“Catastrophique”
Avis sur Hotel Maine

Hotel Maine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

On a séjourné dans cet hôtel à l'achat d'un bon groupon. quelle déception entre l'accueil quand le tholier a appris qu'on avait des bons groupon et la chambre qui n'avait rien à voir avec les photos du site. En fait qd on vient de groupon on est logé dans des cages à lapin à côté de l'hôtel principal au limite de l'insalubres. De plus l'accueil est extrêmement désagréable, en effet quand on s'est plaint des chambres ils nous ont simplement répondu vu le prix que vous payez vous allez pas en plus faire les difficile. C'est juste inadmissible un tel établissement mériterait d être fermé. Enfin il est très mal situé juste à côté De la gare et au milieu d'une espèce de zone industrielle. Bref a éviter !!!!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 27 mai 2013

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, ... mais laissez-moi vous donner ma vision du deal Groupon pour cet hôtel...

1) Vous avez envie de trouver un hôtel où vous allez passer la plupart du temps dans votre chambre, dans le salon, dans le jardin (s'il existe). Vous allez attendre impatiemment l'heure du dîner afin de goûter à un repas gastronomique. Vous voulez qu'on soit aux petits soins avec vous. Vous vous attendez à une finition impeccable des différents lieux. Vous en voulez pour le prix affiché (mais pas le prix payé via Groupon). Alors oui, il est fort possible que vous soyez déçu ! J'en suis même certain!

2) Vous avez envie de visiter une région sympa ( Le Tréport avec ses commerces, ses restaurants, son bord de mer... et ses marches pour aller en haut des falaises !, ou une belle randonnée (http://www.ot-ault.fr/decouvrir/9/fichiers/Circuit-Huttes.pdf). Vous voulez goûter à une cuisine simple mais bonne, profiter d'une chambre et de ses commodités, sans faire de chichis.
Vous vous dîtes que pour 109€ pour 2 personnes, vous allez dormir 2 nuits dans une belle région, dîner dans un beau cadre, prendre 2 petits-déjeuners, bref que vous allez profiter d'un très bon rapport qualité-prix, et peu importe les divers défauts inhérents à l'hôtel. Alors oui, vous allez apprécier votre séjour dans cet hôtel. D'autant que vous pouvez toujours tenter de demander une chambre bien précise (ou d'éviter telle autre!), en téléphonant auparavant.

N'annulez pas votre séjour, mais préparez-le!
Carpe diem !

(Séjour en Mai 2013 avec mon épouse)

Avis publié : 27 mai 2013

Parking facile gratuit face au lycée de Eu et tout à côté de la gare mais aucun trafic SNCF. Chambre dans l'annexe correcte récente mais réalisée sans soin particulier et bien que très récente la porte ferme avec de grandes difficultés et la salle de bains présente dans le même volume douche italienne mais sans aucune paroi et en face à moins de 1 m lavabo ce qui fait que l'accès au lavabo pendant toute la journée se fait en pataugeant . Au restaurant, la serveuse lasse et aigrie nous dissuade par son comportement de renouveler l'expérience du restaurant dont le cadre est très agréable mais dont la cuisine est correcte sans plus les profiterolles maison ( sauf la glace précisison apportée lors de la commande ) se révèleront surgelés avec le coulis chocolat froid. En 1 mot le menu " bistronomique " à 39.90 €/pers est à éviter absolument d'autatn plus qu'il s'agit d'un menu sans boisson. Quant à l'hotel à 70 €/nuit pour 2 compris le petit déj ( très commun ) vous pouvez souscrire et ne serez pâs déçu. Passé 100 € vous devriez trouver mieux....

Avis publié : 24 mai 2013

ca se degrade le menu ete burger poisson mal cuisine acceuil karl a fait le tour on a connu mieux les prix en hausse ou est le cuisinier attendre l l amelioration on verra a l automne si l le menu du midi a change

Avis publié : 24 mai 2013

A la lecture des avis précédents, j'avoue avoir eu envie d'annuler la réservation que nous avions faite par l'intermédiaire du site "groupon". Néanmoins, aventuriers dans l'âme, nous avons quand-même tenté l'expérience, et nous avons bien fait.
Ce petit hôtel a incontestablement le charme de l'ancien, même s'il mérite effectivement un bon rafraichissement.
Nous avons apprécié le calme de notre petite chambre (la 22) au deuxième étage : l'insonorisation doit être particulièrement bonne, car aucun bruit ne filtrait des chambres voisines pourtant occupées. Par contre, nul besoin de réveil, car les conversations des gens à l'arrêt de bus tout proche vous sortiront de vos rêves dès 7 heures 30. Vous pourrez ainsi être à l'heure au petit déjeuner simple, mais bon (surtout le café) servi de 7 heures à 9 heures.
Nous avons tout particulièrement apprécié la double baignoire balnéo (un peu longue à remplir et à vider). Par contre, j'ai renoncé au brushing, au jet dentaire, et mon mari au rasage, car pour des raisons de sécurité évidente, aucune prise n'existe dans la partie salle de bain.
Même si je n'apprécie pas d'habitude les matelas à ressort, je dois avouer que celui-ci ainsi que l'oreiller étaient très confortables.
Mais le meilleur moment de ce séjour restera sans conteste le dîner pris au restaurant de l'hôtel, dans un cadre charmant. Tout fut parfait de l'entrée au dessert. Personnellement, grande amatrice de baba au rhum, j'ai particulièrement apprécié leur baba kouglof maison pour terminer cet excellent repas.
L'ensemble du personnel (accueil, service) est réservé, mais aimable et très disponible.
Je terminerai en rappelant aux personnes qui, comme nous, ont réservé un séjour au Maine par l'intermédiaire de "Groupon" que malgré les défauts de cet hôtel, le rapport qualité-prix reste très interessant !!!

Avis publié : 16 mai 2013

A la lecture de certains avis, je me demande si nous avons fréquenté le même hôtel, nous y avons séjourné 2 nuits, par le biais de groupon, et nous y avons passé un excellent séjour! notre chambre était cosy et décorée dans le style de l'hôtel , la salle de bain moderne avec douche, nous avons même eu du chauffage! le restaurant très agréable à la déco ancienne, nous y avons très bien mangé, je précise que la carte groupon est la même que celle de l'hôtel puisque nous y avons pris un deuxième repas, quand au petit déjeuner rien à dire du choix au buffet! pour ce qui est de l'acceuil, le personnel est attentionné et souriant! bref si le même deal se représente sur groupon nous le reprendrons sans hésiter.

Avis publié : 15 mai 2013

Ne permettez pas a ces gérants minables de s'enrichir l'hotel est sale leur accueil est déplorable ils n'ont qu'un mot d'ordre faire de l'argent et n'ont aucun sentiment pour le client
nous avons annulé notre séjour aprés avoir été placé dans une miteuse annexe humide et sale
la nourriture est médiocre et si vous vous vous présentez avec un bon groupon, c'est pire encore
cet hotel devrait etre fermé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
À 2,4 km
À 0,9 km
La Maison de Paul B
La Maison de Paul B
N° 5 sur 9 à Eu

Vous connaissez Hotel Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine