai particulièrement apprécié leur baba kouglof maison pour terminer cet excellent repas.
L'ensemble du personnel (accueil, service) est réservé, mais aimable et très disponible.
Je terminerai en rappelant aux personnes qui, comme nous, ont réservé un séjour au Maine par l'intermédiaire de "Groupon" que malgré les défauts de cet hôtel, le rapport qualité-prix reste très interessant !!!

Avis publié : 16 mai 2013

A la lecture de certains avis, je me demande si nous avons fréquenté le même hôtel, nous y avons séjourné 2 nuits, par le biais de groupon, et nous y avons passé un excellent séjour! notre chambre était cosy et décorée dans le style de l'hôtel , la salle de bain moderne avec douche, nous avons même eu du chauffage! le restaurant très agréable à la déco ancienne, nous y avons très bien mangé, je précise que la carte groupon est la même que celle de l'hôtel puisque nous y avons pris un deuxième repas, quand au petit déjeuner rien à dire du choix au buffet! pour ce qui est de l'acceuil, le personnel est attentionné et souriant! bref si le même deal se représente sur groupon nous le reprendrons sans hésiter.

Avis publié : 15 mai 2013

Ne permettez pas a ces gérants minables de s'enrichir l'hotel est sale leur accueil est déplorable ils n'ont qu'un mot d'ordre faire de l'argent et n'ont aucun sentiment pour le client
nous avons annulé notre séjour aprés avoir été placé dans une miteuse annexe humide et sale
la nourriture est médiocre et si vous vous vous présentez avec un bon groupon, c'est pire encore
cet hotel devrait etre fermé

Avis publié : 14 mai 2013

au vu des photos du site et de groupon par lequel nous avions réservé,les chambres sont claires,gaies...mais quelle déception quand nous avons découvert la nôtre,le style"vieillot"on dira que c'est un style,çà plaît ou çà ne plaît pas mais se retrouver dans une chambre triste,une seule petite table de nuit 2 vieux fauteuils dépareillés et une salle de bain,avec une baignoire et une douche sans support,une porte trouée mais pas de patères pour y accrocher les vêtements,pas de tablette ,les plinthes non fixées des prises de courant datant de??(sûrement plus aux normes) pour un prix affiché entre 70 et 90 euros...çà laisse perplexe.
quant au repas...des grands titres mais dans l'assiette...des ris de veau caoutchouteux ,un carré d’agneau dans son jus:3 grosses côtes d'agneau(qui a mal vieilli) et qui surtout est tellement cuit et sec ,qu'on ne peut le mâcher...les frites maison plus que bronzées...par contre le dessert baba au rhum(bon) mais celui là n'est pas fait maison!!des serveuses assez
distantes ...est ce dû au fait que nous avions réservé par Groupon?:heureusement d'ailleurs car payer 189 euros pour çà,ce serait plus que de l'arnaque.
un point quand même positif:le petit déjeuner varié(le prix est d'ailleurs en conséquence!) et l’accueil d'un jeune homme aimable!si cet hôtel ne veut pas travailler avec groupon qu'il ne le fasse plus!ce qui est sûr c'est que nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

Avis publié : 14 mai 2013

La grande deception est de ne pas avoir eu une chambre de style , nous avons donc eu une chambre certe moderne et propre , refaite il y a peu de temps , dans l arriere cour de l hotel .
A notre arrivée, l acceuil fut sympatique . Pour le repas L entree arrive de façon ultra rapide sans avoir eu le temps de finir notre aperitif , un carparccio de st jacque exellent , un magret tres bon , et un desert bon . un petit dejeuné a la hauteur de nos esperances .

Avis publié : 29 avril 2013

Nous revenons d'un week end dans cet hotel.La déco est assez sympa lorque l'on arrive à l'acceuil.En revanche ,lorsque vous vous rendez dans votre chambre (situé dans un batiment à côté de l'hotel)la déception est totale.La chambre ressemble à une chambre de bonne ,trés petite:l'armoire qui se trouve au bout du lit ne peut pas s'ouvrir car les portes arrivent en butée sur le bout du lit.Les draps sont propres mais pas repassés.Pour dormir ,vous devez choisir entre la pénombre des doubles rideaux ou le chauffage car les rideaux une foi tirés tombent sur le convecteur.De plus il n'y a pas de voilages aux fenetres, mais vous êtes aux rez de chaussée avec vue sur une cour commune et les chambres situés à l'étage ont une vue plongeante dans la votre...Quant à la salle de bain ,il y à des fils à nu,la terre n'est pas racordée et pas de chauffage. Lorsque vous prennez votre douche,vous innondez tous.Pour conclure sur cette piéce ,ils n'ont pas pris soin d'enlever les ettiquettes de prix des plinthes...Concernant le restaurant,on vous donne en guise de menu une feuille revêtue d'une pochette plastifiée ,perforée en vous précisant bien que s'est le menu GROUPON.En revanche le repas était très correct.En conclusion le séjour ne valait pas 190 Euro et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre à l'acceuil au moment de rendre les clès

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Au Jardin Saint Laurent
Au Jardin Saint Laurent
N° 3 sur 9 à Eu

Vous connaissez Hotel Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine