Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel mais....ne correspond pas au dépliant....” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Calluna

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 Hôtels à Prefailles
Certificat d'Excellence
Vannes, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“bon hôtel mais....ne correspond pas au dépliant....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

séjour réalisé dans le cadre d'un cadeau coffret WONDERBOX
Hôtel correct, petit déjeuner bien, repas du soir : grosse déception, (langoustines qui n'avaient pas été consommées, donc congelées, et remises en service : donc déguelasse, pleine d'eau; le plat poisson : bon ; le dessert : une vulgaire salade de fruit avec une boule de glace !!!!
quant à l'apéritif et les amuse bouches : absents, on nous a rien proposé : manque de savoir faire.
Le spa !!!! piscine minuscule!!!!
On ne refera pas........

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chris1512bi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic S, Propriétaire de Logis Le Calluna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour parmi nous au Calluna. Nous sommes vraiment attentif à la qualité de nos produits et si celui-ci ne vous est pas satisfaits, nous en sommes sincérement désolé.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    47
    11
    9
    3
Consultez les avis pour
20
78
6
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
moustoir ac
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour, Nous avons l'habitude d'utiliser des coffrets wonderbox et c'est la première fois que nous avons été aussi déçus. C'était un séjour gourmand et SPA. Le SPA, on le cherche encore ! Une piscine ridicule (de par sa taille) et sale. Un jacuzzi hs. Quant au repas, aucun choix, un repas imposé. Un repas de poissons était normalement noté sur le guide wonderbox, au lieu de cela un tartare de boeuf suivi d'une tarte au citron surgelée !! Quand on n'aime pas trop la viande, la manger cru, c'est impensable et quand on n'aime pas le citron c'est pareil !!! Quelques points positifs malgré tout : la chambre bien décorée, l'accueil agréable et le petit déjeuner copieux.
Pour avoir profiter du même coffret l'année dernière à la thalasso de Douarnenez, cela n'a rien à voir !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nanou80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic S, Propriétaire de Logis Le Calluna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Calluna.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Certes, c'est dans un environnement maritime plaisant que se situe cet établissement, le confort est globalement satisfaisant, mais le rapport qualité prix est déplorable. Relookées sommairement, les chambres du second étages n'ont pas bénéficié des mêmes moyens que celles du premier confiées aux soins d'un décorateur. Sur la base d'équipements des années 80, une touche contemporaine a été ajoutée, mais les salles de bains sont restées d'époque. Pas de quoi fixer le flexible de douche, le miroir de taille moyenne est à la hauteur des moins de 1,60m. Pas propre dans les angles des plinthes sous le lavabo, la peinture des portes très écaillée, bref pas joyeux.
Le wifi n'arrive pas jusqu'aux chambres éloignées. Pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Des tenues vestimentaires kitch pour un personnel incompétent, dans une salle de brasserie vieillotte où l'ardoise reprend les choix déjà proposés sur une carte peu variée aux tarifs très iodés. Seul le buffet de petit déjeuner est correct. Bonne chance au nouveau propriétaire qui par des prix sans rapport avec les prestations aura toutes les peines du monde à fidéliser ses clients.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Edith_et_Jean-Pierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic S, Propriétaire de Logis Le Calluna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Madame,Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Calluna et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous venons de réouvrir cet établissement qui était fermé.Laissez nous un peu de temps pour remettre en route ce belle établissement, et prenons en compte vos remarques

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Calluna à la pointe St Gildas. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corsept, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Depuis le changement de propriétaires c'est top! L'accueil est excellent, les plateaux de fruits de mer sont extra!!! et c'est propre!!!
Nous avons pris une chambre, vue sur mer, normal, elles l'ont toutes, le restaurant du Calluna n'était pas encore ouvert, nous avons donc dîné à la Flottille, brasserie-crêperie du Calluna, la serveuse était sympa et très attentionnée, nous avons goûté les crêpes, super bonnes!
Nous espérons qu'ils garderont cette qualité!

Astuce pour la chambre : au 1er étage les chambres sont superbes, au second les chambres ne sont pas encore rénovées mais la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marine a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic S, Propriétaire de Logis Le Calluna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Bonjour à vous,

Merci,merci ,merci encore pour vos encouragements, la reprise d'une entreprise n'est jamais facile.

Le bonheur de vous lire nous remplit le coeur.

Merci...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Prefailles ou ses environs
À 9.8 km
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
4.5 5 étoiles 311 avis
À 11.7 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
4.0 5 étoiles 1 151 avis
À 11.6 km
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Anne de Bretagne
Anne de Bretagne
N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer
4.0 5 étoiles 120 avis
À 7.0 km
L'Empreinte
L'Empreinte
N° 1 sur 1 à Tharon-Plage
3.5 5 étoiles 68 avis
À 8.7 km
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic
4.0 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Le Calluna ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Calluna

Établissement : Logis Le Calluna
Adresse: Pointe Saint Gildas, 44770 Prefailles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Prefailles
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Prefailles
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Calluna 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la Pointe Saint-Gildas, dans un site sauvage face à la mer, Nathalie et Frédéric SUIRE vous attendent au Calluna. Une cuisine de produits locaux, une carte renouvellée à chaque arrivage, un restaurant à l'ambiance marine, des chambres équipées de WIFI gratuit, un espace détente, avec massage sur réservation, une petite piscine intérieure à 30 ° et sauna gratuit , une équipe à votre écoute, feront de votre séjour un moment inoubliable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, HRS, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Calluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Le Calluna Prefailles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page