“Restaurant ou crêperie” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Restaurant ou crêperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Après un accueil très chaleureux et une mise en condition parfaite
TRES DECEVANT dans son ensemble (Au Titre du Fait Maison)
Des prix excessifs
Pas de carte officielle
Pas de carte des vins
Pas de détail sur la note

A EVITER A TOUT PRIX

Visité en août 2013

Caen, France
“LE NOM DE RESTAURANT et de CREPERIE DEVRAIT LUI ETRE INTERDIT”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

inqualifiable!!!! dés votre entrée dans ce lieu vous comprenez qui est le patron! il selectionne les clients 16 couverts en ma presence 19 refus de clients avant 8h45 pour 40 places disponibles ( aux prix des repas pas besoin d en faire de trop)
pas de carte des boissons, étant normand je prend une bouteille de cidre breton 22€
menu sur une ardoise 6 plats theorique le dispo n en parlons pas d autre l on fait
je prend du cabillaud sauce au vin blanc et au pomme de terre de noirmoutier
70gr maxi de poisson pour ma part, mon epouse 3 bouchées noyées dans une bechamel infame
6 rondelles de pomme de terre par personne ( meme pas une patate) 22€ par assiette
le dessert une crepe chocolatée roulée avec de la mauvaise chantilly a l interieur 9€
quel dommage le lieu est magnifique mais des etablissements comme celui ci ne devrait pas exister dans une si belle region
COURAGE PASSER VOTRE CHEMIN

• Visité en août 2013
saint herblain
“Comment est-ce possible ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Il arrive des fois ou l'on croit être dans une camera cachée tellement c'est énorme.
La machine à laver dans les toilettes (à enjamber et qui bloque la porte), le gérant totalement mythomane et ecombrant, la carte inexistante ou il manque tout (sur 3 plats, 1 de possible), et en fin la crèpe trop salée.

Allez ailleurs ou si vous voulez rire (ça fait néanmoins une peu cher la rigolade)

• Visité en juillet 2013
“A fuir !!!! A faire fermer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dans l'idée de passer un moment agréable avec ma femme, vue sur le port de la pointe st gildas ( 44 ), nous avons été attiré par le cadre sympathique de ce restaurant, nous avons vite été très déçu ! Le patron nous installe a une table même pas débarrassée, on nous a présenté un menu sans tarif, foie gras mais a la finale, y'en à plus, nous demandons 2 moules / patates de noirmoutier , 10 min passent, nous avons soif, mais visiblement ceci n'inquiète pas notre ami. Les moules arrivent, patates taille mega ! Moules rikiki ! Pas cuites, farineuses ! Le tout sans couverts svp ! Vous mangez avec les doigts !
Un regard de temps en temps plongé dans le décolté de ma femme, bref, nous nous plaignons de notre repas, mais selon le patron c'est normal !
Nous refusons de prendre le dessert, et demandons l'addition, 28€ pour 2 moules bébé ! 2 kir bretons servit dans des verres de cantine !
Je demande une facture détaillée, le patron sort de ses gongs, menace de lever la main sur moi, nous dit de dégager, je me fais insulter, petit [--]menace d'appeler la gendarmerie, je lui confirme que j'attendrais la venue des gendarmes avant de régler ma note ! Bizarrement les gendarmes ne sont pas venus....cuisine sale ! Wc merveilleux, papier toilette a même le sol, traces d'urine au sol et sur la cuvette ! Très bon établissement !

PORNIC
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

un patron mythomane, a ne pas recommander, incroyable mais vrai, au depart le patron vous emmene l'ardoise et des que l'on veut commander, il a rien, pas de salades, les crepes uniquement a 16h, et de plus le vin, il n'a pas de muscadet et soudain il nous trouve une bouteille , ensuite il insiste absolument pour prendre un dessert avant d'envoyer le plat, bref plein d'incoherence ds ses propos.....................................

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !