“Très agréable, cette institution préfaillaise tient ses promesses” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Prefailles
Cuisines : Française
Options : Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
LILLE
“Très agréable, cette institution préfaillaise tient ses promesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Coup de chance, nous avons pu bénéficier de la table bien contre la vitre sur la terrasse et profiter d'une belle éclaircie. Coté cuisine, les poissons commandés étaient bons, bien cuits et frais. Le service très sympathique. Coté salle, les habitués, les familles préfaillaises. Le restaurant était bien rempli pour un début janvier.

• Visité en janvier 2014

BLOIS
“parfait excellent. que dire de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De passage dans le coin avec un ami qui connait un peu, nous cherchions un restaurant ou mangee un bon poisson : au bord de la mer quoi de olus normal....
Pas facile, et puis, on entre accueil sympa, adresse blindée de monde, mais notre choix du lieu jaune à la sauce au beurre blanc citronnée, s est avéré tres bon. On se dit petite assiette et fianlement, un cafe gourmand, tres bon d aileurs a suffit à nous rassasier.
Belle adresse a connaitre, avec en plus le sourire du service.
Largement mieux que le pseudo restaurateur de l autre côté de la place qui avait envie de travailler come moi de me baigner en ce 03 janvier....

• Visité en janvier 2014
Rezé, France
“au lilieu de la ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous sommes arrivés par hazard au milieu de notre très belle ballade au bord de mer en provenance de Pornic. J'ai l'impression que c'est une clientèle d'habitué, 12:30 pratiquement plein, nous avons commandé les dernières huitres ! et cela au mois de novembre
Attention il s'agit d'un restau sans prétentions qui donne sur le compoir du café, mais bon accueil, service décontracté, bon rapport qualité prix, seule fausse note le sauvignon au pichet...légèrement + gouté qu'un verre d'eau, le merlot lui tout à fait correct,
et c'est reparti pour la fin de la ballade

• Visité en novembre 2013
Soissons, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir consulté les avis sur "Tripadvisor" et nous ne pouvons que nous conforter dans notre choix : excellent repas et très bon rapport qualité-prix. Nous étions 7 personnes et donc 7 clients entièrement satisfaits. Très bonne adresse

• Visité en août 2013
villeneuve-loubet
“Un petit restaurant de bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre agréable et calme, terrasse au soleil avec en fond l'océan. Un service très correct et sympathique. Nous avons mangé des huitres et des moules au beurre blanc ainsi que des Saint Jacques et langoustines avec une sauce à la crème, le tout accompagné d'un Mareuil rosé servi bien frais. Si vous passez à Préfailles c'est le seul restaurant qui mérite le détour !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT PAUL ont aussi consulté

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE SAINT PAUL ? Partagez vos expériences !