“bon séjour”
Avis sur Hotel Maine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eu
Hotel Maine
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Avis publié : 23 août 2014

J'ai passé trois nuit à l’hôtel Maine. L'accueil a été chaleureux et la chambre de bonne qualité. je n'ai cependant pas pris de repas ni de petits déjeuners car les prix été élevés ! Je vous le conseille pour une escapade à Eu !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014

Séjour gaché dû à la prestation de cet hôtel 2 étoiles qui ne les mérite pas !
Chambre sale, pas wifi, palier d'escalier à l'étage non éclairé et interrupteur d'éclairage défaillant,
Problème d'alimentation d'eau froide, uniquement eau bouillante ! Risque d'être réduit en écrevisse. Cet hôtel est a éviter a tout prix ! Un formule 1 à de meilleures prestations.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Revenant ce Dimanche 3 Aout de deux nuits passées dans cet hôtel je confirme que pour mon épouse et moi-même ce fut une excellente surprise. En effet, dès notre arrivée nous avons constaté que l'accueil était convivial, nous logions dans la chambre 30 (annexe de l'hôtel), c'était une jolie chambre au calme avec une salle de bain très pratique et où la literie était de qualité.Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet dans la salle de restaurant qui ravira les amateurs de brocantes car de nombreux objets insolites éveilleront leur curiosité. Je recommande vivement cet établissement car il est situé aux portes du Tréport et la situation géographique de l'établissement nous a permis de découvrir la Ville d'EU en utilisant très peu notre véhicule.

Astuce pour la chambre : L'annexe ne permet pas de recevoir le Wi-Fi,
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

hôtel correspondant à notre attente: chambre dans 1 hôtel 2**, pour 2 personnes, située dans le bâtiment rénové: par booking.com: 51€ pour 1 nuit 2 pdj 13€ donc rapport/qualité prix bien!
cependant à revoir: dans la douche italienne, sol très glissant et assez casse g.... l'installation d'un carrelage antidérapant sur les 2m² de douche eut été plus judicieux, la différence de prix minime au demeurant aurait amené un confort notoire... mais bon trop tard!? solution l'installation d'une barre pour s'y "accrocher"
PS: pour les amateurs d'art nouveau, la salle de petit déjeuner est très jolie, la cheminée en est la curiosité...

Astuce pour la chambre : bâtiment rénové
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Restaurant réserve sur le site idéal gourmet avec un menu alléchant mais qui ne correspondait en rien a notre attente ni les plats très moyens types bonnes cantines ni les vins une tranche de foie gras bien seule un filet de boeuf servi avec la ficelle des frites desséchées ou de la sole meunièresavec un riz blanc sans sauce ne parlons des vins si prometteur s sur le site a oublier rapidement Dany m

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

nous avons apprécié notre séjour malgré avoir logé dans. le bâtiment principal un peu vieillot.
Nos enfants logeaient dans l'annexe complètement rénové.
Les chambres sont propres et la nôtre bien spacieuse
un souci:manque d'éclairage dans la chambre
appréciable:beaucoup de place pour se garer
Petit déjeuner:suffisant
Nous avons dîner un soir au restaurant et nous avons bien apprécié
accueil chaleureux..toujours un petit mot gentil

Astuce pour la chambre : dans l'annexe les chambres sont plus modernes mais moins spacieuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Voici la 4ème fois que nous allons dans cet hôtel et jusque maintenant, aucun problème. Cette fois-ci, à l'arrivée, la gérante nous a demandé ou nous aimerions aller: à l'annexe ou le bâtiment principal. Nous avons choisi ce dernier et elle nous a expliqué que c'était un peu vieillot. Nous avons eu une chambre spacieuse à trois lits très propre et, oui, un peu vieillotte. Mais comme nous ne faisons que dormir dans la chambre... Ou j'ai par contre été déçu, c'est le resto: le premier soir c'était la formule Bistronomique: entrée, plat, dessert. Les huitres étaient très fraiches mais la coquille ébréchée, c'est pas très bon. Les frites avec le magret de canard brûlé... Par contre le second soir, rien à reprocher: un pâté de campagne irréprochable et un émincé de volaille superbe...
Nous réservons notre réponse quand à savoir y retourner.

Astuce pour la chambre : A l'annexe, plus moderne.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Hotel Le Riche Lieu
Hotel Le Riche Lieu
N° 4 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hotel Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Eu
Catégorie de prix : 44€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maine 3*
Logis Maine