“Bon Séjour”
Avis sur Hotel Maine

Hotel Maine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Avis publié : 15 juillet 2013

Avons passé une nuit dans cette magnifique demeure restaurée à l'ancienne avec 1 petite touche de moderne. La salle de restaurant est magnifique et on y mange convenablement pour le prix. (deal groupon également comprenant la nuit, le repas bistronomique et le petit déj). Franchement je pense que si vous voulez quelque chose de convenable, il faut leur mentionner lors de la réservation.Nous avons eu la chambre 22 avec lit baldaquin et salle de bain qui venait d'être restaurée et donc nous sommes client groupon et nous n'avons pas été placé dans les cages à lapin (comme certains disent) à l’extérieur de l'hôtel. L’endroit était calme et la literie bonne.Il est vrai que l'escalier et l'accès aux chambres est assez vieillot mais bon c'est ce qui fait le charme en même temps... Bon la serveuse (une dame assez corpulente aux cheveux blancs) paraissait être lasse de son job mais elle répondait poliment quand même aux clients.Ah au fait, nous aussi avons eu droit à la bouteille de vin transféré à l’entonnoir dans une demi bouteille. Nous ne connaissions pas non plus et bien sachez que l'on fait ainsi dans le bordelais. Puisque la même chose s'est reproduite dans un resto du Tréport. L'accueil fût très agréable par la gérante et elle nous a même proposé exactement la même offre que Groupon au même tarif si on voulait revenir cette année. Franchement c'était un petit séjour bien sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel via un bon groupon. Nous avons eu la chambre 22 dans l'hôtel, chambre correcte et propre. Souper excellent avec un accueil chaleureux. Parking gratuit, wifi, tv .... que demandez de plus ?
Nous avions lu certaines critiques plus que acerbes vis-à-vis de cet établissement. Au bout du compte, nous y avons passé un excellent week-end et y avons très très bien mangé. Les ris de veau étaient plus que succulents ( et non caoutchouteux comme lu dans certains commentaires ).
Bref, je retournerai sans problème dans cet établissement. D'autres personnes mangeaient à la carte au restaurant près de nous et nous, clients groupon avons eu droit au même traitement.
Certainement l'une de mes plus belles surprises depuis que je prends des bons groupon.,

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour un WE en amoureux car les photos de l'hôtel étaient prometteuses et très engageantes. Hélas, comme souvent ... de la poudre aux yeux, Vous aurez peut être une chambre agréable, si vous êtes logé dans l'hôtel même mais je n'en sais rien. Toutefois, si vous avez la malchance d'être logé dans le bâtiment annexe à l'arrière, là ou se trouvent les chambres les plus "chères" : attention les dégâts !!! Après avoir récupéré vos clefs, il vous faut ressortir pour contourner l'hôtel puis traverser le parking. Vous pataugez un peu (il avait plu) devant votre porte et vous pénétrez dans la chambre en laissant de belles traces humides sur la moquette "premier prix". La chambre (ou cellule) est ridiculement exiguë, très sombre et souffre d'un manque d'aération. Décoration minimaliste et sans goût, peinture terne, mais vous aurez une vue imprenable sur le terrain vague/parking poids lourds. Un vulgaire store en tissu douteux qui ne descend même pas jusqu'en bas. Impossible de faire le tour du lit sans enjamber celui ci ou alors vous devrez grimper sur le bureau. Aucun cintre dans la penderie dont l'ouverture est perturbée par la proximité du lit, le mobilier est sans charme et bancale. Un seul oreiller, l'autre c'est un petit coussin. La salle de bain/WC attenante, vous offrira un florilège de mauvaises surprises : mobilier fatigué et peintures écaillées, des fils électriques sortent du mur et sont camouflés grossièrement, pas de sèche cheveux, ni de patères mais vous aurez droit à des gobelets en plastique et des serviettes bien rêches, bien effilochés et bien usées. Il faut se contorsionner un peu (entre le lavabo et l'unique paroi de douche) pour aller aux toilettes. La douche à l'italienne de conception fantaisiste (toute petite avec une seule paroi), transforme rapidement le salle de bain en pataugeoire et le flexible est tellement percé sur plusieurs endroit qu'il n'y a pratiquement pas de pression, il vous faut un bon bout de temps pour vous doucher : je n'ose imaginer le gâchis. Comme il faut ressortir et faire le chemin inverse pour accéder au restaurant, vous comprendrez qu'au regard des prestations offertes par la (très chère) chambre, nous avons boudé et le restaurant et le petit déjeuner (à 13 euros quand même !!) pour aller à l'extérieur. Vous trouverez sans problème mieux et moins chère. Encore un bel exemple d'établissement à fuir.

Avis publié : 6 juin 2013

Quelle honte de vendre sur photos de jolies chambres dans une belle demeure avec un repas compris. L'offre GROUPON ainsi que le site internet de cet hôtel sont déçevants. L'escalier est petit et mal entretenu. La chambre affreuse, petite, pas très propre, le placard sans porte, 1 seul oreiller fourni pour 2 pers, le bas des portes est tout écaillé..........La salle de bain : baignoire, robinets, carrelage très vétustes et mal entretenus. La salle de restaurant est plutôt très convenable, les tables sont recouvertes de nappes blanches. Par contre le repas est servi dans des assiettes transparentes de cantines. Il est très moyen et pas de joli présentation dans l' assiette. Lorsque l'on demande une demi bouteille de vin, la serveuse arrive en effet avec une bouteille (ouverte avant.........ce qui ne se fait pas!!!!!!!) et vide le surplus avec un entonnoir dans une autre bouteille ( du jamais vu........) Bref un grand moment mais à ne recommander à personne. Cet avis était partagé également pas les autres personnes rencontrées lors de cette soirée dans l'hotel.

Avis publié : 31 mai 2013

nous rentrons d un séjour a l hotel maine de Eu nous y avons étaient trés trés agréablement surpris.car nous avions lu les commentaires trés désagréable d autres clients .je pense que ses gens la, devraient resté chez eux plutot que d' essayer de casser .
nous avons trouvé la chambre très propre fonctionnel acceuil au top, et la restauration digne d un gastro .l hotel est un peu vieillot certes mais sympa bref nous avons hate d'y retourné

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

On a séjourné dans cet hôtel à l'achat d'un bon groupon. quelle déception entre l'accueil quand le tholier a appris qu'on avait des bons groupon et la chambre qui n'avait rien à voir avec les photos du site. En fait qd on vient de groupon on est logé dans des cages à lapin à côté de l'hôtel principal au limite de l'insalubres. De plus l'accueil est extrêmement désagréable, en effet quand on s'est plaint des chambres ils nous ont simplement répondu vu le prix que vous payez vous allez pas en plus faire les difficile. C'est juste inadmissible un tel établissement mériterait d être fermé. Enfin il est très mal situé juste à côté De la gare et au milieu d'une espèce de zone industrielle. Bref a éviter !!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, ... mais laissez-moi vous donner ma vision du deal Groupon pour cet hôtel...

1) Vous avez envie de trouver un hôtel où vous allez passer la plupart du temps dans votre chambre, dans le salon, dans le jardin (s'il existe). Vous allez attendre impatiemment l'heure du dîner afin de goûter à un repas gastronomique. Vous voulez qu'on soit aux petits soins avec vous. Vous vous attendez à une finition impeccable des différents lieux. Vous en voulez pour le prix affiché (mais pas le prix payé via Groupon). Alors oui, il est fort possible que vous soyez déçu ! J'en suis même certain!

2) Vous avez envie de visiter une région sympa ( Le Tréport avec ses commerces, ses restaurants, son bord de mer... et ses marches pour aller en haut des falaises !, ou une belle randonnée (http://www.ot-ault.fr/decouvrir/9/fichiers/Circuit-Huttes.pdf). Vous voulez goûter à une cuisine simple mais bonne, profiter d'une chambre et de ses commodités, sans faire de chichis.
Vous vous dîtes que pour 109€ pour 2 personnes, vous allez dormir 2 nuits dans une belle région, dîner dans un beau cadre, prendre 2 petits-déjeuners, bref que vous allez profiter d'un très bon rapport qualité-prix, et peu importe les divers défauts inhérents à l'hôtel. Alors oui, vous allez apprécier votre séjour dans cet hôtel. D'autant que vous pouvez toujours tenter de demander une chambre bien précise (ou d'éviter telle autre!), en téléphonant auparavant.

N'annulez pas votre séjour, mais préparez-le!
Carpe diem !

(Séjour en Mai 2013 avec mon épouse)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Au Jardin Saint Laurent
Au Jardin Saint Laurent
N° 3 sur 9 à Eu

Vous connaissez Hotel Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine